

Mobylette Peugeot Type C en vente aux enchères





























Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur


















Cette moto est une restauration inachevée plus ancienne.
Tout doit être vérifié à nouveau, les pièces manquantes sont : courroie, chaîne et câblage électrique avec bobine.
Sans papiers.
This motorcycle is an older unfinished restoration.
Everything needs to be checked again, missing parts are: belt, chain and electrical wiring with coil.
Without papers.
Alles moet nog eens goed nagezien worden, ontbrekende onderdelen zijn: riem, ketting en elektrische bedrading met bobijn
In 1903 bouwde Peugeot hun eigen motoren in de motorfietsen op de nieuwe Werner methode. Dit wil zeggen geen clip-on motoren meer op het voorenste framebuis zoals in 1902 bij hun eerste model motorfiets maar een motor onderaan in het frame voor de trapas. Dit was in 1901 uitgevonden door het Franse merk Werrner. Het blok was zogezegd hun eigen blok (2 1/2PK - 239cc) met PF ( Peugeot Frères- gebroeders Peugeot) in maar was terug een Zedel blok besteld bij de gieterij Gautschi & Jequier S. Graf. Dit was het nieuwe model type C (type B had nog het Zedel blok). De samenwerking met Zedel zou nog stand houden tot in 1914
Deze motorfiets is een oudere niet afgewerkte restauratie
Zonder papieren
Bei diesem Motorrad handelt es sich um eine ältere, unvollendete Restaurierung.
Alles muss noch einmal überprüft werden, es fehlen Teile: Riemen, Kette und elektrische Verkabelung mit Spule.
Ohne Papiere.
Questa moto è un vecchio restauro incompiuto.
Tutto deve essere controllato di nuovo, le parti mancanti sono: cinghia, catena e cablaggio elettrico con bobina.
Senza documenti.
Deze motorfiets is een oudere niet afgewerkte restauratie.
Alles moet nog eens goed nagezien worden, ontbrekende onderdelen zijn: riem, ketting en elektrische bedrading met bobijn.
Zonder papieren.