Camion de pompiers MAN TLF 5000














≈ 40 400 $US
Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.




















ich biete ein MAN Hilfeleistungslöschfahrzeug an.
Update vom 20.11.:
230km Autobahnfahrt
Öldruck, Luftdruck, Kühlwasser: passen
Fahrzeug fährt über 100 km/h und hat die lange Achsübersetzung
Update 22.11.: Bilder von Strompanel, Stromerzeuger, DOT 21er Räder und erneuerter Mannschaftssitzbank hinzugefügt
Kommt aus der Industrie (Papierfabrik).
> guter Zustand, startet sofort, saugt, drückt, fährt, bremst
Fahrgestell: MAN
FIN: WMAF044070L013358
Laufleistung: 49.300km
Motorleistung: 272 kW bei 1.900 1/min (6-Zylinder Diesel)
Hubraum: 11.967 cm³
Getriebe: Automatikgetriebe ZF HP 600
zulässiges Gesamtgewicht: 25.000 kg
Leergewicht: 13.160kg
Anzahl Achsen: 3
Davon angetriebene Achsen: 2
(4x4+2 - die erste und zweite Achse sind angetrieben - ein 19.372 mit Zusatzachse also)
Länge: 8.770 mm
Breite: 2.300 mm
Höhe: 3.200 mm
Rosenbauer Aufbau
Rosenbauer NH30 Pumpe mit 40 bar Hochdruckteil
1* Schnellangriffseinrichtung HD/ND
pneumatischer Lichtmast
4000l Löschwassertank
1000l Schaummitteltank
große AHK mit Druckluftanlage
Astwabweiser SoSi Anlage.
Stromzerzeuger 8kW (vom Maschinisten-Raum startbar!)
Dach-Monitor
I am offering a MAN rescue fire truck.
Update from November 20:
230 km highway drive
Oil pressure, air pressure, coolant: OK
Vehicle drives over 100 km/h and has a long axle ratio
Update November 22: Added pictures of the power panel, power generator, DOT 21 wheels, and renewed crew bench seat
Comes from industry (paper factory).
> Good condition, starts immediately, sucks, presses, drives, brakes
Chassis: MAN
VIN: WMAF044070L013358
Mileage: 49,300 km
Engine power: 272 kW at 1,900 rpm (6-cylinder diesel)
Displacement: 11,967 cm³
Transmission: ZF HP 600 automatic transmission
Permissible total weight: 25,000 kg
Unladen weight: 13,160 kg
Number of axles: 3
Of which driven axles: 2
(4x4+2 – the first and second axles are driven – a 19.372 with additional axle)
Length: 8,770 mm
Width: 2,300 mm
Height: 3,200 mm
Rosenbauer superstructure
Rosenbauer NH30 pump with 40 bar high-pressure unit
1* rapid intervention unit HD/ND
Pneumatic light mast
4,000 l water tank
1,000 l foam tank
Large trailer coupling with compressed air system
Branch deflector SoSi system.
8 kW power generator (can be started from the engineer's compartment!)
Roof monitor
Translated with DeepL.com (free version)
Ofrezco un camión de bomberos MAN.
Actualización del 20/11:
230 km por autopista.
Presión de aceite, presión de aire, agua de refrigeración: correctas.
El vehículo alcanza más de 100 km/h y tiene una relación de transmisión larga.
Actualización del 22/11: se han añadido imágenes del panel eléctrico, el generador eléctrico, las ruedas DOT 21 y el asiento renovado para la tripulación.
Procede de la industria (fábrica de papel).
> Buen estado, arranca inmediatamente, aspira, presiona, conduce, frena.
Chasis: MAN.
FIN: WMAF044070L013358.
Kilometraje: 49 300 km
Potencia del motor: 272 kW a 1900 rpm (diésel de 6 cilindros)
Cilindrada: 11 967 cm³
Caja de cambios: automática ZF HP 600
Peso total admisible: 25 000 kg
Peso en vacío: 13 160 kg
Número de ejes: 3
De ellos, ejes motrices: 2
(4x4+2: el primer y el segundo eje son motrices, es decir, un 19 372 con eje adicional)
Longitud: 8770 mm
Anchura: 2300 mm
Altura: 3200 mm
Carrocería Rosenbauer
Bomba Rosenbauer NH30 con unidad de alta presión de 40 bar
1* dispositivo de ataque rápido HD/ND
Mástil de iluminación neumático
Depósito de agua de extinción de 4000 l
Depósito de espumógeno de 1000 l
Gran enganche trasero con sistema de aire comprimido
Deflector de ramas Sistema SoSi.
Generador eléctrico de 8 kW (¡arrancable desde la sala del maquinista!)
Monitor de techo
Traducción realizada con la versión gratuita del traductor DeepL.com