Remorque forestière Diversen MARRON (B) HOLZ/ROHRSTAMM/STROMMASTEN - WOOD/TUBES/ELEC





































































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur













- Timon allongé
= Remarques =
REMORQUE POUR LE TRANSPORT DE MÂTS / TRONCS DE BOIS / TUYAUX / ELEC. POTEAUX ETC...
L'ESSIEU ARRIÈRE EST COULISSANT, SUR LA POUTRE CENTRALE DU CHÂSSIS, PEUT ÊTRE ALLONGÉ D'EMPATTEMENT 7M30 À 10M30.
= Plus d'informations =
Dimension des pneus: 385/65R22.5
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 90%; Sculptures des pneus droite: 90%
Essieu arrière: Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Sculptures des pneus gauche: 90%; Sculptures des pneus droite: 90%
Hauteur du plancher de chargement: 150 cm
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon
- Longer drawbar
= Remarks =
TRAILER FOR THE TRANSPORT OF MASTS / WOOD LOGS / PIPES / ELEC. POLES ETC...
REAR AXLE IS SLIDEABLE, ON THE CENTRAL CHASSIS BEAM, CAN BE EXTENDED FROM WHEELBASE 7M30 TO 10M30.
= More information =
Tyre size: 385/65R22.5
Front axle: Max. axle load: 8000 kg; Steering; Tyre profile left: 90%; Tyre profile right: 90%
Rear axle: Max. axle load: 8000 kg; Tyre profile left: 90%; Tyre profile right: 90%
Height of cargo floor: 150 cm
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
- Langere Deichsel
= Anmerkungen =
ANHÄNGER FÜR DEN TRANSPORT VON MASTEN / HOLZSTÄUMEN / ROHREN / ELEK. Stöcke usw.
HINTERACHSE IST VERSCHIEBBAR, AUF DEM MITTLEREN FAHRGESTELLTRÄGER, VERLÄNGERBAR VON RADSTAND 7M30 AUF 10M30.
= Weitere Informationen =
Refenmaß: 385/65R22.5
Vorderachse: Max. Achslast: 8000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 90%; Reifen Profil rechts: 90%
Hinterachse: Max. Achslast: 8000 kg; Reifen Profil links: 90%; Reifen Profil rechts: 90%
Höhe der Ladefläche: 150 cm
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
Foraksel: Maks. akselbelastning: 8000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 90%; Dækprofil højre: 90%
Bagaksel: Maks. akselbelastning: 8000 kg; Dækprofil venstre: 90%; Dækprofil højre: 90%
Gulvhøjde i lastrum: 150 cm
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
EL EJE TRASERO ES DESLIZABLE, SOBRE LA VIGA CENTRAL DEL CHASIS, PUEDE AMPLIARSE DESDE 7M30 HASTA 10M30.
= Más información =
Tamaño del neumático: 385/65R22.5
Eje delantero: Carga máxima del eje: 8000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 90%; Dibujo del neumático derecha: 90%
Eje trasero: Carga máxima del eje: 8000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 90%; Dibujo del neumático derecha: 90%
Altura piso de carga: 150 cm
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
- Langere dissel
= Bijzonderheden =
AANHANGWAGEN VOOR HET TRANSPORT VAN MASTEN / HOUTSTAMMEN / BUIZEN / ELEC. PALEN ETC...
ACHTERSTE AS IS VERSCHUIFBAAR, OP DE CENTRALE CHASSIS BALK, KAN VAN WIELBASIS 7M30 TOT 10M30 UITGESCHOVEN WORDEN.
= Meer informatie =
Bandenmaat: 385/65R22.5
Vooras: Max. aslast: 8000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 90%; Bandenprofiel rechts: 90%
Achteras: Max. aslast: 8000 kg; Bandenprofiel links: 90%; Bandenprofiel rechts: 90%
Hoogte laadvloer: 150 cm
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 90%; Profil opon prawa: 90%
Oś tylna: Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg; Profil opon lewa: 90%; Profil opon prawa: 90%
Wysokość podłogi ładowni: 150 cm
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 8000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 90%; Perfil do pneu direita: 90%
Eixo traseiro: Máx carga por eixo: 8000 kg; Perfil do pneu esquerda: 90%; Perfil do pneu direita: 90%
Altura do piso da bagageira: 150 cm
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 8000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 90%; Профиль шин справа: 90%
Задний мост: Макс. нагрузка на ось: 8000 kg; Профиль шин слева: 90%; Профиль шин справа: 90%
Высота грузового пола: 150 cm
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
Framaxel: Max. axellast: 8000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 90%; Däckprofil rätt: 90%
Bakaxel: Max. axellast: 8000 kg; Däckprofil vänster: 90%; Däckprofil rätt: 90%
Höjd på lastgolv: 150 cm
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra