Remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT
PDF
Partager
Facebook
WhatsApp
Viber
Telegram
Cette annonce vous intéresse ?
1/37
PDF
Partager
Facebook
WhatsApp
Viber
Telegram
€ 37500
Prix net HT
≈ $ 38970
Contacter le vendeur
Marque:
Kaiser
Modèle:
R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT
Type:
remorque porte-engins
Année:
2010-05
Date de 1ère immatriculation:
2010-05-05
Capacité de charge:
30780 kg
Poids net à vide:
9220 kg
Poids total en charge:
40000 kg
Localisation:
Belgique Gistel (West-Vlaanderen)à 6418 km de vous
Mise en ligne:
Dec 8, 2024
Identifiant dans le stock du vendeur:
10442
Description
Dimensions hors-tout:
11.75 m × 2.55 m × 3.65 m
Carrosserie
Roue de secours:
Essieux
Marque:
GIGANT
Nombre d'essieux:
4
Suspension:
ressort/ressort
Empattement:
57500 mm
Essieu directeur:
Roues jumelées:
Premier essieu:
235/75R17.5
Deuxième essieu:
235/75R17.5
Troisième essieu:
235/75R17.5
Quatrième essieu:
235/75R17.5
Freins
Système ABS:
État
État:
d'occasion
Inspection à distance
Informations supplémentaires
Couleur:
gris
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Coordonnées du vendeur
Suivre ce vendeur
Frederik Viaene
Langues:
français, espagnol, portugais, italien, allemand, anglais, néerlandais
+32 475 76 ...
Montrer
+32 475 76 01 14
+32 59 27 ...
Montrer
+32 59 27 77 09
Adresse
Belgique, Flandre-Occidentale, 8470, Gistel (West-Vlaanderen), Nieuwpoortsesteenweg 126
Heure locale du vendeur:
13:34 (CET)
Envoyer un message
Coordonnées du vendeur
Viatra Trucks NV – Vian NV
Belgique
depuis 13 ans sur Autoline
4.1
10 commentaires
Suivre ce vendeur
+32 475 76 ...
Montrer
+32 475 76 01 14
+32 59 27 ...
Montrer
+32 59 27 77 09
Poser une question au vendeur
PDF
Partager
Facebook
WhatsApp
Viber
Telegram
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
€ 11500
≈ $ 11950
1988
Suspension
ressort/ressort
Poids net à vide
7110 kg
Nombre d'essieux
4
Belgique, Wingene
Contacter le vendeur
€ 13500
≈ $ 14030
2009
Suspension
pneumatique/pneumatique
Poids net à vide
12180 kg
Nombre d'essieux
3
Belgique, Wingene
Contacter le vendeur
€ 12850
≈ $ 13360
2008
Capacité de charge
25490 kg
Suspension
ressort/ressort
Poids net à vide
6510 kg
Nombre d'essieux
3
Belgique, Wingene
Contacter le vendeur
€ 32500
≈ $ 33780
2016
Suspension
ressort/ressort
Poids net à vide
7930 kg
Nombre d'essieux
3
Belgique, Wingene
Contacter le vendeur
€ 43000
≈ $ 44690
2010
Capacité de charge
42500 kg
Poids net à vide
12500 kg
Pologne, Łochowo
Contacter le vendeur
€ 3900
≈ $ 4053
2010
Capacité de charge
13200 kg
Poids net à vide
4800 kg
Nombre d'essieux
2
Pologne
Contacter le vendeur
prix sur demande
2010
Capacité de charge
32100 kg
Poids net à vide
7900 kg
Pologne, Chojnów
Contacter le vendeur
€ 11500
≈ $ 11950
1999
Suspension
pneumatique/pneumatique
Poids net à vide
8970 kg
Nombre d'essieux
3
Belgique, Wingene
Contacter le vendeur
€ 13900
≈ $ 14450
2010
Capacité de charge
23500 kg
Suspension
ressort/ressort
Poids net à vide
6500 kg
Nombre d'essieux
3
Allemagne, Schwebheim
Contacter le vendeur
€ 36771
≈ $ 38220
2013
Capacité de charge
29100 kg
Suspension
pneumatique/pneumatique
Poids net à vide
10900 kg
Nombre d'essieux
4
Allemagne, Regensburg
Contacter le vendeur
€ 4000
≈ $ 4157
2010
Capacité de charge
2750 kg
Suspension
ressort à barre de torsion
Poids net à vide
750 kg
France, Chuzelles
Contacter le vendeur
€ 19800
≈ $ 20580
2010
Capacité de charge
10780 kg
Suspension
ressort/ressort
Poids net à vide
3620 kg
Nombre d'essieux
2
Allemagne, Jestetten
Contacter le vendeur
€ 5850
≈ $ 6080
1982
Suspension
ressort/ressort
Poids net à vide
5700 kg
Belgique, Wingene
Contacter le vendeur
€ 13950
≈ $ 14500
1996
Capacité de charge
12080 kg
Poids net à vide
5920 kg
Belgique, HARCHIES
Contacter le vendeur
prix sur demande
2024
Suspension
pneumatique/pneumatique
Nombre d'essieux
4
Belgique, Brugge
Contacter le vendeur
€ 12850
≈ $ 13360
1996
Suspension
pneumatique/pneumatique
Poids net à vide
8600 kg
Nombre d'essieux
4
Belgique, Wingene
Contacter le vendeur
prix sur demande
1998
Capacité de charge
32170 kg
Poids net à vide
7830 kg
Pays-Bas, Weert
Contacter le vendeur
prix sur demande
2009
Suspension
ressort/ressort
Nombre d'essieux
3
Allemagne, Saarlouis
Contacter le vendeur
€ 38500
≈ $ 40010
2006
Capacité de charge
34000 kg
Suspension
pneumatique/pneumatique
Nombre d'essieux
4
Estonie, Tallinn
Contacter le vendeur
4 ESSIEUX GÉANT - RESSORT À LAMES - FREINS À TAMBOUR
PLANCHER DE CHARGEMENT 9M DE LONG x 2M53 DE LARGE x AVANT 1M03 DE HAUT - CENTRE 88CM DE HAUT - DERNIERS 70CM DESCENDANT JUSQU'À 70 CM DE HAUT -
RALLONGES JUSQU'À 3 M DE LARGE - ÉLECTROPOMPE POUR LE CONTRÔLE DES RAMPES DE CHARGEMENT - RAMPE DE CHARGEMENT 2,92 L X 89 CM DE LARGE - RÉGLABLE MANUELLEMENT -
ROUE DE SECOURS - ÉLECT. RACCORDEMENT POUR COMMANDE DES RAMPES DE CHARGEMENT - TIMON DE 2M20 DE LONG (50 CM EXTENSIBLE)
ETAT PRESQUE NEUF - PEU UTILISÉ - MAX 35 000 KM AUTORISÉS
= Plus d'informations =
Configuration essieu
Dimension des pneus: 235/75R17.5
Freins: freins à tambour
Essieu avant 1: Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 70%; Sculptures des pneus gauche externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%
Essieu avant 2: Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 70%; Sculptures des pneus gauche externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 80%; Sculptures des pneus gauche externe: 80%; Sculptures des pneus droit externe: 80%; Sculptures des pneus droit externe: 80%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 70%; Sculptures des pneus gauche externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%
Pratique
Hauteur du plancher de chargement: 88 cm
Condition
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon
Informations complémentaires
Veuillez contacter Frederik Viaene pour plus d'informations
4 AXLES GIGANT - LEAF SPRINGS - DRUM BRAKES
LOAD FLOOR 9M LONG x 2M53 WIDE x FRONT 1M03 HIGH - MIDDLE 88CM HIGH - LAST 70CM SLOPENING TO 70 CM HIGH -
WIDENERS UP TO 3 M WIDE - ELECTRO PUMP FOR OPERATION OF LOADING RAMPS - LOADING RAMPS 2M92 L X 89 CM WIDE - MANUALLY ADJUSTABLE -
SPARE WHEEL - ELECTRO CONNECTION FOR OPERATION OF LOADING RAMPS - DRAWBAR 2M20 LONG (50 CM EXTENDABLE)
IN ALMOST NEW CONDITION - LITTLE USED - MAX 35,000 KM RANGE
= More information =
Axle configuration
Tyre size: 235/75R17.5
Brakes: drum brakes
Front axle 1: Max. axle load: 10000 kg; Steering; Tyre profile left inner: 70%; Tyre profile left outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%
Front axle 2: Max. axle load: 10000 kg; Steering; Tyre profile left inner: 70%; Tyre profile left outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%
Rear axle 1: Max. axle load: 10000 kg; Tyre profile left inner: 80%; Tyre profile left outer: 80%; Tyre profile right outer: 80%; Tyre profile right outer: 80%
Rear axle 2: Max. axle load: 10000 kg; Tyre profile left inner: 70%; Tyre profile left outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%
Functional
Height of cargo floor: 88 cm
Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
Additional information
Please contact Frederik Viaene for more information
4 ACHSEN GIGANT - BLATTFEDER - TROMMELBREMSEN
LADEBODEN 9 m lang x 2 m53 breit x vorne 1 m03 hoch – Mitte 88 cm hoch – letzte 70 cm absteigend auf 70 cm Höhe –
Ausleger bis zu 3 m Breite – Elektropumpe zur Steuerung von Laderampen – Laderampe 2,92 l x 89 cm breit – manuell verstellbar –
RESERVERAD - ELEK. ANSCHLUSS FÜR LADERAMPENSTEUERUNG - DEICHSEL 2M20 LANG (50 CM AUSZIEHBAR)
FAST NEUWERTIG – WENIG GEBRAUCHT – MAX. 35.000 KM gelaufen
= Weitere Informationen =
Achskonfiguration
Refenmaß: 235/75R17.5
Bremsen: Trommelbremsen
Vorderachse 1: Max. Achslast: 10000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 70%; Reifen Profil links außen: 70%; Reifen Profil rechts innerhalb: 70%; Reifen Profil rechts außen: 70%
Vorderachse 2: Max. Achslast: 10000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 70%; Reifen Profil links außen: 70%; Reifen Profil rechts innerhalb: 70%; Reifen Profil rechts außen: 70%
Hinterachse 1: Max. Achslast: 10000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 80%; Reifen Profil links außen: 80%; Reifen Profil rechts innerhalb: 80%; Reifen Profil rechts außen: 80%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 10000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 70%; Reifen Profil links außen: 70%; Reifen Profil rechts innerhalb: 70%; Reifen Profil rechts außen: 70%
Funktionell
Höhe der Ladefläche: 88 cm
Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Frederik Viaene, um weitere Informationen zu erhalten.
Dækstørrelse: 235/75R17.5
Bremser: tromlebremser
Foraksel 1: Maks. akselbelastning: 10000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 70%; Dækprofil venstre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%
Foraksel 2: Maks. akselbelastning: 10000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 70%; Dækprofil venstre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 10000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 80%; Dækprofil venstre udvendige: 80%; Dækprofil højre udvendige: 80%; Dækprofil højre udvendige: 80%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 10000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 70%; Dækprofil venstre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%
Funktionelle
Gulvhøjde i lastrum: 88 cm
Stand
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
Yderligere oplysninger
Kontakt Frederik Viaene for yderligere oplysninger
4 EJES GIGANT - BALLESTA - FRENOS DE TAMBOR
PISO DE CARGA 9M LARGO x 2M53 ANCHO x DELANTERO 1M03 ALTO - CENTRO 88CM ALTO - ÚLTIMO 70CM BAJANDO A 70 CM ALTO -
EXTENSORES HASTA 3 M DE ANCHO - ELECTROBOMBA PARA CONTROL DE RAMPAS DE CARGA - RAMPA DE CARGA 2,92 L X 89 CM DE ANCHO - AJUSTABLE MANUALMENTE -
RUEDA DE REPUESTO - ELEC. CONEXIÓN PARA CONTROL DE RAMPAS DE CARGA - TIRO LARGO 2M20 (EXTENSIBLE 50 CM)
EN ESTADO CASI NUEVO - POCO USADO - RECORRIDO MAX 35.000 KM
= Más información =
Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 235/75R17.5
Frenos: frenos de tambor
Eje delantero 1: Carga máxima del eje: 10000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 70%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%
Eje delantero 2: Carga máxima del eje: 10000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 70%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 10000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 80%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 80%; Dibujo del neumático derecha exterior: 80%; Dibujo del neumático derecha exterior: 80%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 10000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 70%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%
Funcional
Altura piso de carga: 88 cm
Estado
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
Información complementaria
Póngase en contacto con Frederik Viaene para obtener más información.
4 ASSEN GIGANT - BLADGEVEERD - TROMMELREMMEN
LAADVLOER 9M LANG x 2M53 BREED x VOORAAN 1M03 HOOG - MIDDEN 88CM HOOG - LAATSTE 70CM AFLOPEND TOT 70 CM HOOG -
VERBREDERS TOT 3 M BREED - ELEKTROPOMP VOOR BEDIENING LAADRAMPEN - LAADRAMP 2M92 L X 89 CM BREED - HANDMATIG VERSTELBAAR -
RESERVEWIEL - ELEC. AANSLUITING VOOR BEDIENING LAADRAMPEN - DISSEL 2M20 LANG (50 CM VERLENGBAAR)
IN BIJNA NIEUWE STAAT - WEINIG GEBRUIKT - MAX 35.000 KM GELOPEN
= Meer informatie =
Asconfiguratie
Bandenmaat: 235/75R17.5
Remmen: trommelremmen
Vooras 1: Max. aslast: 10000 kg; Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 70%; Bandenprofiel linksbuiten: 70%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 70%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 70%
Vooras 2: Max. aslast: 10000 kg; Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 70%; Bandenprofiel linksbuiten: 70%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 70%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 70%
Achteras 1: Max. aslast: 10000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 80%; Bandenprofiel linksbuiten: 80%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 80%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 80%
Achteras 2: Max. aslast: 10000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 70%; Bandenprofiel linksbuiten: 70%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 70%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 70%
Functioneel
Hoogte laadvloer: 88 cm
Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Frederik Viaene
Rozmiar opon: 235/75R17.5
Hamulce: hamulce bębnowe
Oś przednia 1: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 70%; Profil opon lewa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%
Oś przednia 2: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 70%; Profil opon lewa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 80%; Profil opon lewa zewnętrzna: 80%; Profil opon prawa zewnętrzna: 80%; Profil opon prawa zewnętrzna: 80%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 70%; Profil opon lewa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%
Funkcjonalność
Wysokość podłogi ładowni: 88 cm
Stan
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Frederik Viaene
Tamanho dos pneus: 235/75R17.5
Travões: travões de tambor
Eixo dianteiro 1: Máx carga por eixo: 10000 kg; Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%
Eixo dianteiro 2: Máx carga por eixo: 10000 kg; Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 10000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 80%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 80%; Perfil do pneu exterior direito: 80%; Perfil do pneu exterior direito: 80%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 10000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%
Funcional
Altura do piso da bagageira: 88 cm
Estado
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
Informações adicionais
Contacte Frederik Viaene para obter mais informações
Размер шин: 235/75R17.5
Тормоза: барабанные тормоза
Передний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 70%; Профиль шин левое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%
Передний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 70%; Профиль шин левое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 80%; Профиль шин левое внешнее: 80%; Профиль шин правое внешнее: 80%; Профиль шин правое внешнее: 80%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 70%; Профиль шин левое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%
Функциональность
Высота грузового пола: 88 cm
Состояние
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
Дополнительная информация
Свяжитесь с Frederik Viaene для получения дополнительной информации