Remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT

PDF
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT image 2
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT image 3
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT image 4
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT image 5
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT image 6
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT image 7
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT image 8
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT image 9
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT image 10
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT image 11
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT image 12
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT image 13
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT image 14
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT image 15
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT image 16
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT image 17
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT image 18
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT image 19
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT image 20
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT image 21
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT image 22
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT image 23
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT image 24
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT image 25
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT image 26
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT image 27
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT image 28
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT image 29
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT image 30
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT image 31
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT image 32
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT image 33
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT image 34
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT image 35
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT image 36
remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT image 37
Cette annonce vous intéresse ?
1/37
PDF
€ 37500
Prix net HT
≈ $ 38970
Contacter le vendeur
Marque:  Kaiser
Modèle:  R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT
Année:  2010-05
Date de 1ère immatriculation:  2010-05-05
Capacité de charge:  30780 kg
Poids net à vide:  9220 kg
Poids total en charge:  40000 kg
Localisation:  Belgique Gistel (West-Vlaanderen)à 6418 km de vous
Mise en ligne:  Dec 8, 2024
Identifiant dans le stock du vendeur:  10442
Description
Dimensions hors-tout:  11.75 m × 2.55 m × 3.65 m
Carrosserie
Roue de secours: 
Essieux
Marque:  GIGANT
Nombre d'essieux:  4
Suspension:  ressort/ressort
Empattement:  57500 mm
Essieu directeur: 
Roues jumelées: 
Premier essieu:  235/75R17.5
Deuxième essieu:  235/75R17.5
Troisième essieu:  235/75R17.5
Quatrième essieu:  235/75R17.5
Freins
Système ABS: 
État
État:  d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur:  gris

Informations supplémentaires — Remorque porte-engins Kaiser R4004F 4 AXLE 40TON LOWBED TRAILER / PORTE CHAR / MACHINE TPT

Français
REMORQUE PORTE CHAR REBAISSE POUR LE TRANSPORT DE MACHINES - 40 TONNES -
4 ESSIEUX GÉANT - RESSORT À LAMES - FREINS À TAMBOUR
PLANCHER DE CHARGEMENT 9M DE LONG x 2M53 DE LARGE x AVANT 1M03 DE HAUT - CENTRE 88CM DE HAUT - DERNIERS 70CM DESCENDANT JUSQU'À 70 CM DE HAUT -
RALLONGES JUSQU'À 3 M DE LARGE - ÉLECTROPOMPE POUR LE CONTRÔLE DES RAMPES DE CHARGEMENT - RAMPE DE CHARGEMENT 2,92 L X 89 CM DE LARGE - RÉGLABLE MANUELLEMENT -
ROUE DE SECOURS - ÉLECT. RACCORDEMENT POUR COMMANDE DES RAMPES DE CHARGEMENT - TIMON DE 2M20 DE LONG (50 CM EXTENSIBLE)
ETAT PRESQUE NEUF - PEU UTILISÉ - MAX 35 000 KM AUTORISÉS

= Plus d'informations =

Configuration essieu
Dimension des pneus: 235/75R17.5
Freins: freins à tambour
Essieu avant 1: Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 70%; Sculptures des pneus gauche externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%
Essieu avant 2: Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 70%; Sculptures des pneus gauche externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 80%; Sculptures des pneus gauche externe: 80%; Sculptures des pneus droit externe: 80%; Sculptures des pneus droit externe: 80%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 70%; Sculptures des pneus gauche externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%

Pratique
Hauteur du plancher de chargement: 88 cm

Condition
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon

Informations complémentaires
Veuillez contacter Frederik Viaene pour plus d'informations
LOW-LOADER TRAILER FOR MACHINE TRANSPORT - 40 TONNES -
4 AXLES GIGANT - LEAF SPRINGS - DRUM BRAKES
LOAD FLOOR 9M LONG x 2M53 WIDE x FRONT 1M03 HIGH - MIDDLE 88CM HIGH - LAST 70CM SLOPENING TO 70 CM HIGH -
WIDENERS UP TO 3 M WIDE - ELECTRO PUMP FOR OPERATION OF LOADING RAMPS - LOADING RAMPS 2M92 L X 89 CM WIDE - MANUALLY ADJUSTABLE -
SPARE WHEEL - ELECTRO CONNECTION FOR OPERATION OF LOADING RAMPS - DRAWBAR 2M20 LONG (50 CM EXTENDABLE)
IN ALMOST NEW CONDITION - LITTLE USED - MAX 35,000 KM RANGE

= More information =

Axle configuration
Tyre size: 235/75R17.5
Brakes: drum brakes
Front axle 1: Max. axle load: 10000 kg; Steering; Tyre profile left inner: 70%; Tyre profile left outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%
Front axle 2: Max. axle load: 10000 kg; Steering; Tyre profile left inner: 70%; Tyre profile left outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%
Rear axle 1: Max. axle load: 10000 kg; Tyre profile left inner: 80%; Tyre profile left outer: 80%; Tyre profile right outer: 80%; Tyre profile right outer: 80%
Rear axle 2: Max. axle load: 10000 kg; Tyre profile left inner: 70%; Tyre profile left outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%

Functional
Height of cargo floor: 88 cm

Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good

Additional information
Please contact Frederik Viaene for more information
ANHÄNGER-TIEFLADER FÜR DEN MASCHINENTRANSPORT - 40 TONNEN -
4 ACHSEN GIGANT - BLATTFEDER - TROMMELBREMSEN
LADEBODEN 9 m lang x 2 m53 breit x vorne 1 m03 hoch – Mitte 88 cm hoch – letzte 70 cm absteigend auf 70 cm Höhe –
Ausleger bis zu 3 m Breite – Elektropumpe zur Steuerung von Laderampen – Laderampe 2,92 l x 89 cm breit – manuell verstellbar –
RESERVERAD - ELEK. ANSCHLUSS FÜR LADERAMPENSTEUERUNG - DEICHSEL 2M20 LANG (50 CM AUSZIEHBAR)
FAST NEUWERTIG – WENIG GEBRAUCHT – MAX. 35.000 KM gelaufen

= Weitere Informationen =

Achskonfiguration
Refenmaß: 235/75R17.5
Bremsen: Trommelbremsen
Vorderachse 1: Max. Achslast: 10000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 70%; Reifen Profil links außen: 70%; Reifen Profil rechts innerhalb: 70%; Reifen Profil rechts außen: 70%
Vorderachse 2: Max. Achslast: 10000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 70%; Reifen Profil links außen: 70%; Reifen Profil rechts innerhalb: 70%; Reifen Profil rechts außen: 70%
Hinterachse 1: Max. Achslast: 10000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 80%; Reifen Profil links außen: 80%; Reifen Profil rechts innerhalb: 80%; Reifen Profil rechts außen: 80%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 10000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 70%; Reifen Profil links außen: 70%; Reifen Profil rechts innerhalb: 70%; Reifen Profil rechts außen: 70%

Funktionell
Höhe der Ladefläche: 88 cm

Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Frederik Viaene, um weitere Informationen zu erhalten.
Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 235/75R17.5
Bremser: tromlebremser
Foraksel 1: Maks. akselbelastning: 10000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 70%; Dækprofil venstre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%
Foraksel 2: Maks. akselbelastning: 10000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 70%; Dækprofil venstre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 10000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 80%; Dækprofil venstre udvendige: 80%; Dækprofil højre udvendige: 80%; Dækprofil højre udvendige: 80%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 10000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 70%; Dækprofil venstre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%

Funktionelle
Gulvhøjde i lastrum: 88 cm

Stand
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god

Yderligere oplysninger
Kontakt Frederik Viaene for yderligere oplysninger
REMOLQUE GONDOLA BAJO PARA TRANSPORTE DE MAQUINAS - 40 TON -
4 EJES GIGANT - BALLESTA - FRENOS DE TAMBOR
PISO DE CARGA 9M LARGO x 2M53 ANCHO x DELANTERO 1M03 ALTO - CENTRO 88CM ALTO - ÚLTIMO 70CM BAJANDO A 70 CM ALTO -
EXTENSORES HASTA 3 M DE ANCHO - ELECTROBOMBA PARA CONTROL DE RAMPAS DE CARGA - RAMPA DE CARGA 2,92 L X 89 CM DE ANCHO - AJUSTABLE MANUALMENTE -
RUEDA DE REPUESTO - ELEC. CONEXIÓN PARA CONTROL DE RAMPAS DE CARGA - TIRO LARGO 2M20 (EXTENSIBLE 50 CM)
EN ESTADO CASI NUEVO - POCO USADO - RECORRIDO MAX 35.000 KM

= Más información =

Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 235/75R17.5
Frenos: frenos de tambor
Eje delantero 1: Carga máxima del eje: 10000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 70%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%
Eje delantero 2: Carga máxima del eje: 10000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 70%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 10000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 80%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 80%; Dibujo del neumático derecha exterior: 80%; Dibujo del neumático derecha exterior: 80%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 10000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 70%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%

Funcional
Altura piso de carga: 88 cm

Estado
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno

Información complementaria
Póngase en contacto con Frederik Viaene para obtener más información.
AANHANGWAGEN DIEPLADER VOOR MACHINE TRANSPORT - 40 TON -
4 ASSEN GIGANT - BLADGEVEERD - TROMMELREMMEN
LAADVLOER 9M LANG x 2M53 BREED x VOORAAN 1M03 HOOG - MIDDEN 88CM HOOG - LAATSTE 70CM AFLOPEND TOT 70 CM HOOG -
VERBREDERS TOT 3 M BREED - ELEKTROPOMP VOOR BEDIENING LAADRAMPEN - LAADRAMP 2M92 L X 89 CM BREED - HANDMATIG VERSTELBAAR -
RESERVEWIEL - ELEC. AANSLUITING VOOR BEDIENING LAADRAMPEN - DISSEL 2M20 LANG (50 CM VERLENGBAAR)
IN BIJNA NIEUWE STAAT - WEINIG GEBRUIKT - MAX 35.000 KM GELOPEN

= Meer informatie =

Asconfiguratie
Bandenmaat: 235/75R17.5
Remmen: trommelremmen
Vooras 1: Max. aslast: 10000 kg; Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 70%; Bandenprofiel linksbuiten: 70%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 70%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 70%
Vooras 2: Max. aslast: 10000 kg; Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 70%; Bandenprofiel linksbuiten: 70%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 70%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 70%
Achteras 1: Max. aslast: 10000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 80%; Bandenprofiel linksbuiten: 80%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 80%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 80%
Achteras 2: Max. aslast: 10000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 70%; Bandenprofiel linksbuiten: 70%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 70%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 70%

Functioneel
Hoogte laadvloer: 88 cm

Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Frederik Viaene
Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 235/75R17.5
Hamulce: hamulce bębnowe
Oś przednia 1: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 70%; Profil opon lewa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%
Oś przednia 2: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 70%; Profil opon lewa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 80%; Profil opon lewa zewnętrzna: 80%; Profil opon prawa zewnętrzna: 80%; Profil opon prawa zewnętrzna: 80%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 70%; Profil opon lewa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%

Funkcjonalność
Wysokość podłogi ładowni: 88 cm

Stan
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze

Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Frederik Viaene
Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 235/75R17.5
Travões: travões de tambor
Eixo dianteiro 1: Máx carga por eixo: 10000 kg; Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%
Eixo dianteiro 2: Máx carga por eixo: 10000 kg; Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 10000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 80%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 80%; Perfil do pneu exterior direito: 80%; Perfil do pneu exterior direito: 80%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 10000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%

Funcional
Altura do piso da bagageira: 88 cm

Estado
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom

Informações adicionais
Contacte Frederik Viaene para obter mais informações
Конфигурация осей
Размер шин: 235/75R17.5
Тормоза: барабанные тормоза
Передний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 70%; Профиль шин левое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%
Передний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 70%; Профиль шин левое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 80%; Профиль шин левое внешнее: 80%; Профиль шин правое внешнее: 80%; Профиль шин правое внешнее: 80%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 70%; Профиль шин левое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%

Функциональность
Высота грузового пола: 88 cm

Состояние
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее

Дополнительная информация
Свяжитесь с Frederik Viaene для получения дополнительной информации
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
€ 11500 ≈ $ 11950
1988
Suspension ressort/ressort Poids net à vide 7110 kg Nombre d'essieux 4
Belgique, Wingene
Contacter le vendeur
€ 13500 ≈ $ 14030
2009
Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 12180 kg Nombre d'essieux 3
Belgique, Wingene
Contacter le vendeur
€ 12850 ≈ $ 13360
2008
Capacité de charge 25490 kg Suspension ressort/ressort Poids net à vide 6510 kg Nombre d'essieux 3
Belgique, Wingene
Contacter le vendeur
€ 32500 ≈ $ 33780
2016
Suspension ressort/ressort Poids net à vide 7930 kg Nombre d'essieux 3
Belgique, Wingene
Contacter le vendeur
€ 43000 ≈ $ 44690
2010
Capacité de charge 42500 kg Poids net à vide 12500 kg
Pologne, Łochowo
Contacter le vendeur
remorque porte-engins Samro PC 19 remorque porte-engins Samro PC 19 remorque porte-engins Samro PC 19
3
€ 3900 ≈ $ 4053
2010
Capacité de charge 13200 kg Poids net à vide 4800 kg Nombre d'essieux 2
Pologne
Contacter le vendeur
prix sur demande
2010
Capacité de charge 32100 kg Poids net à vide 7900 kg
Pologne, Chojnów
Contacter le vendeur
€ 11500 ≈ $ 11950
1999
Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 8970 kg Nombre d'essieux 3
Belgique, Wingene
Contacter le vendeur
€ 13900 ≈ $ 14450
2010
Capacité de charge 23500 kg Suspension ressort/ressort Poids net à vide 6500 kg Nombre d'essieux 3
Allemagne, Schwebheim
Contacter le vendeur
€ 36771 ≈ $ 38220
2013
Capacité de charge 29100 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 10900 kg Nombre d'essieux 4
Allemagne, Regensburg
Contacter le vendeur
€ 4000 ≈ $ 4157
2010
Capacité de charge 2750 kg Suspension ressort à barre de torsion Poids net à vide 750 kg
France, Chuzelles
Contacter le vendeur
€ 19800 ≈ $ 20580
2010
Capacité de charge 10780 kg Suspension ressort/ressort Poids net à vide 3620 kg Nombre d'essieux 2
Allemagne, Jestetten
Contacter le vendeur
remorque porte-engins SERMA LOW BED TRAILER
1
€ 5850 ≈ $ 6080
1982
Suspension ressort/ressort Poids net à vide 5700 kg
Belgique, Wingene
Contacter le vendeur
€ 13950 ≈ $ 14500
1996
Capacité de charge 12080 kg Poids net à vide 5920 kg
Belgique, HARCHIES
Contacter le vendeur
prix sur demande
2024
Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 4
Belgique, Brugge
Contacter le vendeur
€ 12850 ≈ $ 13360
1996
Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 8600 kg Nombre d'essieux 4
Belgique, Wingene
Contacter le vendeur
prix sur demande
1998
Capacité de charge 32170 kg Poids net à vide 7830 kg
Pays-Bas, Weert
Contacter le vendeur
prix sur demande
2009
Suspension ressort/ressort Nombre d'essieux 3
Allemagne, Saarlouis
Contacter le vendeur
€ 39800 ≈ $ 41360
2007
Finlande, Turku
Contacter le vendeur
€ 38500 ≈ $ 40010
2006
Capacité de charge 34000 kg Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 4
Estonie, Tallinn
Contacter le vendeur