Semi-remorque fourgon Schmitz Cargobull City oplegger Laadklepprobleem Apk































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur































Freins: freins à tambour
Essieu arrière: Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 80%; Sculptures des pneus droite: 80%
APK (CT): valable jusqu'à juin 2025
Numéro d'immatriculation: OL-37-DZ
Veuillez contacter Thijs Kentie ou Thijs Kentie pour plus d'informations
- Semi-trailer from the Netherlands
= Remarks =
Dimensions Loading space : LxBxW = 1030 x 250 x 260 cm
Apk/TÜV till 16-6-2025
BPW axles
Drum brakes
Steering axle
Tail lift needs work
= Dealer information =
We Buy and sell used trucks, trailers and cranes and we are located in the middle of the Netherlands.We always have a current stock of technical high quality trucks, trailers and cranes from the Netherlands and most of them are from the first owner.
We export to over 75 countries around the world. Our customers are located throughout Europe, Eastern Europe, the Middle East, Africa and South America.
If you want to drive back home to your country, we can arrange the export documents and a temporary export registration with insurance.
Of course we can arrange shipping for you including transport to the harbor. We also take care of the export documents for you.
= More information =
Tyre size: 275/70 22,5
Brakes: drum brakes
Rear axle: Max. axle load: 10000 kg; Steering; Tyre profile left: 80%; Tyre profile right: 80%
APK (MOT): tested until 06/2025
Registration number: OL-37-DZ
Please contact Thijs Kentie or Thijs Kentie for more information
- Niederländische Auflieger
= Anmerkungen =
Abmessungen Laderaum: LxBxH = 1030 x 250 x 260 cm
Apk/TÜV bis 16-6-2025
BPW Achsen
Trommelbremsen
Lenkachse
Heckklappe braucht Arbeit
= Weitere Informationen =
Refenmaß: 275/70 22,5
Bremsen: Trommelbremsen
Hinterachse: Max. Achslast: 10000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 80%; Reifen Profil rechts: 80%
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 06.2025
Kennzeichen: OL-37-DZ
Wenden Sie sich an Thijs Kentie oder Thijs Kentie, um weitere Informationen zu erhalten.
Bremser: tromlebremser
Bagaksel: Maks. akselbelastning: 10000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 80%; Dækprofil højre: 80%
APK (Bileftersyn): testet indtil jun. 2025
Registreringsnummer: OL-37-DZ
Kontakt Thijs Kentie eller Thijs Kentie for yderligere oplysninger
Frenos: frenos de tambor
Eje trasero: Carga máxima del eje: 10000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 80%; Dibujo del neumático derecha: 80%
APK (ITV): inspeccionado hasta jun. 2025
Matrícula: OL-37-DZ
Póngase en contacto con Thijs Kentie o Thijs Kentie para obtener más información.
- Nederlandse oplegger
= Bijzonderheden =
Afmeting laadruimte : LxBxH = 1030 x 250 x 260 cm
Apk t/m 16-6-2025
BPW assen
Trommelremmen
Stuuras
Laadklep heeft werk nodig
= Bedrijfsinformatie =
We Buy and sell used trucks, trailers and cranes and we are located in the middle of the Netherlands.We always have a current stock of technical high quality trucks, trailers and cranes from the Netherlands and most of them are from the first owner.
We export to over 75 countries around the world. Our customers are located throughout Europe, Eastern Europe, the Middle East, Africa and South America.
If you want to drive back home to your country, we can arrange the export documents and a temporary export registration with insurance.
Of course we can arrange shipping for you including transport to the harbor. We also take care of the export documents for you.
= Meer informatie =
Bandenmaat: 275/70 22,5
Remmen: trommelremmen
Achteras: Max. aslast: 10000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 80%; Bandenprofiel rechts: 80%
APK: gekeurd tot jun. 2025
Kenteken: OL-37-DZ
Neem voor meer informatie contact op met Thijs Kentie of Thijs Kentie
Hamulce: hamulce bębnowe
Oś tylna: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 80%; Profil opon prawa: 80%
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do jun. 2025
Numer rejestracyjny: OL-37-DZ
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Thijs Kentie lub Thijs Kentie
Travões: travões de tambor
Eixo traseiro: Máx carga por eixo: 10000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 80%; Perfil do pneu direita: 80%
APK (MOT): testado até jun. 2025
Número de registo: OL-37-DZ
Contacte Thijs Kentie ou Thijs Kentie para obter mais informações
Тормоза: барабанные тормоза
Задний мост: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 80%; Профиль шин справа: 80%
APK (TO): проверка пройдена до jun. 2025
Регистрационный номер: OL-37-DZ
Свяжитесь с Thijs Kentie или Thijs Kentie для получения дополнительной информации
Bromsar: trumbromsar
Bakaxel: Max. axellast: 10000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 80%; Däckprofil rätt: 80%
MOT: besiktigat till jun. 2025
Registreringsnummer: OL-37-DZ
Kontakta Thijs Kentie eller Thijs Kentie för mer information