Semi-remorque fourgon Schmitz Cargobull SKO24 / Geslotenbak / Closedbox / Apk 01-2026

PDF
Semi-remorque fourgon Schmitz Cargobull SKO24 / Geslotenbak / Closedbox / Apk 01-2026 - Autoline
Semi-remorque fourgon Schmitz Cargobull SKO24 / Geslotenbak / Closedbox / Apk 01-2026 | Image 1 - Autoline
Semi-remorque fourgon Schmitz Cargobull SKO24 / Geslotenbak / Closedbox / Apk 01-2026 | Image 2 - Autoline
Semi-remorque fourgon Schmitz Cargobull SKO24 / Geslotenbak / Closedbox / Apk 01-2026 | Image 3 - Autoline
Semi-remorque fourgon Schmitz Cargobull SKO24 / Geslotenbak / Closedbox / Apk 01-2026 | Image 4 - Autoline
Semi-remorque fourgon Schmitz Cargobull SKO24 / Geslotenbak / Closedbox / Apk 01-2026 | Image 5 - Autoline
Semi-remorque fourgon Schmitz Cargobull SKO24 / Geslotenbak / Closedbox / Apk 01-2026 | Image 6 - Autoline
Semi-remorque fourgon Schmitz Cargobull SKO24 / Geslotenbak / Closedbox / Apk 01-2026 | Image 7 - Autoline
Semi-remorque fourgon Schmitz Cargobull SKO24 / Geslotenbak / Closedbox / Apk 01-2026 | Image 8 - Autoline
Semi-remorque fourgon Schmitz Cargobull SKO24 / Geslotenbak / Closedbox / Apk 01-2026 | Image 9 - Autoline
Semi-remorque fourgon Schmitz Cargobull SKO24 / Geslotenbak / Closedbox / Apk 01-2026 | Image 10 - Autoline
Semi-remorque fourgon Schmitz Cargobull SKO24 / Geslotenbak / Closedbox / Apk 01-2026 | Image 11 - Autoline
Semi-remorque fourgon Schmitz Cargobull SKO24 / Geslotenbak / Closedbox / Apk 01-2026 | Image 12 - Autoline
Semi-remorque fourgon Schmitz Cargobull SKO24 / Geslotenbak / Closedbox / Apk 01-2026 | Image 13 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/13
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Année: 2004-02
Date de 1ère immatriculation: 2004-02
Capacité de charge: 33 400 kg
Poids net à vide: 8 600 kg
Poids total en charge: 42 000 kg
Localisation: Pays-Bas Swifterbant6516 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: OH-33-KD
Mise en ligne: aujourd'hui
Description
Dimensions hors-tout: 14 m × 2,6 m × 4 m
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Empattement: 8 910 mm
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Semi-remorque fourgon Schmitz Cargobull SKO24 / Geslotenbak / Closedbox / Apk 01-2026

Français
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
APK (CT): valable jusqu'à janv. 2026
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Veuillez contacter Algemeen pour plus d'informations
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
APK (MOT): tested until 01/2026
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Please contact Martijn Schuiling, Arno De Leeuw or Algemeen for more information
Zadní náprava 1: Max. zatížení nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vlevo: 30%; Profil pneumatiky vpravo: 30%
Zadní náprava 2: Max. zatížení nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vlevo: 30%; Profil pneumatiky vpravo: 30%
Zadní náprava 3: Max. zatížení nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vlevo: 30%; Profil pneumatiky vpravo: 30%
MOT: zkontrolováno do jan. 2026
Obecný stav: dobrý
Technický stav: dobrý
Optický stav: dobrý
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 01.2026
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Wenden Sie sich an Martijn Schuiling, Arno De Leeuw oder Algemeen, um weitere Informationen zu erhalten.
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
APK (Bileftersyn): testet indtil jan. 2026
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Kontakt Algemeen for yderligere oplysninger
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
APK (ITV): inspeccionado hasta ene. 2026
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Póngase en contacto con Algemeen para obtener más información.
Hátsó tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 30%; Gumiabroncs profilja jobbra: 30%
Hátsó tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 30%; Gumiabroncs profilja jobbra: 30%
Hátsó tengely 3: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 30%; Gumiabroncs profilja jobbra: 30%
MOT: vizsgálták, amíg jan. 2026
Általános állapot: jó
Műszaki állapot: jó
Optikai állapot: jó
További információért kérjük, vegye fel a kapcsolatot Algemeen-vel
Asse posteriore 1: Carico massimo per asse: 9000 kg; Profilo del pneumatico sinistra: 30%; Profilo del pneumatico destra: 30%
Asse posteriore 2: Carico massimo per asse: 9000 kg; Profilo del pneumatico sinistra: 30%; Profilo del pneumatico destra: 30%
Asse posteriore 3: Carico massimo per asse: 9000 kg; Profilo del pneumatico sinistra: 30%; Profilo del pneumatico destra: 30%
MOT: ispezionato fino a gen 2026
Stato generale: buono
Stato tecnico: buono
Stato ottico: buono
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
APK: gekeurd tot jan. 2026
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Neem voor meer informatie contact op met Algemeen
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do jan. 2026
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Algemeen
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
APK (MOT): testado até jan. 2026
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Contacte Algemeen para obter mais informações
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
APK (TO): проверка пройдена до jan. 2026
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Свяжитесь с Algemeen для получения дополнительной информации
Zadná náprava 1: Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vľavo: 30%; Profil pneumatiky vpravo: 30%
Zadná náprava 2: Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vľavo: 30%; Profil pneumatiky vpravo: 30%
Zadná náprava 3: Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vľavo: 30%; Profil pneumatiky vpravo: 30%
MOT: skontrolované do jan. 2026
Všeobecný stav: dobré
Technický stav: dobré
Optický stav: dobré
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Bakaxel 3: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
MOT: besiktigat till jan. 2026
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Kontakta Algemeen för mer information
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
7 900 € ≈ 5 185 000 F CFA ≈ 9 156 $US
Semi-remorque fourgon
2005
Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Tegelen
Janssen Trucks
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
5 500 € ≈ 3 610 000 F CFA ≈ 6 374 $US
Semi-remorque fourgon
2005
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, schoondijke
I.T.C. BV
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
4 500 € ≈ 2 953 000 F CFA ≈ 5 215 $US
Semi-remorque fourgon
2002
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, schoondijke
I.T.C. BV
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
6 350 € ≈ 4 167 000 F CFA ≈ 7 360 $US
Semi-remorque fourgon
2007
Capacité de charge 32 200 kg Poids net à vide 9 800 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Giessen
Lievaart Trucks B.V.
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
4 990,08 € ≈ 3 275 000 F CFA ≈ 5 784 $US
Semi-remorque fourgon
2007
Capacité de charge 22 630 kg Volume 56,15 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 6 870 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Venlo
Cargobull Trailer Store Venlo
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
4 500 € ≈ 2 953 000 F CFA ≈ 5 215 $US
Semi-remorque fourgon
2008
Capacité de charge 33 080 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 8 920 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Breda
Abid Trading B.V.
depuis 2 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
3 950 € ≈ 2 592 000 F CFA ≈ 4 578 $US
Semi-remorque fourgon
2004
Capacité de charge 31 170 kg Poids net à vide 8 330 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Tilburg
WOLFS TRUCKS
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
2 900 € ≈ 1 903 000 F CFA ≈ 3 361 $US
Semi-remorque fourgon
2004
Capacité de charge 32 000 kg Poids net à vide 7 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Oldenzaal
Heisterkamp Used Trucks
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
2 750 € ≈ 1 805 000 F CFA ≈ 3 187 $US
Semi-remorque fourgon
2004
Capacité de charge 34 000 kg Poids net à vide 8 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Oldenzaal
Heisterkamp Used Trucks
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
3 250 € ≈ 2 133 000 F CFA ≈ 3 767 $US
Semi-remorque fourgon
2009
Capacité de charge 33 500 kg Poids net à vide 5 500 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Schimmert
OPTIMA TRUCKS NL BV
depuis 4 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
8 950 € ≈ 5 874 000 F CFA ≈ 10 370 $US
Semi-remorque fourgon
2004
Capacité de charge 15 720 kg Poids net à vide 6 280 kg Nombre d'essieux 1
Pays-Bas, Roosendaal
Bronkhorst Trading
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
3 250 € ≈ 2 133 000 F CFA ≈ 3 767 $US
Semi-remorque fourgon
2004
Capacité de charge 21 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Oss
HE Trading
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
3 000 € ≈ 1 969 000 F CFA ≈ 3 477 $US
Semi-remorque fourgon
2004
Pays-Bas, schoondijke
I.T.C. BV
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
2 950 € ≈ 1 936 000 F CFA ≈ 3 419 $US
Semi-remorque fourgon
2004
Capacité de charge 35 500 kg Poids net à vide 9 500 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Zaltbommel
Van Hemert Trucks BV
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
3 450 € ≈ 2 264 000 F CFA ≈ 3 999 $US
Semi-remorque fourgon
2004
Poids net à vide 8 280 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Berkel en Rodenrijs
CRM Trucks & Trailers BV
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
2 750 € ≈ 1 805 000 F CFA ≈ 3 187 $US
Semi-remorque fourgon
2004
Capacité de charge 29 035 kg Poids net à vide 8 965 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Schimmert
OPTIMA TRUCKS NL BV
depuis 4 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
2 400 € ≈ 1 575 000 F CFA ≈ 2 782 $US
Semi-remorque fourgon
2004
Capacité de charge 32 000 kg Poids net à vide 7 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Oldenzaal
Heisterkamp Used Trucks
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
1 450 € ≈ 951 600 F CFA ≈ 1 681 $US
Semi-remorque fourgon
2001
Capacité de charge 24 600 kg Poids net à vide 7 400 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Swifterbant
Truck & Trailerservice Swifterbant BV
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
5 950 € ≈ 3 905 000 F CFA ≈ 6 896 $US
Semi-remorque fourgon
2009
Capacité de charge 31 600 kg Poids net à vide 7 400 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Vuren
De Jong Trucks & Trailers
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
semi-remorque fourgon Van Eck PT-3I ROLLERBAHN/AIR FREIGHT - NL TRAILER - APK 12/2025
1
2 900 € ≈ 1 903 000 F CFA ≈ 3 361 $US
Semi-remorque fourgon
2004
Capacité de charge 26 330 kg Poids net à vide 9 670 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Oisterwijk
TS Trucks BV
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur