Semi-remorque fourgon Turbos Hoet SC33AA - DHollandia 1500Kg













































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur





























- ABS
- Gereedschapskist
- Hardhouten vloer
- SAF assen
- Whatsapp Frank: afficher les coordonnées
- Whatsapp John: afficher les coordonnées
= Remarks =
Deze mooie tweedehands Turbos Hoet SC33AA oplegger van 2014 met chassisnummer YE73S0000HC208021 is per direct uit voorraad leverbaar. Het betreft een gesloten bak 3-assige oplegger. De SC33AA is voorzien van luchtvering. De inwendige afmetingen van de opbouw zijn 1357 x 248 x 265 cm. Daarnaast is deze Turbos Hoet voorzien van een DHollandia 1500Kg onderschuif laadklep. Dit voertuig is met nog meer opties uitgerust. Deze staan bij bovenstaande accessoires vermeld.
Deze omschrijving is met zorgvuldigheid opgesteld, gezien de vele specificaties kunnen hier geen rechten aan worden ontleend.
= More information =
Axle configuration
Tyre size: 385/65 R22.5
Brakes: disc brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%
Functional
Tail lift: Dhollandia DHSMR.20, slider lift, 1500 kg
Make of bodywork: Alumac Gesloten laadbak
Condition
General condition: good
Identification
Registration number: 1QEH494
- Caisse à outils
- Système antiblocage
= Plus d'informations =
Configuration essieu
Dimension des pneus: 385/65 R22.5
Freins: freins à disque
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%
Pratique
Trappe de chargement: Dhollandia DHSMR.20, soupape inférieure, 1500 kg
Marque de construction: Alumac Gesloten laadbak
Condition
État général: bon
Identification
Numéro d'immatriculation: 1QEH494
- Кутия с инструменти
- Protiblokovací brzdový systém
- Antiblockiersystem
- Werkzeugkasten
= Weitere Informationen =
Achskonfiguration
Refenmaß: 385/65 R22.5
Bremsen: Scheibenbremsen
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%
Funktionell
Ladebordwand: Dhollandia DHSMR.20, unterfahrbare Klappe, 1500 kg
Marke des Aufbaus: Alumac Gesloten laadbak
Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Identifikation
Kennzeichen: 1QEH494
- Antiblokeringssystem til bremsning
- Værktøjskasse
= Yderligere oplysninger =
Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 385/65 R22.5
Bremser: skivebremser
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%
Funktionelle
Læssebagsmæk: Dhollandia DHSMR.20, skydelift, 1500 kg
Karosserifabrikat: Alumac Gesloten laadbak
Stand
Overordnet stand: god
Identifikation
Registreringsnummer: 1QEH494
- Σύστημα αντιμπλοκαρίσματος τροχών
- Caja de herramientas
- Sistema antibloqueo
= Más información =
Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 385/65 R22.5
Frenos: frenos de disco
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Funcional
Trampilla elevadora: Dhollandia DHSMR.20, trampilla elevadora, 1500 kg
Marca carrocería: Alumac Gesloten laadbak
Estado
Estado general: bueno
Identificación
Matrícula: 1QEH494
- Työkalulaatikko
- Sustav protiv blokiranja kotača
- Szerszámdoboz
- Sistema di frenata antibloccaggio
- ABS
- Gereedschapskist
- Hardhouten vloer
- SAF assen
- Whatsapp Frank: afficher les coordonnées
- Whatsapp John: afficher les coordonnées
= Bijzonderheden =
Deze mooie tweedehands Turbos Hoet SC33AA oplegger van 2014 met chassisnummer YE73S0000HC208021 is per direct uit voorraad leverbaar. Het betreft een gesloten bak 3-assige oplegger. De SC33AA is voorzien van luchtvering. De inwendige afmetingen van de opbouw zijn 1357 x 248 x 265 cm. Daarnaast is deze Turbos Hoet voorzien van een DHollandia 1500Kg onderschuif laadklep. Dit voertuig is met nog meer opties uitgerust. Deze staan bij bovenstaande accessoires vermeld.
Deze omschrijving is met zorgvuldigheid opgesteld, gezien de vele specificaties kunnen hier geen rechten aan worden ontleend.
= Meer informatie =
Asconfiguratie
Bandenmaat: 385/65 R22.5
Remmen: schijfremmen
Vering: luchtvering
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%
Functioneel
Laadklep: Dhollandia DHSMR.20, onderschuifklep, 1500 kg
Merk opbouw: Alumac Gesloten laadbak
Staat
Algemene staat: goed
Identificatie
Kenteken: 1QEH494
- Verktøykasse
- ABS
- Skrzynka narzędziowa
= Więcej informacji =
Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 385/65 R22.5
Hamulce: hamulce tarczowe
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%
Funkcjonalność
Klapa załadunkowa: Dhollandia DHSMR.20, Winda załadowcza, 1500 kg
Marka konstrukcji: Alumac Gesloten laadbak
Stan
Stan ogólny: dobrze
Identyfikacja
Numer rejestracyjny: 1QEH494
- Caixa de ferramentas
- Sistema de travagem antibloqueio
= Mais informações =
Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 385/65 R22.5
Travões: travões de disco
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%
Funcional
Monta-cargas: Dhollandia DHSMR.20, elevação do deslizador, 1500 kg
Marca da carroçaria: Alumac Gesloten laadbak
Estado
Estado geral: bom
Identificação
Número de registo: 1QEH494
- Trusă de scule
- Антиблокировочная тормозная система
- Ящик для инструментов
= Дополнительная информация =
Конфигурация осей
Размер шин: 385/65 R22.5
Тормоза: дисковые тормоза
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%
Функциональность
Заднее подъемное устройство: Dhollandia DHSMR.20, заднее выдвижное подъемное устройство, 1500 kg
Марка кузова: Alumac Gesloten laadbak
Состояние
Общее состояние: хорошее
Идентификация
Регистрационный номер: 1QEH494
- Systém ABS
- Låsningsfritt bromssystem
- Verktygslåda
= Ytterligare information =
Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 385/65 R22.5
Bromsar: skivbromsar
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%
Bakaxel 3: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%
Funktionell
Baklucka: Dhollandia DHSMR.20, underschuifklep, 1500 kg
Fabrikat av karosseri: Alumac Gesloten laadbak
Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Identifiering
Registreringsnummer: 1QEH494
- Kilitlenme Önleyici Fren Sistemi