Semi-remorque fourgon Van Eck 2 ASSEN TRIDEC GESTUURD - TYPE UT-2 BI - OL-40-JR

PDF
semi-remorque fourgon Van Eck 2 ASSEN TRIDEC GESTUURD - TYPE UT-2 BI - OL-40-JR
semi-remorque fourgon Van Eck 2 ASSEN TRIDEC GESTUURD - TYPE UT-2 BI - OL-40-JR
semi-remorque fourgon Van Eck 2 ASSEN TRIDEC GESTUURD - TYPE UT-2 BI - OL-40-JR image 2
semi-remorque fourgon Van Eck 2 ASSEN TRIDEC GESTUURD - TYPE UT-2 BI - OL-40-JR image 3
semi-remorque fourgon Van Eck 2 ASSEN TRIDEC GESTUURD - TYPE UT-2 BI - OL-40-JR image 4
semi-remorque fourgon Van Eck 2 ASSEN TRIDEC GESTUURD - TYPE UT-2 BI - OL-40-JR image 5
semi-remorque fourgon Van Eck 2 ASSEN TRIDEC GESTUURD - TYPE UT-2 BI - OL-40-JR image 6
semi-remorque fourgon Van Eck 2 ASSEN TRIDEC GESTUURD - TYPE UT-2 BI - OL-40-JR image 7
semi-remorque fourgon Van Eck 2 ASSEN TRIDEC GESTUURD - TYPE UT-2 BI - OL-40-JR image 8
semi-remorque fourgon Van Eck 2 ASSEN TRIDEC GESTUURD - TYPE UT-2 BI - OL-40-JR image 9
semi-remorque fourgon Van Eck 2 ASSEN TRIDEC GESTUURD - TYPE UT-2 BI - OL-40-JR image 10
semi-remorque fourgon Van Eck 2 ASSEN TRIDEC GESTUURD - TYPE UT-2 BI - OL-40-JR image 11
semi-remorque fourgon Van Eck 2 ASSEN TRIDEC GESTUURD - TYPE UT-2 BI - OL-40-JR image 12
semi-remorque fourgon Van Eck 2 ASSEN TRIDEC GESTUURD - TYPE UT-2 BI - OL-40-JR image 13
semi-remorque fourgon Van Eck 2 ASSEN TRIDEC GESTUURD - TYPE UT-2 BI - OL-40-JR image 14
semi-remorque fourgon Van Eck 2 ASSEN TRIDEC GESTUURD - TYPE UT-2 BI - OL-40-JR image 15
semi-remorque fourgon Van Eck 2 ASSEN TRIDEC GESTUURD - TYPE UT-2 BI - OL-40-JR image 16
semi-remorque fourgon Van Eck 2 ASSEN TRIDEC GESTUURD - TYPE UT-2 BI - OL-40-JR image 17
semi-remorque fourgon Van Eck 2 ASSEN TRIDEC GESTUURD - TYPE UT-2 BI - OL-40-JR image 18
semi-remorque fourgon Van Eck 2 ASSEN TRIDEC GESTUURD - TYPE UT-2 BI - OL-40-JR image 19
semi-remorque fourgon Van Eck 2 ASSEN TRIDEC GESTUURD - TYPE UT-2 BI - OL-40-JR image 20
semi-remorque fourgon Van Eck 2 ASSEN TRIDEC GESTUURD - TYPE UT-2 BI - OL-40-JR image 21
semi-remorque fourgon Van Eck 2 ASSEN TRIDEC GESTUURD - TYPE UT-2 BI - OL-40-JR image 22
semi-remorque fourgon Van Eck 2 ASSEN TRIDEC GESTUURD - TYPE UT-2 BI - OL-40-JR image 23
semi-remorque fourgon Van Eck 2 ASSEN TRIDEC GESTUURD - TYPE UT-2 BI - OL-40-JR image 24
semi-remorque fourgon Van Eck 2 ASSEN TRIDEC GESTUURD - TYPE UT-2 BI - OL-40-JR image 25
semi-remorque fourgon Van Eck 2 ASSEN TRIDEC GESTUURD - TYPE UT-2 BI - OL-40-JR image 26
Cette annonce vous intéresse ?
1/26
PDF
€ 11900
Prix net HT
≈ $ 12370
Contacter le vendeur
Marque:  Van Eck
Modèle:  2 ASSEN TRIDEC GESTUURD - TYPE UT-2 BI - OL-40-JR
Année:  2011-05
Date de 1ère immatriculation:  2011-05-25
Capacité de charge:  25880 kg
Poids net à vide:  7120 kg
Poids total en charge:  33000 kg
Localisation:  Pays-Bas Tielà 6535 km de vous
Mise en ligne:  plus d'un mois
Identifiant dans le stock du vendeur:  VAN ECK 2 ASSIGE TRAILER - TRIDE
Description
Dimensions hors-tout:  longueur - 12.04 m, largeur - 2.6 m
Carrosserie
Dimensions de la carrosserie:  largeur - 25 m
Essieux
Nombre d'essieux:  2
Empattement:  7320 mm
Équipement supplémentaire
Hayon: 
Marque:  Laadklep: D'HOLLANDIA DHSMR.20, onderschuifklep, 2000 kg
Capacité de charge:  2000 kg
État
État:  d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur:  blanc

Informations supplémentaires — Semi-remorque fourgon Van Eck 2 ASSEN TRIDEC GESTUURD - TYPE UT-2 BI - OL-40-JR

Français
= Additional options and accessories =

- Air suspension

= More information =

Axle configuration
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg

Functional
Dimensions of cargo space: 11750 x 2500 x 2600 cm
Tail lift: D'HOLLANDIA DHSMR.20, slider lift, 2000 kg
Make of bodywork: UNITRANS

Maintenance
APK (MOT): New APK (MOT) upon delivery

Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good

Identification
Registration number: OL-40-JR

Other information
Cargo space outer length: 1280 cm
Cargo space outer width: 2500 cm
Cargo space outer height: 2300 cm
= Plus d'options et d'accessoires =

- Suspension pneumatique

= Plus d'informations =

Configuration essieu
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg

Pratique
Dimensions espace de chargement: 11750 x 2500 x 2600 cm
Trappe de chargement: D'HOLLANDIA DHSMR.20, soupape inférieure, 2000 kg
Marque de construction: UNITRANS

Entretien
APK (CT): Nouvel APK (MOT) à la livraison

Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon

Identification
Numéro d'immatriculation: OL-40-JR
- Въздушно окачване
- Vzduchové odpružení
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Luftfederung

= Weitere Informationen =

Achskonfiguration
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg

Funktionell
Abmessungen des Laderaums: 11750 x 2500 x 2600 cm
Ladebordwand: D'HOLLANDIA DHSMR.20, unterfahrbare Klappe, 2000 kg
Marke des Aufbaus: UNITRANS

Wartung
APK (Technische Hauptuntersuchung): Neuer TÜV bei Lieferung

Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut

Identifikation
Kennzeichen: OL-40-JR
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Luftaffjedring

= Yderligere oplysninger =

Akselkonfiguration
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg

Funktionelle
Mål for lastrum: 11750 x 2500 x 2600 cm
Læssebagsmæk: D'HOLLANDIA DHSMR.20, skydelift, 2000 kg
Karosserifabrikat: UNITRANS

Vedligeholdelse
APK (Bileftersyn): Ny APK (MOT) ved levering

Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god

Identifikation
Registreringsnummer: OL-40-JR
- Αερανάρτηση
= Más opciones y accesorios =

- Suspensión neumática

= Más información =

Configuración de ejes
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg

Funcional
Dimensiones espacio de carga: 11750 x 2500 x 2600 cm
Trampilla elevadora: D'HOLLANDIA DHSMR.20, trampilla elevadora, 2000 kg
Marca carrocería: UNITRANS

Mantenimiento
APK (ITV): Nuevo APK (MOT) con la entrega

Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno

Identificación
Matrícula: OL-40-JR
- Ilmajousitus
- Zračni ovjes
- Légrugós felfüggesztés
- Sospensioni pneumatiche
= Aanvullende opties en accessoires =

- 2x Bindrail Laadbak
- Antislip laadvloer
- D'Hollandia
- Kist aan Chassis
- Luchtgeveerd
- Stuuras
- Trailer Accu's
- Verstralers achter

= Bijzonderheden =

MATEN INWENDIG: LENGTE 11.75 M. x BREEDTE 2.50 M. x HOOGTE 2.60 M.
INSTEEK 2.60 METER - D'HOLLANDIA KLEP 2000 KG. - 2x BINDRAIL

= Bedrijfsinformatie =

MEER INFO, FOTO'S & VIDEO: afficher les coordonnées / VOORRAAD -
AAN AFGELEZEN KILOMETERSTANDEN, OPTIES EN GEWICHTEN
KUNNEN GEEN RECHTEN WORDEN ONTLEEND.

= Meer informatie =

Asconfiguratie
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg

Functioneel
Afmetingen laadruimte: 11750 x 2500 x 2600 cm
Laadklep: D'HOLLANDIA DHSMR.20, onderschuifklep, 2000 kg
Merk opbouw: UNITRANS

Onderhoud
APK: Nieuwe APK bij aflevering

Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed

Identificatie
Kenteken: OL-40-JR

Overige informatie
Buiten lengte laadruimte: 1280 cm
Buiten breedte laadruimte: 2500 cm
Buiten hoogte laadruimte: 2300 cm
- Luftfjæring
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Zawieszenie pneumatyczne

= Więcej informacji =

Konfiguracja osi
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg

Funkcjonalność
Wymiary ładowni: 11750 x 2500 x 2600 cm
Klapa załadunkowa: D'HOLLANDIA DHSMR.20, Winda załadowcza, 2000 kg
Marka konstrukcji: UNITRANS

Obsługa serwisowa
APK (Przegląd techniczny): Nowe APK (przegląd techniczny) w momencie dostawy

Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze

Identyfikacja
Numer rejestracyjny: OL-40-JR
= Opções e acessórios adicionais =

- Suspensão pneumática

= Mais informações =

Configuração dos eixos
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg

Funcional
Dimensões do espaço de carga: 11750 x 2500 x 2600 cm
Monta-cargas: D'HOLLANDIA DHSMR.20, elevação do deslizador, 2000 kg
Marca da carroçaria: UNITRANS

Manutenção
APK (MOT): Nova APK (MOT) aquando da entrega

Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom

Identificação
Número de registo: OL-40-JR
- Suspensie pneumatică
= Дополнительные опции и оборудование =

- Пневматическая подвеска

= Дополнительная информация =

Конфигурация осей
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg

Функциональность
Размеры грузового отсека: 11750 x 2500 x 2600 cm
Заднее подъемное устройство: D'HOLLANDIA DHSMR.20, заднее выдвижное подъемное устройство, 2000 kg
Марка кузова: UNITRANS

Техническое обслуживание
APK (TO): Новый APK (MOT) при доставке

Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее

Идентификация
Регистрационный номер: OL-40-JR
- Vzduchové odpruženie
- Luftfjädring
- Havalı süspansiyon
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
€ 12400 ≈ $ 12890
2013
Capacité de charge 24580 kg Poids net à vide 8420 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Tiel
Contacter le vendeur
€ 5900 ≈ $ 6132
2009
Capacité de charge 4090 kg Poids net à vide 2860 kg
Pays-Bas, Nieuwendijk
Contacter le vendeur
€ 5950 ≈ $ 6184
2011
Capacité de charge 14660 kg Poids net à vide 7340 kg Nombre d'essieux 1
Pays-Bas, Etten-Leur
Trucks Roosendaal B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 7900 ≈ $ 8210
2011
Capacité de charge 23140 kg Poids net à vide 8860 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Veghel
BAS World
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
prix sur demande
2011
Capacité de charge 36000 kg Poids net à vide 6000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Harderwijk
Contacter le vendeur
€ 12950 ≈ $ 13460
2014
Capacité de charge 17700 kg Poids net à vide 7300 kg Nombre d'essieux 1
Pays-Bas, Vuren
Kleyn Trucks
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 8350 ≈ $ 8678
2011
Capacité de charge 21440 kg Poids net à vide 8560 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Sint Jansteen
Contacter le vendeur
€ 100 ≈ $ 103.90
2011
Pays-Bas, Lamswaarde
Contacter le vendeur
€ 9950 ≈ $ 10340
2009
Pays-Bas, Roosendaal
Contacter le vendeur
€ 11950 ≈ $ 12420
2014
Poids net à vide 2080 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Oldebroek
Contacter le vendeur
€ 11750 ≈ $ 12210
2014
Capacité de charge 33600 kg Poids net à vide 7400 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Goes
Contacter le vendeur
€ 3200 ≈ $ 3326
2011
Capacité de charge 31500 kg Volume 92365 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 7500 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Ede
Contacter le vendeur
€ 4750 ≈ $ 4937
2011
Capacité de charge 31425 kg Poids net à vide 7575 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Schimmert
Contacter le vendeur
€ 9950 ≈ $ 10340
2013
Capacité de charge 23840 kg Poids net à vide 11160 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Leeuwarden
Contacter le vendeur
€ 4750 ≈ $ 4937
2011
Capacité de charge 31425 kg Poids net à vide 7575 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Schimmert
Contacter le vendeur
€ 4950 ≈ $ 5145
2011
Capacité de charge 20100 kg Poids net à vide 9900 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
€ 3200 ≈ $ 3326
2011
Capacité de charge 31500 kg Volume 92699 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 7500 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Ede
Contacter le vendeur
€ 9950 ≈ $ 10340
2014
Capacité de charge 23860 kg Poids net à vide 11140 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Leeuwarden
Contacter le vendeur
semi-remorque fourgon Pacton Agro trailer bandlosser APK Maart 2025 semi-remorque fourgon Pacton Agro trailer bandlosser APK Maart 2025 semi-remorque fourgon Pacton Agro trailer bandlosser APK Maart 2025
3
€ 16900 ≈ $ 17560
2010
Capacité de charge 36000 kg Poids net à vide 6000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Harderwijk
Contacter le vendeur
€ 100 ≈ $ 103.90
2012
Pays-Bas, Lamswaarde
Contacter le vendeur