Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB*S3B,Thermo King SLXi Spectrum,loadinglift,270 cm hoog ,flori

PDF
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB*S3B,Thermo King SLXi Spectrum,loadinglift,270 cm hoog ,flori - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB*S3B,Thermo King SLXi Spectrum,loadinglift,270 cm hoog ,flori | Image 1 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB*S3B,Thermo King SLXi Spectrum,loadinglift,270 cm hoog ,flori | Image 2 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB*S3B,Thermo King SLXi Spectrum,loadinglift,270 cm hoog ,flori | Image 3 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB*S3B,Thermo King SLXi Spectrum,loadinglift,270 cm hoog ,flori | Image 4 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB*S3B,Thermo King SLXi Spectrum,loadinglift,270 cm hoog ,flori | Image 5 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB*S3B,Thermo King SLXi Spectrum,loadinglift,270 cm hoog ,flori | Image 6 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB*S3B,Thermo King SLXi Spectrum,loadinglift,270 cm hoog ,flori | Image 7 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB*S3B,Thermo King SLXi Spectrum,loadinglift,270 cm hoog ,flori | Image 8 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB*S3B,Thermo King SLXi Spectrum,loadinglift,270 cm hoog ,flori | Image 9 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB*S3B,Thermo King SLXi Spectrum,loadinglift,270 cm hoog ,flori | Image 10 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB*S3B,Thermo King SLXi Spectrum,loadinglift,270 cm hoog ,flori | Image 11 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB*S3B,Thermo King SLXi Spectrum,loadinglift,270 cm hoog ,flori | Image 12 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB*S3B,Thermo King SLXi Spectrum,loadinglift,270 cm hoog ,flori | Image 13 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB*S3B,Thermo King SLXi Spectrum,loadinglift,270 cm hoog ,flori | Image 14 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB*S3B,Thermo King SLXi Spectrum,loadinglift,270 cm hoog ,flori | Image 15 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB*S3B,Thermo King SLXi Spectrum,loadinglift,270 cm hoog ,flori | Image 16 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/16
PDF
€ 22950
Prix net HT
≈ $ 26880
Contacter le vendeur
Année: 2018-12
Date de 1ère immatriculation: 2018-12-07
Capacité de charge: 33289 kg
Poids net à vide: 8711 kg
Poids total en charge: 42000 kg
Localisation: Pays-Bas SLIEDRECHT6501 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 21317
Mise en ligne: Jul 25, 2025
Description
Dimensions hors-tout: 14.04 m × 2.6 m × 4 m
Carrosserie
Dimensions de la carrosserie: 13.4 m × 2.5 m × 2.7 m
Portes arrière
Essieux
Marque: SAF
Nombre d'essieux: 3
Empattement: 8910 mm
Premier essieu: 385/65R22.5
Deuxième essieu: 385/65R22.5
Troisième essieu: 385/65R22.5
Freins
Système ABS
Équipement supplémentaire
Hayon
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: blanc

Informations supplémentaires — Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB*S3B,Thermo King SLXi Spectrum,loadinglift,270 cm hoog ,flori

Français
= Additional options and accessories =

- Air suspension system
- Disc brakes
- Multi / Dual temp
- Thermoking

= Remarks =

Cool unit brand: Thermo King

= Dealer information =

Homepage: afficher les coordonnées
No rights can be derived from read out mileages, specifications, stated sizes and weights.

= More information =

Axle configuration
Tyre size: 385/65R22.5
Brakes: disc brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 32%; Tyre profile right: 30%
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 31%; Tyre profile right: 30%

Functional
Tail lift: D Hollandia DHSMR.20, slider lift, 2000 kg
Cooling engine: diesel and electric (20190 operating hours diesel; 323 electric)
Wall thickness: 5 mm

Maintenance
APK (MOT): tested until 12/2025

Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: average

Identification
Registration number: OR-68-PS

Other information
Cool unit make: Thermo King

Additional information
Please contact Rob Veldhuis or Arjan Kamsteeg for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Freins à disque
- Multi / Dual temp
- Suspension pneumatique
- Thermoking

= Remarques =

Marque d'unité froide: Thermo King

= Plus d'informations =

Configuration essieu
Dimension des pneus: 385/65R22.5
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 32%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 31%; Sculptures des pneus droite: 30%

Pratique
Trappe de chargement: D Hollandia DHSMR.20, soupape inférieure, 2000 kg
Moteur frigorifique: diesel et électrique (20190 heures de fonctionnement diesel; 323 électrique)
Épaisseur de paroi: 5 mm

Entretien
APK (CT): valable jusqu'à déc. 2025

Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: moyen

Identification
Numéro d'immatriculation: OR-68-PS

Informations complémentaires
Veuillez contacter Rob Veldhuis ou Arjan Kamsteeg pour plus d'informations
- Въздушно окачване
- Дискови спирачки
- Kotoučové brzdy
- Vzduchové odpružení
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Luftfederung
- Multi / Dual temp
- Scheibenbremsen
- Thermoking

= Anmerkungen =

Kühlgerät Marke: Thermo King

= Firmeninformationen =

Homepage: afficher les coordonnées
Zu die abgelesen Kilometerstaende, aufgegeben Massen, Spezifikationen und Gewichten koennen keine Rechten entliehen werden.

= Weitere Informationen =

Achskonfiguration
Refenmaß: 385/65R22.5
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 32%; Reifen Profil rechts: 30%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 31%; Reifen Profil rechts: 30%

Funktionell
Ladebordwand: D Hollandia DHSMR.20, unterfahrbare Klappe, 2000 kg
Kühlmotor: Diesel und elektrisch (20190 Betriebsstunden Diesel; 323 elektrisch)
Wandstärke: 5 mm

Wartung
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 12.2025

Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: durchschnittlich

Identifikation
Kennzeichen: OR-68-PS

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Rob Veldhuis oder Arjan Kamsteeg, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Luftaffjedring
- Skivebremser

= Yderligere oplysninger =

Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 385/65R22.5
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 32%; Dækprofil højre: 30%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 31%; Dækprofil højre: 30%

Funktionelle
Læssebagsmæk: D Hollandia DHSMR.20, skydelift, 2000 kg
Afkøling af motor: diesel og elektrisk (20190 driftstimer diesel; 323 elektrisk)
Vægtykkelse: 5 mm

Vedligeholdelse
APK (Bileftersyn): testet indtil dec. 2025

Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: gennemsnitlig

Identifikation
Registreringsnummer: OR-68-PS

Yderligere oplysninger
Kontakt Rob Veldhuis eller Arjan Kamsteeg for yderligere oplysninger
- Multi / Dual temp
- Αερανάρτηση
- Δισκόφρενα
= Más opciones y accesorios =

- Frenos de disco
- Multi / Dual temp
- Suspensión neumática
- Thermoking

= Comentarios =

Marca de unidad de frío: Thermo King

= Más información =

Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 385/65R22.5
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 32%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 31%; Dibujo del neumático derecha: 30%

Funcional
Trampilla elevadora: D Hollandia DHSMR.20, trampilla elevadora, 2000 kg
Motor de refrigeración: diésel y eléctrico (20190 horas de funcionamiento diésel; 323 eléctrico)
Grosor del tabique: 5 mm

Mantenimiento
APK (ITV): inspeccionado hasta dic. 2025

Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: medio

Identificación
Matrícula: OR-68-PS

Información complementaria
Póngase en contacto con Rob Veldhuis o Arjan Kamsteeg para obtener más información.
- Ilmajousitus
- Levyjarrut
- Disk kočnice
- Zračni ovjes
= További opciók és tartozékok =

- Légrugós felfüggesztés
- Tárcsafékek

= További információk =

Tengelykonfiguráció
Gumiabroncs mérete: 385/65R22.5
Hátsó tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 30%; Gumiabroncs profilja jobbra: 30%
Hátsó tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 32%; Gumiabroncs profilja jobbra: 30%
Hátsó tengely 3: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 31%; Gumiabroncs profilja jobbra: 30%

Funkcionális
Hátsó ajtó: D Hollandia DHSMR.20, onderschuifklep, 2000 kg
Hűtőmotor: dízel és elektromos (20190 üzemóra dízel; 323 elektromos)
Falvastagság: 5 mm

Karbantartás
MOT: vizsgálták, amíg dec. 2025

Állam
Általános állapot: jó
Műszaki állapot: jó
Optikai állapot: átlagos

Azonosítás
Rendszám: OR-68-PS

További információk
További információért kérjük, vegye fel a kapcsolatot Rob Veldhuis vagy Arjan Kamsteeg-vel
- Freni a disco
- Multi / Dual temp
- Sospensioni pneumatiche
- Thermoking
= Aanvullende opties en accessoires =

- Lucht veringsysteem
- Multi / Dual temp
- Schijfremmen
- Thermoking

= Bijzonderheden =

Merk koel unit: Thermo King

= Bedrijfsinformatie =

Homepage: afficher les coordonnées
Aan afgelezen kilometerstanden, opgegeven maten, gewichten en specificaties kunnen geen rechten worden ontleend.

= Meer informatie =

Asconfiguratie
Bandenmaat: 385/65R22.5
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 32%; Bandenprofiel rechts: 30%
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 31%; Bandenprofiel rechts: 30%

Functioneel
Laadklep: D Hollandia DHSMR.20, onderschuifklep, 2000 kg
Koelmotor: diesel en elektrisch (20190 draaiuren diesel; 323 elektrisch)
Wanddikte: 5 mm

Onderhoud
APK: gekeurd tot dec. 2025

Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: gemiddeld

Identificatie
Kenteken: OR-68-PS

Overige informatie
Merk koeleenheid: Thermo King

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Rob Veldhuis of Arjan Kamsteeg
- Luftfjæring
- Skivebremser
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Hamulce tarczowe
- Zawieszenie pneumatyczne

= Więcej informacji =

Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 385/65R22.5
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 32%; Profil opon prawa: 30%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 31%; Profil opon prawa: 30%

Funkcjonalność
Klapa załadunkowa: D Hollandia DHSMR.20, Winda załadowcza, 2000 kg
Chłodzenie silnika: olej napędowy i elektryczny (20190 godziny pracy olej napędowy; 323 elektryczny)
Grubość ściany: 5 mm

Obsługa serwisowa
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do dec. 2025

Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: średnio

Identyfikacja
Numer rejestracyjny: OR-68-PS

Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Rob Veldhuis lub Arjan Kamsteeg
= Opções e acessórios adicionais =

- Multi / Dual temp
- Suspensão pneumática
- Thermoking
- Travão de discos

= Mais informações =

Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 385/65R22.5
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 32%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 31%; Perfil do pneu direita: 30%

Funcional
Monta-cargas: D Hollandia DHSMR.20, elevação do deslizador, 2000 kg
Motor de refrigeração: diesel e elétrico (20190 horas de funcionamento diesel; 323 elétrico)
Espessura da parede: 5 mm

Manutenção
APK (MOT): testado até dec. 2025

Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: média

Identificação
Número de registo: OR-68-PS

Informações adicionais
Contacte Rob Veldhuis ou Arjan Kamsteeg para obter mais informações
- Frâne cu disc
- Suspensie pneumatică
= Дополнительные опции и оборудование =

- Дисковые тормоза
- Пневматическая подвеска

= Дополнительная информация =

Конфигурация осей
Размер шин: 385/65R22.5
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 32%; Профиль шин справа: 30%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 31%; Профиль шин справа: 30%

Функциональность
Заднее подъемное устройство: D Hollandia DHSMR.20, заднее выдвижное подъемное устройство, 2000 kg
Охлаждение двигателя: дизельный и электрический (20190 часы работы дизельное топливо; 323 электрический)
Толщина стенки: 5 mm

Техническое обслуживание
APK (TO): проверка пройдена до dec. 2025

Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: среднее

Идентификация
Регистрационный номер: OR-68-PS

Дополнительная информация
Свяжитесь с Rob Veldhuis или Arjan Kamsteeg для получения дополнительной информации
- Kotúčové brzdy
- Vzduchové odpruženie
= Extra tillval och tillbehör =

- Luftfjädring
- Skivbromsar

= Ytterligare information =

Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 385/65R22.5
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 32%; Däckprofil rätt: 30%
Bakaxel 3: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 31%; Däckprofil rätt: 30%

Funktionell
Baklucka: D Hollandia DHSMR.20, underschuifklep, 2000 kg
Motor för kylning: diesel och el (20190 körtimmar diesel; 323 elektriska)
Väggtjocklek: 5 mm

Underhåll
MOT: besiktigat till dec. 2025

Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: genomsnitt

Identifiering
Registreringsnummer: OR-68-PS

Ytterligare information
Kontakta Rob Veldhuis eller Arjan Kamsteeg för mer information
- Disk frenler
- Havalı süspansiyon
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
€ 23900 ≈ $ 27990
2018
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
€ 23900 ≈ $ 27990
2018
Capacité de charge 32543 kg Poids net à vide 9457 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
€ 24600 ≈ $ 28810
2018
5137 km
Carburant diesel Capacité de charge 27000 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 8507 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Heteren
Contacter le vendeur
€ 23800 ≈ $ 27870
2018
6914 km
Carburant diesel Capacité de charge 27000 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 8507 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Heteren
Contacter le vendeur
€ 22600 ≈ $ 26470
2018
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
€ 23900 ≈ $ 27990
2018
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
€ 22900 ≈ $ 26820
2018
Capacité de charge 30750 kg Poids net à vide 8250 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
€ 24900 ≈ $ 29160
2018
Capacité de charge 33175 kg Poids net à vide 8825 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Vriesoord Trucks B.V.
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 14950 ≈ $ 17510
2017
Capacité de charge 32568 kg Poids net à vide 9432 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 24900 ≈ $ 29160
2018
Capacité de charge 32495 kg Poids net à vide 9505 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
€ 27900 ≈ $ 32670
2018
Capacité de charge 30487 kg Poids net à vide 8513 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
€ 24350 ≈ $ 28520
2017
Capacité de charge 32835 kg Poids net à vide 9165 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Vriesoord Trucks B.V.
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 21400 ≈ $ 25060
2019
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
€ 24900 ≈ $ 29160
2017
Capacité de charge 32835 kg Poids net à vide 9165 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Vriesoord Trucks B.V.
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 26600 ≈ $ 31150
2018
2846 km
Carburant diesel Capacité de charge 27000 kg Volume 88.49 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 8927 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Heteren
Contacter le vendeur
€ 23950 ≈ $ 28050
2019
Capacité de charge 33942 kg Poids net à vide 8058 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 24400 ≈ $ 28570
2017
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
€ 26100 ≈ $ 30570
2018
12317 km
Carburant diesel Capacité de charge 27000 kg Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Heteren
Contacter le vendeur
€ 26900 ≈ $ 31500
2018
Capacité de charge 32813 kg Poids net à vide 9187 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Vriesoord Trucks B.V.
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 23750 ≈ $ 27810
2019
Capacité de charge 33080 kg Poids net à vide 8920 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Goes
Louis Boon Trucks & Trailers BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur