Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SCB*S3B,Thermo King SLXi Spectrum,loadinglift,270 cm hoog ,flori

































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur











































- Air suspension system
- Disc brakes
- Multi / Dual temp
- Thermoking
= Remarks =
Cool unit brand: Thermo King
= Dealer information =
Homepage: afficher les coordonnées
No rights can be derived from read out mileages, specifications, stated sizes and weights.
= More information =
Axle configuration
Tyre size: 385/65R22.5
Brakes: disc brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 32%; Tyre profile right: 30%
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 31%; Tyre profile right: 30%
Functional
Tail lift: D Hollandia DHSMR.20, slider lift, 2000 kg
Cooling engine: diesel and electric (20190 operating hours diesel; 323 electric)
Wall thickness: 5 mm
Maintenance
APK (MOT): tested until 12/2025
Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: average
Identification
Registration number: OR-68-PS
Other information
Cool unit make: Thermo King
Additional information
Please contact Rob Veldhuis or Arjan Kamsteeg for more information
- Freins à disque
- Multi / Dual temp
- Suspension pneumatique
- Thermoking
= Remarques =
Marque d'unité froide: Thermo King
= Plus d'informations =
Configuration essieu
Dimension des pneus: 385/65R22.5
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 32%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 31%; Sculptures des pneus droite: 30%
Pratique
Trappe de chargement: D Hollandia DHSMR.20, soupape inférieure, 2000 kg
Moteur frigorifique: diesel et électrique (20190 heures de fonctionnement diesel; 323 électrique)
Épaisseur de paroi: 5 mm
Entretien
APK (CT): valable jusqu'à déc. 2025
Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: moyen
Identification
Numéro d'immatriculation: OR-68-PS
Informations complémentaires
Veuillez contacter Rob Veldhuis ou Arjan Kamsteeg pour plus d'informations
- Дискови спирачки
- Vzduchové odpružení
- Luftfederung
- Multi / Dual temp
- Scheibenbremsen
- Thermoking
= Anmerkungen =
Kühlgerät Marke: Thermo King
= Firmeninformationen =
Homepage: afficher les coordonnées
Zu die abgelesen Kilometerstaende, aufgegeben Massen, Spezifikationen und Gewichten koennen keine Rechten entliehen werden.
= Weitere Informationen =
Achskonfiguration
Refenmaß: 385/65R22.5
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 32%; Reifen Profil rechts: 30%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 31%; Reifen Profil rechts: 30%
Funktionell
Ladebordwand: D Hollandia DHSMR.20, unterfahrbare Klappe, 2000 kg
Kühlmotor: Diesel und elektrisch (20190 Betriebsstunden Diesel; 323 elektrisch)
Wandstärke: 5 mm
Wartung
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 12.2025
Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: durchschnittlich
Identifikation
Kennzeichen: OR-68-PS
Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Rob Veldhuis oder Arjan Kamsteeg, um weitere Informationen zu erhalten.
- Luftaffjedring
- Skivebremser
= Yderligere oplysninger =
Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 385/65R22.5
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 32%; Dækprofil højre: 30%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 31%; Dækprofil højre: 30%
Funktionelle
Læssebagsmæk: D Hollandia DHSMR.20, skydelift, 2000 kg
Afkøling af motor: diesel og elektrisk (20190 driftstimer diesel; 323 elektrisk)
Vægtykkelse: 5 mm
Vedligeholdelse
APK (Bileftersyn): testet indtil dec. 2025
Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: gennemsnitlig
Identifikation
Registreringsnummer: OR-68-PS
Yderligere oplysninger
Kontakt Rob Veldhuis eller Arjan Kamsteeg for yderligere oplysninger
- Αερανάρτηση
- Δισκόφρενα
- Frenos de disco
- Multi / Dual temp
- Suspensión neumática
- Thermoking
= Comentarios =
Marca de unidad de frío: Thermo King
= Más información =
Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 385/65R22.5
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 32%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 31%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Funcional
Trampilla elevadora: D Hollandia DHSMR.20, trampilla elevadora, 2000 kg
Motor de refrigeración: diésel y eléctrico (20190 horas de funcionamiento diésel; 323 eléctrico)
Grosor del tabique: 5 mm
Mantenimiento
APK (ITV): inspeccionado hasta dic. 2025
Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: medio
Identificación
Matrícula: OR-68-PS
Información complementaria
Póngase en contacto con Rob Veldhuis o Arjan Kamsteeg para obtener más información.
- Levyjarrut
- Zračni ovjes
- Légrugós felfüggesztés
- Tárcsafékek
= További információk =
Tengelykonfiguráció
Gumiabroncs mérete: 385/65R22.5
Hátsó tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 30%; Gumiabroncs profilja jobbra: 30%
Hátsó tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 32%; Gumiabroncs profilja jobbra: 30%
Hátsó tengely 3: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 31%; Gumiabroncs profilja jobbra: 30%
Funkcionális
Hátsó ajtó: D Hollandia DHSMR.20, onderschuifklep, 2000 kg
Hűtőmotor: dízel és elektromos (20190 üzemóra dízel; 323 elektromos)
Falvastagság: 5 mm
Karbantartás
MOT: vizsgálták, amíg dec. 2025
Állam
Általános állapot: jó
Műszaki állapot: jó
Optikai állapot: átlagos
Azonosítás
Rendszám: OR-68-PS
További információk
További információért kérjük, vegye fel a kapcsolatot Rob Veldhuis vagy Arjan Kamsteeg-vel
- Multi / Dual temp
- Sospensioni pneumatiche
- Thermoking
- Lucht veringsysteem
- Multi / Dual temp
- Schijfremmen
- Thermoking
= Bijzonderheden =
Merk koel unit: Thermo King
= Bedrijfsinformatie =
Homepage: afficher les coordonnées
Aan afgelezen kilometerstanden, opgegeven maten, gewichten en specificaties kunnen geen rechten worden ontleend.
= Meer informatie =
Asconfiguratie
Bandenmaat: 385/65R22.5
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 32%; Bandenprofiel rechts: 30%
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 31%; Bandenprofiel rechts: 30%
Functioneel
Laadklep: D Hollandia DHSMR.20, onderschuifklep, 2000 kg
Koelmotor: diesel en elektrisch (20190 draaiuren diesel; 323 elektrisch)
Wanddikte: 5 mm
Onderhoud
APK: gekeurd tot dec. 2025
Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: gemiddeld
Identificatie
Kenteken: OR-68-PS
Overige informatie
Merk koeleenheid: Thermo King
Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Rob Veldhuis of Arjan Kamsteeg
- Skivebremser
- Hamulce tarczowe
- Zawieszenie pneumatyczne
= Więcej informacji =
Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 385/65R22.5
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 32%; Profil opon prawa: 30%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 31%; Profil opon prawa: 30%
Funkcjonalność
Klapa załadunkowa: D Hollandia DHSMR.20, Winda załadowcza, 2000 kg
Chłodzenie silnika: olej napędowy i elektryczny (20190 godziny pracy olej napędowy; 323 elektryczny)
Grubość ściany: 5 mm
Obsługa serwisowa
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do dec. 2025
Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: średnio
Identyfikacja
Numer rejestracyjny: OR-68-PS
Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Rob Veldhuis lub Arjan Kamsteeg
- Multi / Dual temp
- Suspensão pneumática
- Thermoking
- Travão de discos
= Mais informações =
Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 385/65R22.5
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 32%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 31%; Perfil do pneu direita: 30%
Funcional
Monta-cargas: D Hollandia DHSMR.20, elevação do deslizador, 2000 kg
Motor de refrigeração: diesel e elétrico (20190 horas de funcionamento diesel; 323 elétrico)
Espessura da parede: 5 mm
Manutenção
APK (MOT): testado até dec. 2025
Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: média
Identificação
Número de registo: OR-68-PS
Informações adicionais
Contacte Rob Veldhuis ou Arjan Kamsteeg para obter mais informações
- Suspensie pneumatică
- Дисковые тормоза
- Пневматическая подвеска
= Дополнительная информация =
Конфигурация осей
Размер шин: 385/65R22.5
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 32%; Профиль шин справа: 30%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 31%; Профиль шин справа: 30%
Функциональность
Заднее подъемное устройство: D Hollandia DHSMR.20, заднее выдвижное подъемное устройство, 2000 kg
Охлаждение двигателя: дизельный и электрический (20190 часы работы дизельное топливо; 323 электрический)
Толщина стенки: 5 mm
Техническое обслуживание
APK (TO): проверка пройдена до dec. 2025
Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: среднее
Идентификация
Регистрационный номер: OR-68-PS
Дополнительная информация
Свяжитесь с Rob Veldhuis или Arjan Kamsteeg для получения дополнительной информации
- Vzduchové odpruženie
- Luftfjädring
- Skivbromsar
= Ytterligare information =
Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 385/65R22.5
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 32%; Däckprofil rätt: 30%
Bakaxel 3: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 31%; Däckprofil rätt: 30%
Funktionell
Baklucka: D Hollandia DHSMR.20, underschuifklep, 2000 kg
Motor för kylning: diesel och el (20190 körtimmar diesel; 323 elektriska)
Väggtjocklek: 5 mm
Underhåll
MOT: besiktigat till dec. 2025
Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: genomsnitt
Identifiering
Registreringsnummer: OR-68-PS
Ytterligare information
Kontakta Rob Veldhuis eller Arjan Kamsteeg för mer information
- Havalı süspansiyon