Semi-remorque frigorifique Van Eck Stuuras, laadklep, onderbouw koelmotor

PDF
Semi-remorque frigorifique Van Eck Stuuras, laadklep, onderbouw koelmotor - Autoline
Semi-remorque frigorifique Van Eck Stuuras, laadklep, onderbouw koelmotor | Image 1 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Van Eck Stuuras, laadklep, onderbouw koelmotor | Image 2 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Van Eck Stuuras, laadklep, onderbouw koelmotor | Image 3 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Van Eck Stuuras, laadklep, onderbouw koelmotor | Image 4 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Van Eck Stuuras, laadklep, onderbouw koelmotor | Image 5 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Van Eck Stuuras, laadklep, onderbouw koelmotor | Image 6 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Van Eck Stuuras, laadklep, onderbouw koelmotor | Image 7 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Van Eck Stuuras, laadklep, onderbouw koelmotor | Image 8 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Van Eck Stuuras, laadklep, onderbouw koelmotor | Image 9 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Van Eck Stuuras, laadklep, onderbouw koelmotor | Image 10 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Van Eck Stuuras, laadklep, onderbouw koelmotor | Image 11 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Van Eck Stuuras, laadklep, onderbouw koelmotor | Image 12 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/12
PDF
€ 4500
Prix net HT
≈ $ 5242
Contacter le vendeur
Marque: Van Eck
Modèle: Stuuras, laadklep, onderbouw koelmotor
Année: 2006-12
Date de 1ère immatriculation: 2006-12-01
Capacité de charge: 32300 kg
Poids net à vide: 9700 kg
Poids total en charge: 42000 kg
Localisation: Pays-Bas Buitenpost6512 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: OJ-50-NP
Mise en ligne: Jun 23, 2025
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 14.04 m, largeur - 2.6 m
Carrosserie
Dimensions de la carrosserie: 13.3 m × 2.5 m × 2.6 m
Essieux
Marque: BPW
Nombre d'essieux: 3
Empattement: 8980 mm
Essieu directeur
Premier essieu: 385 65 22,5
Deuxième essieu: 385 65 22,5
Troisième essieu: 385 65 22,5
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: blanc

Informations supplémentaires — Semi-remorque frigorifique Van Eck Stuuras, laadklep, onderbouw koelmotor

Français
Marque d'unité froide: Carrier

= Plus d'informations =

Configuration essieu
Dimension des pneus: 385 65 22,5
Freins: freins à tambour
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%

Pratique
Moteur frigorifique: diesel et électrique

Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: moyen
Cool unit brand: Carrier

= Dealer information =

For more information: afficher les coordonnées Ernst Woortman afficher les coordonnées Sjouke Koopmans afficher les coordonnées

= More information =

Axle configuration
Tyre size: 385 65 22,5
Brakes: drum brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%

Functional
Cooling engine: diesel and electric

Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: average

Other information
Cool unit make: Carrier
Kühlgerät Marke: Carrier

= Weitere Informationen =

Achskonfiguration
Refenmaß: 385 65 22,5
Bremsen: Trommelbremsen
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%

Funktionell
Kühlmotor: Diesel und elektrisch

Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: durchschnittlich
Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 385 65 22,5
Bremser: tromlebremser
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%

Funktionelle
Afkøling af motor: diesel og elektrisk

Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: gennemsnitlig
Marca de unidad de frío: Carrier

= Más información =

Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 385 65 22,5
Frenos: frenos de tambor
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%

Funcional
Motor de refrigeración: diésel y eléctrico

Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: medio
Tengelykonfiguráció
Gumiabroncs mérete: 385 65 22,5
Fékek: dobfékek
Felfüggesztés: légrugózás
Hátsó tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 30%; Gumiabroncs profilja jobbra: 30%
Hátsó tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 30%; Gumiabroncs profilja jobbra: 30%
Hátsó tengely 3: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 30%; Gumiabroncs profilja jobbra: 30%

Funkcionális
Hűtőmotor: dízel és elektromos

Állam
Általános állapot: jó
Műszaki állapot: jó
Optikai állapot: átlagos
Van Eck koeltrailer

- 2500kg laadklep Dhollandia
- BPW trommelremmen
- Onderbouw koelmotor
- laatste as gestuurd

APK tot 21-08-2025

Merk koel unit: Carrier

= Bedrijfsinformatie =

Voor meer informatie: afficher les coordonnées Sjouke Koopmans afficher les coordonnées Ernst Woortman afficher les coordonnées

= Meer informatie =

Asconfiguratie
Bandenmaat: 385 65 22,5
Remmen: trommelremmen
Vering: luchtvering
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%

Functioneel
Koelmotor: diesel en elektrisch

Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: gemiddeld

Overige informatie
Merk koeleenheid: Carrier
Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 385 65 22,5
Hamulce: hamulce bębnowe
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%

Funkcjonalność
Chłodzenie silnika: olej napędowy i elektryczny

Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: średnio
Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 385 65 22,5
Travões: travões de tambor
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%

Funcional
Motor de refrigeração: diesel e elétrico

Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: média
Конфигурация осей
Размер шин: 385 65 22,5
Тормоза: барабанные тормоза
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%

Функциональность
Охлаждение двигателя: дизельный и электрический

Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: среднее
Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 385 65 22,5
Bromsar: trumbromsar
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Bakaxel 3: Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%

Funktionell
Motor för kylning: diesel och el

Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: genomsnitt
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
€ 5500 ≈ $ 6407
2007
Capacité de charge 25360 kg Poids net à vide 9640 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Goes
Louis Boon Trucks & Trailers BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 4700 ≈ $ 5475
2007
Capacité de charge 32200 kg Poids net à vide 9800 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Saasveld
Hesselink Trucks BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 3450 ≈ $ 4019
2008
Capacité de charge 33500 kg Poids net à vide 8500 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
€ 6950 ≈ $ 8097
2010
Capacité de charge 30440 kg Poids net à vide 7560 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
€ 4999 ≈ $ 5824
2004
Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Son en Breugel
IBEX Trade B.V.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2011
Capacité de charge 32300 kg Poids net à vide 9700 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Swifterbant
Truck & Trailerservice Swifterbant BV
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 3750 ≈ $ 4369
2006
Capacité de charge 20240 kg Poids net à vide 9760 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 5950 ≈ $ 6932
2008
Capacité de charge 33080 kg Poids net à vide 8920 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Vriesoord Trucks B.V.
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 6750 ≈ $ 7864
2005
Capacité de charge 14460 kg Poids net à vide 7540 kg Nombre d'essieux 1
Pays-Bas, Roosendaal
Contacter le vendeur
€ 11950 ≈ $ 13920
2006
Capacité de charge 29040 kg Poids net à vide 9960 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Roosendaal
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2011
Capacité de charge 32300 kg Poids net à vide 9700 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Swifterbant
Truck & Trailerservice Swifterbant BV
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 10750 ≈ $ 12520
2001
Capacité de charge 28880 kg Poids net à vide 10120 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Vriesoord Trucks B.V.
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur