Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull SCB*S3B / Thermoking SLXe 400 / D+E / 2 x Liftaxle / SAF Discbra endommagé





















































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur









































- Air suspension
- Air suspension system
- Disc brakes
= Remarks =
Schmitz SKO24/L
Inwendige maten: 1330 x 251 x 265 hoog
Thermoking SLXe 400
Diesel + electrisch
Bloemenmaat
SAF assen + schijfremmen
2 x Liftas
Palletkist
Aluminium vloer
Bindrails
Rails tegen dak
Schade rechtsvoor panelen
Trailer is rijdbaar
Cool unit brand: Thermo King
= More information =
Axle configuration
Tyre size: 385/65R22.5
Brakes: disc brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Functional
Cooling: -29 °C to 27 °C
Cooling engine: diesel and electric (17248 operating hours diesel; 3778 electric)
Maintenance
APK (MOT): tested until 10/2025
Identification
Registration number: ON-58-LD
Other information
Cool unit make: Thermo King
Additional information
Please contact Pieter van Hemert for more information
- Freins à disque
- Suspension pneumatique
= Remarques =
Schmitz SKO24/L
Inwendige maten: 1330 x 251 x 265 hoog
Thermoking SLXe 400
Diesel + electrisch
Bloemenmaat
SAF assen + schijfremmen
2 x Liftas
Palletkist
Aluminium vloer
Bindrails
Rails tegen dak
Schade rechtsvoor panelen
Trailer is rijdbaar
Marque d'unité froide: Thermo King
= Plus d'informations =
Dimension des pneus: 385/65R22.5
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Refroidissement: -29 °C jusqu'au 27 °C
Moteur frigorifique: diesel et électrique (17248 heures de fonctionnement diesel; 3778 électrique)
APK (CT): valable jusqu'à oct. 2025
Numéro d'immatriculation: ON-58-LD
Veuillez contacter Pieter van Hemert pour plus d'informations
- Дискови спирачки
- Vzduchové odpružení
- Luftfederung
- Scheibenbremsen
= Anmerkungen =
Schmitz SKO24/L
Inwendige maten: 1330 x 251 x 265 hoog
Thermoking SLXe 400
Diesel + electrisch
Bloemenmaat
SAF assen + schijfremmen
2 x Liftas
Palletkist
Aluminium vloer
Bindrails
Rails tegen dak
Schade rechtsvoor panelen
Trailer is rijdbaar
Kühlgerät Marke: Thermo King
= Weitere Informationen =
Refenmaß: 385/65R22.5
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Kühlung: -29 °C bis 27 °C
Kühlmotor: Diesel und elektrisch (17248 Betriebsstunden Diesel; 3778 elektrisch)
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 10.2025
Kennzeichen: ON-58-LD
Wenden Sie sich an Pieter van Hemert, um weitere Informationen zu erhalten.
- Luftaffjedring
- Skivebremser
= Yderligere oplysninger =
Dækstørrelse: 385/65R22.5
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Køling: -29 °C til 27 °C
Afkøling af motor: diesel og elektrisk (17248 driftstimer diesel; 3778 elektrisk)
APK (Bileftersyn): testet indtil okt. 2025
Registreringsnummer: ON-58-LD
Kontakt Pieter van Hemert for yderligere oplysninger
- Δισκόφρενα
- Frenos de disco
- Suspensión neumática
= Comentarios =
Schmitz SKO24/L
Inwendige maten: 1330 x 251 x 265 hoog
Thermoking SLXe 400
Diesel + electrisch
Bloemenmaat
SAF assen + schijfremmen
2 x Liftas
Palletkist
Aluminium vloer
Bindrails
Rails tegen dak
Schade rechtsvoor panelen
Trailer is rijdbaar
Marca de unidad de frío: Thermo King
= Más información =
Tamaño del neumático: 385/65R22.5
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Refrigeración: -29 °C hasta 27 °C
Motor de refrigeración: diésel y eléctrico (17248 horas de funcionamiento diésel; 3778 eléctrico)
APK (ITV): inspeccionado hasta oct. 2025
Matrícula: ON-58-LD
Póngase en contacto con Pieter van Hemert para obtener más información.
- Levyjarrut
- Zračni ovjes
- Tárcsafékek
- Sospensioni pneumatiche
- Luchtvering
- Lucht veringsysteem
- Schijfremmen
= Bijzonderheden =
Schmitz SKO24/L
Inwendige maten: 1330 x 251 x 265 hoog
Thermoking SLXe 400
Diesel + electrisch
Bloemenmaat
SAF assen + schijfremmen
2 x Liftas
Palletkist
Aluminium vloer
Bindrails
Rails tegen dak
Schade rechtsvoor
Trailer is rijdbaar
Merk koel unit: Thermo King
= Bedrijfsinformatie =
Voor meer foto's kijk op: afficher les coordonnées
Weitere Fotos finden Sie unter: afficher les coordonnées
For more photos see: afficher les coordonnées
Para más fotos ver: afficher les coordonnées
Więcej zdjęć znajdziesz na: afficher les coordonnées
= Meer informatie =
Asconfiguratie
Bandenmaat: 385/65R22.5
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Functioneel
Koeling: -29 °C tot 27 °C
Koelmotor: diesel en elektrisch (17248 draaiuren diesel; 3778 elektrisch)
Onderhoud
APK: gekeurd tot okt. 2025
Identificatie
Kenteken: ON-58-LD
Overige informatie
Merk koeleenheid: Thermo King
Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Pieter van Hemert
- Skivebremser
- Hamulce tarczowe
- Zawieszenie pneumatyczne
= Więcej informacji =
Rozmiar opon: 385/65R22.5
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Chłodzenie: -29 °C do 27 °C
Chłodzenie silnika: olej napędowy i elektryczny (17248 godziny pracy olej napędowy; 3778 elektryczny)
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do okt. 2025
Numer rejestracyjny: ON-58-LD
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Pieter van Hemert
- Suspensão pneumática
- Travão de discos
= Mais informações =
Tamanho dos pneus: 385/65R22.5
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Arrefecimento: -29 °C para 27 °C
Motor de refrigeração: diesel e elétrico (17248 horas de funcionamento diesel; 3778 elétrico)
APK (MOT): testado até okt. 2025
Número de registo: ON-58-LD
Contacte Pieter van Hemert para obter mais informações
- Suspensie pneumatică
- Дисковые тормоза
- Пневматическая подвеска
= Дополнительная информация =
Размер шин: 385/65R22.5
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Охлаждение: -29 °C к 27 °C
Охлаждение двигателя: дизельный и электрический (17248 часы работы дизельное топливо; 3778 электрический)
APK (TO): проверка пройдена до okt. 2025
Регистрационный номер: ON-58-LD
Свяжитесь с Pieter van Hemert для получения дополнительной информации
- Vzduchové odpruženie
- Luftfjädring
- Skivbromsar
= Ytterligare information =
Däckets storlek: 385/65R22.5
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Bakaxel 3: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Kylning: -29 °C till 27 °C
Motor för kylning: diesel och el (17248 körtimmar diesel; 3778 elektriska)
MOT: besiktigat till okt. 2025
Registreringsnummer: ON-58-LD
Kontakta Pieter van Hemert för mer information
- Havalı süspansiyon