Semi-remorque porte-conteneurs Van Hool 40FT HC-chassis, BPW, liftaxle, extendable









































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur









































- Air suspension
- BPW-axles
- Drumbrakes
= Remarks =
2010 VAN HOOL, BPW Eco+ axles + drum brakes, ABS/EBS, 1st axle = lift axle, rear-extendable (pneumatic), unladen weight: 6,190kg, max. weight: 38,000kg, 385/65-R22.5 tyres (L: 9/8/2mm: R: 8/7/6mm), Dutch registration
= More information =
Axle configuration
Tyre size: 385/65 R22,5
Brakes: drum brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 55%; Tyre profile right: 50%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 45%
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 10%; Tyre profile right: 40%
Functional
Make of bodywork: Van Hool High-Cube Chassis
Extendable superstructure: Yes
Condition
General condition: average
Technical condition: average
Visual appearance: average
Identification
Registration number: OV-11-PB
- Suspension pneumatique
= Plus d'informations =
Configuration essieu
Dimension des pneus: 385/65 R22,5
Freins: freins à tambour
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 55%; Sculptures des pneus droite: 50%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 45%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 10%; Sculptures des pneus droite: 40%
Pratique
Marque de construction: Van Hool High-Cube Chassis
Superstructure extensible: Oui
Condition
État général: moyen
État technique: moyen
État optique: moyen
Identification
Numéro d'immatriculation: OV-11-PB
- BPW-Achsen
- Luftfederung
- Trommelbremsen
= Anmerkungen =
2010 VAN HOOL, BPW Eco+ Achsen + Trommelbremsen, ABS/EBS, 1. Achse = Liftachse, hinten ausfahrbar (pneumatisch), Leergewicht: 6.190 kg, max. Gewicht: 38.000 kg, Reifen 385/65-R22.5 (L: 9/8/2 mm: H: 8/7/6 mm), niederländische Zulassung
= Weitere Informationen =
Achskonfiguration
Refenmaß: 385/65 R22,5
Bremsen: Trommelbremsen
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 55%; Reifen Profil rechts: 50%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 45%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 10%; Reifen Profil rechts: 40%
Funktionell
Marke des Aufbaus: Van Hool High-Cube Chassis
Ausziehbarer Aufbau: Ja
Zustand
Allgemeiner Zustand: durchschnittlich
Technischer Zustand: durchschnittlich
Optischer Zustand: durchschnittlich
Identifikation
Kennzeichen: OV-11-PB
- Luftaffjedring
= Yderligere oplysninger =
Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 385/65 R22,5
Bremser: tromlebremser
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 55%; Dækprofil højre: 50%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 45%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 10%; Dækprofil højre: 40%
Funktionelle
Karosserifabrikat: Van Hool High-Cube Chassis
Stand
Overordnet stand: gennemsnitlig
Teknisk stand: gennemsnitlig
Visuelt udseende: gennemsnitlig
Identifikation
Registreringsnummer: OV-11-PB
- Suspensión neumática
= Más información =
Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 385/65 R22,5
Frenos: frenos de tambor
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 55%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 45%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 10%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Funcional
Marca carrocería: Van Hool High-Cube Chassis
Superestructura extensible: Sí
Estado
Estado general: medio
Estado técnico: medio
Estado óptico: medio
Identificación
Matrícula: OV-11-PB
- Légrugós felfüggesztés
= További információk =
Tengelykonfiguráció
Gumiabroncs mérete: 385/65 R22,5
Fékek: dobfékek
Hátsó tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 55%; Gumiabroncs profilja jobbra: 50%
Hátsó tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 50%; Gumiabroncs profilja jobbra: 45%
Hátsó tengely 3: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 10%; Gumiabroncs profilja jobbra: 40%
Funkcionális
Karosszéria gyártmánya: Van Hool High-Cube Chassis
Visszahúzható karosszéria: Igen
Állam
Általános állapot: átlagos
Műszaki állapot: átlagos
Optikai állapot: átlagos
Azonosítás
Rendszám: OV-11-PB
- 3 assen
- BPW-Assen
- Luchtvering
- Trommelremmen
= Bijzonderheden =
2010 VAN HOOL, BPW Eco+-assen + trommelremmen, ABS/EBS, 1e as = liftas, achter-uitschuifbaar (peneumatisch), leeggewicht: 6.190kg, max massa: 38.000kg, 385/65-R22.5 banden (L: 9/8/2mm: R: 8/7/6mm), Nederlandse registratie
= Meer informatie =
Asconfiguratie
Bandenmaat: 385/65 R22,5
Remmen: trommelremmen
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 55%; Bandenprofiel rechts: 50%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 45%
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 10%; Bandenprofiel rechts: 40%
Functioneel
Merk opbouw: Van Hool High-Cube Chassis
Uitschuifbare opbouw: Ja
Staat
Algemene staat: gemiddeld
Technische staat: gemiddeld
Optische staat: gemiddeld
Identificatie
Kenteken: OV-11-PB
- Zawieszenie pneumatyczne
= Więcej informacji =
Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 385/65 R22,5
Hamulce: hamulce bębnowe
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 55%; Profil opon prawa: 50%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 45%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 10%; Profil opon prawa: 40%
Funkcjonalność
Marka konstrukcji: Van Hool High-Cube Chassis
Wysuwana nadbudowa: Tak
Stan
Stan ogólny: średnio
Stan techniczny: średnio
Stan wizualny: średnio
Identyfikacja
Numer rejestracyjny: OV-11-PB
- Suspensão pneumática
= Mais informações =
Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 385/65 R22,5
Travões: travões de tambor
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 55%; Perfil do pneu direita: 50%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 45%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 10%; Perfil do pneu direita: 40%
Funcional
Marca da carroçaria: Van Hool High-Cube Chassis
Superestrutura extensível: Sim
Estado
Estado geral: média
Estado técnico: média
Aspeto visual: média
Identificação
Número de registo: OV-11-PB
- Пневматическая подвеска
= Дополнительная информация =
Конфигурация осей
Размер шин: 385/65 R22,5
Тормоза: барабанные тормоза
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 55%; Профиль шин справа: 50%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 45%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 10%; Профиль шин справа: 40%
Функциональность
Марка кузова: Van Hool High-Cube Chassis
Состояние
Общее состояние: среднее
Техническое состояние: среднее
Внешнее состояние: среднее
Идентификация
Регистрационный номер: OV-11-PB
- Luftfjädring
= Ytterligare information =
Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 385/65 R22,5
Bromsar: trumbromsar
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 55%; Däckprofil rätt: 50%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 45%
Bakaxel 3: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 10%; Däckprofil rätt: 40%
Funktionell
Fabrikat av karosseri: Van Hool High-Cube Chassis
Utdragbar kaross: Ja
Delstat
Allmänt tillstånd: genomsnitt
Tekniskt tillstånd: genomsnitt
Optiskt tillstånd: genomsnitt
Identifiering
Registreringsnummer: OV-11-PB