Semi-remorque porte-engins Broshuis 4A0u-16-40

PDF
Semi-remorque porte-engins Broshuis 4A0u-16-40 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 4A0u-16-40 | Image 1 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 4A0u-16-40 | Image 2 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 4A0u-16-40 | Image 3 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 4A0u-16-40 | Image 4 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 4A0u-16-40 | Image 5 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 4A0u-16-40 | Image 6 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 4A0u-16-40 | Image 7 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 4A0u-16-40 | Image 8 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 4A0u-16-40 | Image 9 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 4A0u-16-40 | Image 10 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 4A0u-16-40 | Image 11 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 4A0u-16-40 | Image 12 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 4A0u-16-40 | Image 13 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 4A0u-16-40 | Image 14 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 4A0u-16-40 | Image 15 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 4A0u-16-40 | Image 16 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 4A0u-16-40 | Image 17 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 4A0u-16-40 | Image 18 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 4A0u-16-40 | Image 19 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 4A0u-16-40 | Image 20 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 4A0u-16-40 | Image 21 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 4A0u-16-40 | Image 22 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 4A0u-16-40 | Image 23 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/23
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque: Broshuis
Modèle: 4A0u-16-40
Année: 2014
Date de 1ère immatriculation: 2014
Capacité de charge: 42460 kg
Poids net à vide: 11540 kg
Poids total en charge: 54000 kg
Localisation: Pays-Bas Geffen6547 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: zz-95-62
Mise en ligne: plus d'un mois
Essieux
Nombre d'essieux: 4
Empattement: 10040 mm
Essieu directeur
Roues jumelées
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Semi-remorque porte-engins Broshuis 4A0u-16-40

Français
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Sculptures des pneus gauche interne: 20%; Sculptures des pneus gauche externe: 20%; Sculptures des pneus droit externe: 20%; Sculptures des pneus droit externe: 20%
Essieu arrière 2: Sculptures des pneus gauche interne: 80%; Sculptures des pneus gauche externe: 80%; Sculptures des pneus droit externe: 80%; Sculptures des pneus droit externe: 80%
Essieu arrière 3: Sculptures des pneus gauche interne: 80%; Sculptures des pneus gauche externe: 80%; Sculptures des pneus droit externe: 80%; Sculptures des pneus droit externe: 80%
Essieu arrière 4: Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 40%; Sculptures des pneus gauche externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%
Superstructure extensible: Oui
Numéro d'immatriculation: ZZ-95-62
Width 273 can be widened to 320
Length 1340 cm Extendable 1980 cm
Wheelbase 1004 cm to 1644 cm

= Dealer information =

All mentioned prices are exclusive of VAT.
There are no rights can on the kilometers, specified dimensions, weights and specifications.
Always check the bank number on our website before transferring money to us. We or our employees will never ask you to transfer money to an account number other than the account number on our website.
If someone asks you to transfer money to another account number, please call us before transferring money.

Bank : ING BANK
Naam : Coppens Trucks B.V.
BIC/SWIFT : INGBNL2A
IBAN : NL13 INGB afficher les coordonnées

= More information =

Suspension: air suspension
Rear axle 1: Tyre profile left inner: 20%; Tyre profile left outer: 20%; Tyre profile right outer: 20%; Tyre profile right outer: 20%
Rear axle 2: Tyre profile left inner: 80%; Tyre profile left outer: 80%; Tyre profile right outer: 80%; Tyre profile right outer: 80%
Rear axle 3: Tyre profile left inner: 80%; Tyre profile left outer: 80%; Tyre profile right outer: 80%; Tyre profile right outer: 80%
Rear axle 4: Steering; Tyre profile left inner: 40%; Tyre profile left outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%
Extendable superstructure: Yes
Registration number: ZZ-95-62
Breite 273 wird auf 320 erweitert
Länge 1340 cm Ausziehbar 1980 cm
Radstand 1004 cm bis 1644 cm

= Firmeninformationen =

Alle genannten Preise sind ohne Mehrwertsteuer.
Aus dem Kilometerstand, den angegebenen Abmessungen, Gewichten und Spezifikationen können keine Rechte abgeleitet werden.
Überprüfen Sie immer die Banknummer auf unserer Website, fur Sie Geld an uns überweisen. Wir oder unsere Mitarbeiter werden Sie niemals fragen, Geld auf eine andere Kontonummer als die Kontonummer auf unserer Website zu überweisen.
Wenn Sie jemand bittet, Geld auf eine andere Kontonummer zu überweisen, rufen Sie uns bitte an, fur Sie Geld überweisen.


Bank : ING BANK
Naam : Coppens Trucks B.V.
BIC/SWIFT : INGBNL2A
IBAN : NL13 INGB afficher les coordonnées

= Weitere Informationen =

Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Reifen Profil links innnerhalb: 20%; Reifen Profil links außen: 20%; Reifen Profil rechts innerhalb: 20%; Reifen Profil rechts außen: 20%
Hinterachse 2: Reifen Profil links innnerhalb: 80%; Reifen Profil links außen: 80%; Reifen Profil rechts innerhalb: 80%; Reifen Profil rechts außen: 80%
Hinterachse 3: Reifen Profil links innnerhalb: 80%; Reifen Profil links außen: 80%; Reifen Profil rechts innerhalb: 80%; Reifen Profil rechts außen: 80%
Hinterachse 4: Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 40%; Reifen Profil links außen: 40%; Reifen Profil rechts innerhalb: 40%; Reifen Profil rechts außen: 40%
Ausziehbarer Aufbau: Ja
Kennzeichen: ZZ-95-62
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Dækprofil venstre indvendige: 20%; Dækprofil venstre udvendige: 20%; Dækprofil højre udvendige: 20%; Dækprofil højre udvendige: 20%
Bagaksel 2: Dækprofil venstre indvendige: 80%; Dækprofil venstre udvendige: 80%; Dækprofil højre udvendige: 80%; Dækprofil højre udvendige: 80%
Bagaksel 3: Dækprofil venstre indvendige: 80%; Dækprofil venstre udvendige: 80%; Dækprofil højre udvendige: 80%; Dækprofil højre udvendige: 80%
Bagaksel 4: Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 40%; Dækprofil venstre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%
Registreringsnummer: ZZ-95-62
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Dibujo del neumático izquierda interior: 20%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 20%; Dibujo del neumático derecha exterior: 20%; Dibujo del neumático derecha exterior: 20%
Eje trasero 2: Dibujo del neumático izquierda interior: 80%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 80%; Dibujo del neumático derecha exterior: 80%; Dibujo del neumático derecha exterior: 80%
Eje trasero 3: Dibujo del neumático izquierda interior: 80%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 80%; Dibujo del neumático derecha exterior: 80%; Dibujo del neumático derecha exterior: 80%
Eje trasero 4: Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 40%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%
Superestructura extensible: Sí
Matrícula: ZZ-95-62
Breedte 273 te verbreden naar 320
Lengte 1340 cm Uitschuifbaar 1980 cm
Wielbasis 1004 cm tot 1644 cm

= Bedrijfsinformatie =

Alle genoemde prijzen zijn exclusief BTW.
Aan de afgelezen kilometerstand, opgegeven maten, gewichten en specificaties kunnen geen rechten worden ontleend.
Controleer altijd het banknummer op onze website voordat u geld naar ons overmaakt. Wij of onze werknemers zullen u nooit vragen om geld over te maken naar een ander rekeningnummer dan het rekeningnummer wat op onze website staat.
Als iemand u vraagt om geld over te maken naar een ander rekeningnummer, belt u alstublieft eerst met ons voordat u geld overmaakt.

Bank : ING BANK
Naam : Coppens Trucks B.V.
BIC/SWIFT : INGBNL2A
IBAN : NL13 INGB afficher les coordonnées

= Meer informatie =

Vering: luchtvering
Achteras 1: Bandenprofiel linksbinnen: 20%; Bandenprofiel linksbuiten: 20%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 20%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 20%
Achteras 2: Bandenprofiel linksbinnen: 80%; Bandenprofiel linksbuiten: 80%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 80%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 80%
Achteras 3: Bandenprofiel linksbinnen: 80%; Bandenprofiel linksbuiten: 80%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 80%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 80%
Achteras 4: Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 40%; Bandenprofiel linksbuiten: 40%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 40%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 40%
Uitschuifbare opbouw: Ja
Kenteken: ZZ-95-62
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Profil opon lewa wewnętrzna: 20%; Profil opon lewa zewnętrzna: 20%; Profil opon prawa zewnętrzna: 20%; Profil opon prawa zewnętrzna: 20%
Oś tylna 2: Profil opon lewa wewnętrzna: 80%; Profil opon lewa zewnętrzna: 80%; Profil opon prawa zewnętrzna: 80%; Profil opon prawa zewnętrzna: 80%
Oś tylna 3: Profil opon lewa wewnętrzna: 80%; Profil opon lewa zewnętrzna: 80%; Profil opon prawa zewnętrzna: 80%; Profil opon prawa zewnętrzna: 80%
Oś tylna 4: Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 40%; Profil opon lewa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%
Wysuwana nadbudowa: Tak
Numer rejestracyjny: ZZ-95-62
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Perfil do pneu interior esquerdo: 20%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 20%; Perfil do pneu exterior direito: 20%; Perfil do pneu exterior direito: 20%
Eixo traseiro 2: Perfil do pneu interior esquerdo: 80%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 80%; Perfil do pneu exterior direito: 80%; Perfil do pneu exterior direito: 80%
Eixo traseiro 3: Perfil do pneu interior esquerdo: 80%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 80%; Perfil do pneu exterior direito: 80%; Perfil do pneu exterior direito: 80%
Eixo traseiro 4: Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%
Superestrutura extensível: Sim
Número de registo: ZZ-95-62
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Профиль шин левое внутреннее: 20%; Профиль шин левое внешнее: 20%; Профиль шин правое внешнее: 20%; Профиль шин правое внешнее: 20%
Задний мост 2: Профиль шин левое внутреннее: 80%; Профиль шин левое внешнее: 80%; Профиль шин правое внешнее: 80%; Профиль шин правое внешнее: 80%
Задний мост 3: Профиль шин левое внутреннее: 80%; Профиль шин левое внешнее: 80%; Профиль шин правое внешнее: 80%; Профиль шин правое внешнее: 80%
Задний мост 4: Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 40%; Профиль шин левое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%
Регистрационный номер: ZZ-95-62
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 1: Däckprofil inuti vänster: 20%; Däckprofil lämnades utanför: 20%; Däckprofil innanför höger: 20%; Däckprofil utanför höger: 20%
Bakaxel 2: Däckprofil inuti vänster: 80%; Däckprofil lämnades utanför: 80%; Däckprofil innanför höger: 80%; Däckprofil utanför höger: 80%
Bakaxel 3: Däckprofil inuti vänster: 80%; Däckprofil lämnades utanför: 80%; Däckprofil innanför höger: 80%; Däckprofil utanför höger: 80%
Bakaxel 4: Styrning; Däckprofil inuti vänster: 40%; Däckprofil lämnades utanför: 40%; Däckprofil innanför höger: 40%; Däckprofil utanför höger: 40%
Utdragbar kaross: Ja
Registreringsnummer: ZZ-95-62
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
Prix sur demande
2014
Capacité de charge 66800 kg Poids net à vide 18200 kg Nombre d'essieux 6
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 36950 ≈ $ 42850
2014
Capacité de charge 36300 kg Poids net à vide 11700 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Specials B.V.
depuis 2 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2015
Capacité de charge 34340 kg Poids net à vide 12660 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Renswoude
Vlastuin Truck en Trailer Trading B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2015
Capacité de charge 60000 kg Suspension ressort/pneumatique Poids net à vide 14000 kg Nombre d'essieux 4 Hauteur de la sellette d'attelage 1250 mm
Pays-Bas, Gendt
HERAS Trade
depuis 3 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2012
Capacité de charge 33720 kg Poids net à vide 10280 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Renswoude
Vlastuin Truck en Trailer Trading B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2011
Capacité de charge 52000 kg Suspension ressort/pneumatique Poids net à vide 23000 kg Nombre d'essieux 4 Hauteur de la sellette d'attelage 1350 mm
Pays-Bas, Gendt
HERAS Trade
depuis 3 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 56800 ≈ $ 65880
2014
Capacité de charge 24300 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 13700 kg Nombre d'essieux 5
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2019
Pays-Bas, Vierpolders
Lodi Trading Company B.V.
depuis 3 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2014
Pays-Bas, t Harde
R&J Sindorf B.V.
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2014
Capacité de charge 23050 kg Poids net à vide 6450 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Swifterbant
Truck & Trailerservice Swifterbant BV
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 39500 ≈ $ 45810
2014
Capacité de charge 30680 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 10320 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Soerendonk
Van Meijl Machinery
Contacter le vendeur
€ 56800 ≈ $ 65880
2014
Capacité de charge 71300 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 13700 kg Nombre d'essieux 5
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 31900 ≈ $ 37000
2014
Capacité de charge 28730 kg Poids net à vide 14270 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2009
Capacité de charge 34550 kg Poids net à vide 13450 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 40500 ≈ $ 46970
2014
Capacité de charge 28350 kg Poids net à vide 12650 kg
Pays-Bas, Almelo
Autohandel Gebr. Heinhuis
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 16750 ≈ $ 19430
2014
Capacité de charge 31150 kg Poids net à vide 7850 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Goes
Louis Boon Trucks & Trailers BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2014
Capacité de charge 52700 kg Poids net à vide 18300 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Gilze
Versteijnen Trucks B.V.
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 27950 ≈ $ 32420
2014
Capacité de charge 39000 kg Poids net à vide 9000 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Specials B.V.
depuis 2 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 12950 ≈ $ 15020
2015
Capacité de charge 29980 kg Poids net à vide 9020 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 49750 ≈ $ 57700
2015
Capacité de charge 27440 kg Poids net à vide 14560 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Specials B.V.
depuis 2 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Autres modèles dans la section "semi-remorques porte-engins Broshuis"