Semi-remorque porte-engins Bull Trailers Taurus Evo neuf





































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur

































European Type Approved – Fully hot-dip galvanized chassis – Built for strength and efficiency in heavy transport operations.
Key Features:
• 3 fixed ROR axles with 11-ton air suspension
• 3rd axle self-steering
• High-strength S 420 / S 500 steel chassis, hot-dip galvanized (+400 kg)
• Total length: 13,600 mm – Lower deck length: 10,040 mm
• Width: 2,550 mm – Deck height: 870 mm
Systems and Equipment:
• EBS + ASR anti-rollover brake system (Knorr Bremse)
• Multi LED lighting system (Aspöck)
Structure and Capacity:
• Gross weight: 39,000 kg
• SAF front legs (static load capacity: 20,000 kg)
• Manual rear folding legs (static capacity: 25,000 kg)
• Ready for hydraulic winch and loading ramps on gooseneck
Deck and Load Securing:
• 6 lashing rings rated 7,000 kg
• 8 recessed lashing slots rated 6,000 kg
• Recessed sections between gooseneck and 1st axle with 6 steel covers
• 2 pairs of axle recesses with covers (+400 kg)
Ramps and Lifting Equipment:
• Hydraulic rear ramps (2400 x 600 mm), electro-hydraulic control, manually adjustable width
• Optional: Double-piece electro-hydraulic ramps (3600 x 800 mm, +400 kg)
• 1st axle lifting system (+50 kg)
Tyres and Accessories:
• 12 Continental 235/75 R 17.5 tyres with steel rims
• 2 toolboxes in the gooseneck area
Warranty:
• 2 years on components (excluding wear parts)
Contact:
Phone: afficher les coordonnées (Emanuele)
YouTube: afficher les coordonnées
Instagram: afficher les coordonnées
Facebook: afficher les coordonnées
Website: afficher les coordonnées
Omologazione Europea – Telaio interamente zincato a caldo – Progettato per efficienza e resistenza nelle operazioni di trasporto pesante.
Caratteristiche principali:
• 3 assali ROR fissi con sospensioni pneumatiche da 11 tonnellate
• 3° asse autosterzante
• Telaio in acciaio alto resistenziale S 420 / S 500, zincato a caldo (+400 kg)
• Lunghezza totale: 13.600 mm – Lunghezza piano basso: 10.040 mm
• Larghezza: 2.550 mm – Altezza pianale: 870 mm
Sistemi e impianti:
• Frenatura EBS + sistema antiribaltamento ASR (Knorr Bremse)
• Impianto elettrico Multi LED (Aspöck)
Struttura e capacità:
• Massa complessiva: 39.000 kg
• Piedi anteriori SAF (portata statica: 20.000 kg)
• Piedi posteriori richiudibili manualmente (portata: 25.000 kg)
• Predisposizione per verricello idraulico e rampe di carico sul collo
Piano di carico e ancoraggi:
• 6 ganci ad anello da 7.000 kg
• 8 asole per legatura carico da 6.000 kg
• Ribassi tra collo e primo asse con 6 coperchi in acciaio
• 2 coppie di buche tra gli assi con coperchi (+400 kg)
Rampe e sollevatori:
• Rampe posteriori idrauliche (2400 x 600 mm), azionamento elettroidraulico, restringibili manualmente
• Opzionale: Rampe posteriori elettroidrauliche in doppio pezzo (3600 x 800 mm, +400 kg)
• Sollevatore primo asse (+50 kg)
Pneumatici e accessori:
• 12 pneumatici Continental 235/75 R 17.5 con cerchi in acciaio
• 2 cassette porta attrezzi in zona collo
Garanzia:
• 2 anni sui componenti (escluse parti soggette a usura)
Contatti:
Telefono: afficher les coordonnées (Emanuele)
YouTube: afficher les coordonnées
Instagram: afficher les coordonnées
Facebook: afficher les coordonnées
Sito web: afficher les coordonnées