Semi-remorque porte-engins Bull Trailers Toro Veloce neuf

















Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur






















Chassis: 225105
Available in Frosinone – Condition: NEW – European Type Approved – Hot-dip Galvanized Frame
Extendable-frame lowbed semi-trailer designed for heavy-duty vehicle and platform transport. Sturdy structure, flexible loading system, and premium accessories.
Main features:
• 3 fixed ROR axles with 11-ton air suspension
• 3rd axle self-steering
• GVW: 36,000 kg – Payload: 24,500 kg – Tare: 11,500 kg
• High-strength steel chassis (S 420 MC / S 500) – Fully hot-dip galvanized
Dimensions and structure:
• Total length: 13,640 mm + 3,000 mm chassis extension (500 mm increments)
• Lower deck length: 9,700 mm + 3,000 mm extension
• Adjustable-height deck between gooseneck and first axle
• Lateral walkways with hydraulic lift (double-acting cylinders)
• Recesses in walkways for wheel accommodation under tractor cabs
Safety and systems:
• EBS + ASR anti-rollover braking system (Knorr Bremse)
• MultiLED II electrical system – Aspock
• Pneumatic valve for deck height adjustment
• 4 axle recesses with steel covers
Winches and accessories:
• Front hydraulic winch (10,000 kg) with manual control and remote
• Rear hydraulic winch (4,500 kg) with wireless remote
• Rear bumper extendable and removable in multiple positions
Ramps and tyres:
• Rear ramps with hydraulic tilt and slide (1500 x 670 mm)
• 12 Continental 205/65 R 17.5 tyres – steel rims
• Side ribs painted in RAL colors
Warranty:
• 2 years on components (excluding wear parts)
Contacts:
Emanuele: afficher les coordonnées
YouTube: afficher les coordonnées
Instagram: afficher les coordonnées
Facebook: afficher les coordonnées
Website: afficher les coordonnées
Telaio: 225105
Disponibile a Frosinone – Condizioni: NUOVO – Omologazione Europea – Telaio zincato a caldo
Caratteristiche principali:
• 3 assali ROR fissi con sospensioni pneumatiche da 11 ton (3° asse autosterzante)
• Massa complessiva: 36.000 kg – Portata utile: 24.500 kg – Tara: 11.500 kg
• Telaio in acciaio alto resistenziale S 420 MC / S 500 – Interamente zincato a caldo
Dimensioni e struttura:
• Lunghezza totale: 13.640 mm + estensione telaio di 3.000 mm (a scatti ogni 500 mm)
• Lunghezza piano basso: 9.700 mm + 3.000 mm estensione
• Piano di carico tra collo e primo asse ad altezza variabile
• Passerelle laterali con sollevamento idraulico (cilindri a doppio effetto)
• Buche di ribasso nelle passerelle per l’alloggio ruote sotto cabina trattori stradali
Sistemi di sicurezza e impianti:
• Sistema EBS + ASR antiribaltamento (Knorr Bremse)
• Impianto elettrico MultiLED II – Aspock
• Valvola pneumatica per variazione altezza carico
• 4 buche tra gli assi con coperchi in acciaio
Verricelli e accessori:
• Verricello idraulico anteriore 10.000 kg con comando manuale e telecomando
• Verricello idraulico posteriore 4.500 kg con radiocomando
• Paraurti posteriore sfilabile e smontabile in più posizioni
Rampe e pneumatici:
• Pedane posteriori ad inclinazione e sfilo idraulico (1500 x 670 mm)
• 12 pneumatici Continental 205/65 R 17.5 – cerchi in acciaio
• Costole laterali verniciate in colori RAL
Garanzia:
• 2 anni su componenti (escluse parti soggette a usura)
Per informazioni e visione:
Telefono: afficher les coordonnées (Emanuele)
YouTube: afficher les coordonnées
Instagram: afficher les coordonnées
Facebook: afficher les coordonnées
Sito web: afficher les coordonnées