Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSD-50-04, 6,4 M EXTENDABLE, 2 AXLE STEERING

PDF
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSD-50-04, 6,4 M EXTENDABLE, 2 AXLE STEERING - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSD-50-04, 6,4 M EXTENDABLE, 2 AXLE STEERING | Image 1 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSD-50-04, 6,4 M EXTENDABLE, 2 AXLE STEERING | Image 2 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSD-50-04, 6,4 M EXTENDABLE, 2 AXLE STEERING | Image 3 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSD-50-04, 6,4 M EXTENDABLE, 2 AXLE STEERING | Image 4 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSD-50-04, 6,4 M EXTENDABLE, 2 AXLE STEERING | Image 5 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSD-50-04, 6,4 M EXTENDABLE, 2 AXLE STEERING | Image 6 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSD-50-04, 6,4 M EXTENDABLE, 2 AXLE STEERING | Image 7 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSD-50-04, 6,4 M EXTENDABLE, 2 AXLE STEERING | Image 8 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSD-50-04, 6,4 M EXTENDABLE, 2 AXLE STEERING | Image 9 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSD-50-04, 6,4 M EXTENDABLE, 2 AXLE STEERING | Image 10 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSD-50-04, 6,4 M EXTENDABLE, 2 AXLE STEERING | Image 11 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSD-50-04, 6,4 M EXTENDABLE, 2 AXLE STEERING | Image 12 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSD-50-04, 6,4 M EXTENDABLE, 2 AXLE STEERING | Image 13 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSD-50-04, 6,4 M EXTENDABLE, 2 AXLE STEERING | Image 14 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSD-50-04, 6,4 M EXTENDABLE, 2 AXLE STEERING | Image 15 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSD-50-04, 6,4 M EXTENDABLE, 2 AXLE STEERING | Image 16 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSD-50-04, 6,4 M EXTENDABLE, 2 AXLE STEERING | Image 17 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSD-50-04, 6,4 M EXTENDABLE, 2 AXLE STEERING | Image 18 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSD-50-04, 6,4 M EXTENDABLE, 2 AXLE STEERING | Image 19 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSD-50-04, 6,4 M EXTENDABLE, 2 AXLE STEERING | Image 20 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSD-50-04, 6,4 M EXTENDABLE, 2 AXLE STEERING | Image 21 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSD-50-04, 6,4 M EXTENDABLE, 2 AXLE STEERING | Image 22 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSD-50-04, 6,4 M EXTENDABLE, 2 AXLE STEERING | Image 23 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSD-50-04, 6,4 M EXTENDABLE, 2 AXLE STEERING | Image 24 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSD-50-04, 6,4 M EXTENDABLE, 2 AXLE STEERING | Image 25 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSD-50-04, 6,4 M EXTENDABLE, 2 AXLE STEERING | Image 26 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSD-50-04, 6,4 M EXTENDABLE, 2 AXLE STEERING | Image 27 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSD-50-04, 6,4 M EXTENDABLE, 2 AXLE STEERING | Image 28 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSD-50-04, 6,4 M EXTENDABLE, 2 AXLE STEERING | Image 29 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/29
PDF
26 950 €
Prix net HT
≈ 17 660 000 F CFA
≈ 31 340 $US
Contacter le vendeur
Marque: Nooteboom
Année: 2005-01
Date de 1ère immatriculation: 2005-01
Capacité de charge: 29 600 kg
Poids net à vide: 14 400 kg
Poids total en charge: 44 000 kg
Localisation: Pays-Bas Groot-Ammers6498 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: NO000720
Mise en ligne: 10 oct. 2025
Description
Dimensions hors-tout: largeur - 2,52 m
Essieux
Marque: SAF
Nombre d'essieux: 4
Essieu directeur
Roues jumelées
Premier essieu: 205x65x17.5
Deuxième essieu: 205x65x17.5
Troisième essieu: 205x65x17.5
Quatrième essieu: 205x65x17.5
Freins
Système ABS
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSD-50-04, 6,4 M EXTENDABLE, 2 AXLE STEERING

Français
Dimension des pneus: 205x65x17.5
Freins: freins à tambour
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 6600 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 6600 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 6600 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%
Essieu arrière 4: Charge maximale sur essieu: 6600 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%
Superstructure extensible: Oui
Numéro d'immatriculation: OH-42-TH
we'll do our best to get the right in information on the website but their can be no rights
derived from the information on the website.

= More information =

Tyre size: 205x65x17.5
Brakes: drum brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 6600 kg; Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%
Rear axle 2: Max. axle load: 6600 kg; Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%
Rear axle 3: Max. axle load: 6600 kg; Steering; Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%
Rear axle 4: Max. axle load: 6600 kg; Steering; Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%
Extendable superstructure: Yes
Registration number: OH-42-TH
Velikost pneumatiky: 205x65x17.5
Brzdy: bubnové brzdy
Zavěšení: vzduchové odpružení
Zadní náprava 1: Max. zatížení nápravy: 6600 kg; Profil pneumatiky uvnitř vlevo: 30%; Profil pneumatiky ponecháno venku: 30%; Profil pneumatiky uvnitř vpravo: 30%; Profil pneumatiky vpravo venku: 30%
Zadní náprava 2: Max. zatížení nápravy: 6600 kg; Profil pneumatiky uvnitř vlevo: 30%; Profil pneumatiky ponecháno venku: 30%; Profil pneumatiky uvnitř vpravo: 30%; Profil pneumatiky vpravo venku: 30%
Zadní náprava 3: Max. zatížení nápravy: 6600 kg; Řízení; Profil pneumatiky uvnitř vlevo: 30%; Profil pneumatiky ponecháno venku: 30%; Profil pneumatiky uvnitř vpravo: 30%; Profil pneumatiky vpravo venku: 30%
Zadní náprava 4: Max. zatížení nápravy: 6600 kg; Řízení; Profil pneumatiky uvnitř vlevo: 30%; Profil pneumatiky ponecháno venku: 30%; Profil pneumatiky uvnitř vpravo: 30%; Profil pneumatiky vpravo venku: 30%
Zatahovací karoserie: Ano
Registrační číslo: OH-42-TH
Refenmaß: 205x65x17.5
Bremsen: Trommelbremsen
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Max. Achslast: 6600 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 30%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 6600 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 30%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 6600 kg; Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 30%
Hinterachse 4: Max. Achslast: 6600 kg; Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 30%
Ausziehbarer Aufbau: Ja
Kennzeichen: OH-42-TH
Dækstørrelse: 205x65x17.5
Bremser: tromlebremser
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 6600 kg; Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 6600 kg; Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 6600 kg; Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%
Bagaksel 4: Maks. akselbelastning: 6600 kg; Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%
Indtrækkeligt karosseri: Ja
Registreringsnummer: OH-42-TH
Tamaño del neumático: 205x65x17.5
Frenos: frenos de tambor
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 6600 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 6600 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 6600 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%
Eje trasero 4: Carga máxima del eje: 6600 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%
Superestructura extensible: Sí
Matrícula: OH-42-TH
Gumiabroncs mérete: 205x65x17.5
Fékek: dobfékek
Felfüggesztés: légrugózás
Hátsó tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 6600 kg; Gumiabroncs profilja belül balra: 30%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 30%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 30%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 30%
Hátsó tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 6600 kg; Gumiabroncs profilja belül balra: 30%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 30%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 30%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 30%
Hátsó tengely 3: Maximális tengelyterhelés: 6600 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja belül balra: 30%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 30%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 30%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 30%
Hátsó tengely 4: Maximális tengelyterhelés: 6600 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja belül balra: 30%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 30%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 30%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 30%
Visszahúzható karosszéria: Igen
Rendszám: OH-42-TH
Dimensioni del pneumatico: 205x65x17.5
Freni: freni a tamburo
Sospensione: sospensione pneumatica
Asse posteriore 1: Carico massimo per asse: 6600 kg; Profilo del pneumatico interno sinistro: 30%; Profilo del pneumatico lasciato all'esterno: 30%; Profilo del pneumatico interno destro: 30%; Profilo del pneumatico esterno destro: 30%
Asse posteriore 2: Carico massimo per asse: 6600 kg; Profilo del pneumatico interno sinistro: 30%; Profilo del pneumatico lasciato all'esterno: 30%; Profilo del pneumatico interno destro: 30%; Profilo del pneumatico esterno destro: 30%
Asse posteriore 3: Carico massimo per asse: 6600 kg; Sterzo; Profilo del pneumatico interno sinistro: 30%; Profilo del pneumatico lasciato all'esterno: 30%; Profilo del pneumatico interno destro: 30%; Profilo del pneumatico esterno destro: 30%
Asse posteriore 4: Carico massimo per asse: 6600 kg; Sterzo; Profilo del pneumatico interno sinistro: 30%; Profilo del pneumatico lasciato all'esterno: 30%; Profilo del pneumatico interno destro: 30%; Profilo del pneumatico esterno destro: 30%
Corpo retrattile: Sì
Numero di immatricolazione: OH-42-TH
Wij doen ons best om de gegevens zo accuraat mogelijk weer te geven toch kunnen er geen rechten ontleent worden aan deze gegevens
Ook kunnen wij voor u de financiering regelen binnen Nederland.

= Meer informatie =

Bandenmaat: 205x65x17.5
Remmen: trommelremmen
Vering: luchtvering
Achteras 1: Max. aslast: 6600 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%
Achteras 2: Max. aslast: 6600 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%
Achteras 3: Max. aslast: 6600 kg; Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%
Achteras 4: Max. aslast: 6600 kg; Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%
Uitschuifbare opbouw: Ja
Kenteken: OH-42-TH
Rozmiar opon: 205x65x17.5
Hamulce: hamulce bębnowe
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 6600 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 6600 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 6600 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%
Oś tylna 4: Maksymalny nacisk na oś: 6600 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%
Wysuwana nadbudowa: Tak
Numer rejestracyjny: OH-42-TH
Tamanho dos pneus: 205x65x17.5
Travões: travões de tambor
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 6600 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 6600 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 6600 kg; Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%
Eixo traseiro 4: Máx carga por eixo: 6600 kg; Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%
Superestrutura extensível: Sim
Número de registo: OH-42-TH
Размер шин: 205x65x17.5
Тормоза: барабанные тормоза
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 6600 kg; Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 6600 kg; Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 6600 kg; Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%
Задний мост 4: Макс. нагрузка на ось: 6600 kg; Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%
Выдвижной кузов: Да
Регистрационный номер: OH-42-TH
Veľkosť pneumatiky: 205x65x17.5
Brzdy: bubnové brzdy
Zavesenie: vzduchové odpruženie
Zadná náprava 1: Max. zaťaženie nápravy: 6600 kg; Profil pneumatiky vnútri vľavo: 30%; Profil pneumatiky ponechané vonku: 30%; Profil pneumatiky vnútri vpravo: 30%; Profil pneumatiky mimo pravej strany: 30%
Zadná náprava 2: Max. zaťaženie nápravy: 6600 kg; Profil pneumatiky vnútri vľavo: 30%; Profil pneumatiky ponechané vonku: 30%; Profil pneumatiky vnútri vpravo: 30%; Profil pneumatiky mimo pravej strany: 30%
Zadná náprava 3: Max. zaťaženie nápravy: 6600 kg; Riadenie; Profil pneumatiky vnútri vľavo: 30%; Profil pneumatiky ponechané vonku: 30%; Profil pneumatiky vnútri vpravo: 30%; Profil pneumatiky mimo pravej strany: 30%
Zadná náprava 4: Max. zaťaženie nápravy: 6600 kg; Riadenie; Profil pneumatiky vnútri vľavo: 30%; Profil pneumatiky ponechané vonku: 30%; Profil pneumatiky vnútri vpravo: 30%; Profil pneumatiky mimo pravej strany: 30%
Sťahovacia karoséria: Áno
Registračné číslo: OH-42-TH
Däckets storlek: 205x65x17.5
Bromsar: trumbromsar
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 1: Max. axellast: 6600 kg; Däckprofil inuti vänster: 30%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 30%; Däckprofil utanför höger: 30%
Bakaxel 2: Max. axellast: 6600 kg; Däckprofil inuti vänster: 30%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 30%; Däckprofil utanför höger: 30%
Bakaxel 3: Max. axellast: 6600 kg; Styrning; Däckprofil inuti vänster: 30%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 30%; Däckprofil utanför höger: 30%
Bakaxel 4: Max. axellast: 6600 kg; Styrning; Däckprofil inuti vänster: 30%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 30%; Däckprofil utanför höger: 30%
Utdragbar kaross: Ja
Registreringsnummer: OH-42-TH
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
24 950 € ≈ 16 350 000 F CFA ≈ 29 020 $US
Semi-remorque porte-engins
2003
Capacité de charge 31 440 kg Poids net à vide 13 560 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
29 950 € ≈ 19 630 000 F CFA ≈ 34 830 $US
Semi-remorque porte-engins
2006
Capacité de charge 31 760 kg Poids net à vide 13 240 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
24 950 € ≈ 16 350 000 F CFA ≈ 29 020 $US
Semi-remorque porte-engins
2008
Capacité de charge 36 260 kg Poids net à vide 11 340 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
25 950 € ≈ 17 010 000 F CFA ≈ 30 180 $US
Semi-remorque porte-engins
2008
Capacité de charge 35 800 kg Poids net à vide 11 800 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
29 900 € ≈ 19 590 000 F CFA ≈ 34 770 $US
Semi-remorque porte-engins
2005
Capacité de charge 32 600 kg Poids net à vide 12 400 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Vijfhuizen
De Koker
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
32 950 € ≈ 21 590 000 F CFA ≈ 38 320 $US
Semi-remorque porte-engins
2003
Capacité de charge 37 120 kg Poids net à vide 16 880 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
27 950 € ≈ 18 320 000 F CFA ≈ 32 510 $US
Semi-remorque porte-engins
2009
Capacité de charge 36 660 kg Poids net à vide 11 740 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
23 950 € ≈ 15 700 000 F CFA ≈ 27 850 $US
Semi-remorque porte-engins
2008
Capacité de charge 35 440 kg Poids net à vide 12 160 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
27 950 € ≈ 18 320 000 F CFA ≈ 32 510 $US
Semi-remorque porte-engins
2009
Capacité de charge 35 900 kg Poids net à vide 12 100 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
23 950 € ≈ 15 700 000 F CFA ≈ 27 850 $US
Semi-remorque porte-engins
2009
Capacité de charge 38 320 kg Poids net à vide 9 680 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
31 500 € ≈ 20 640 000 F CFA ≈ 36 630 $US
Semi-remorque porte-engins
2004
Capacité de charge 57 500 kg Poids net à vide 12 500 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Schimmert
OPTIMA TRUCKS NL BV
depuis 4 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
47 950 € ≈ 31 420 000 F CFA ≈ 55 770 $US
Semi-remorque porte-engins
2007
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
19 900 € ≈ 13 040 000 F CFA ≈ 23 140 $US
Semi-remorque porte-engins
2007
Capacité de charge 32 200 kg Poids net à vide 12 200 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
19 900 € ≈ 13 040 000 F CFA ≈ 23 140 $US
Semi-remorque porte-engins
2005
Capacité de charge 38 320 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 9 680 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
19 900 € ≈ 13 040 000 F CFA ≈ 23 140 $US
Semi-remorque porte-engins
2007
Capacité de charge 32 700 kg Poids net à vide 11 700 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
31 500 € ≈ 20 640 000 F CFA ≈ 36 630 $US
Semi-remorque porte-engins
2002
Capacité de charge 47 150 kg Poids net à vide 12 850 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2006
Capacité de charge 39 240 kg Poids net à vide 14 760 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
54 950 € ≈ 36 010 000 F CFA ≈ 63 910 $US
Semi-remorque porte-engins
2009
Capacité de charge 42 380 kg Poids net à vide 16 620 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
23 750 € ≈ 15 560 000 F CFA ≈ 27 620 $US
Semi-remorque porte-engins
2011
Capacité de charge 37 400 kg Poids net à vide 10 600 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
23 000 € ≈ 15 070 000 F CFA ≈ 26 750 $US
Semi-remorque porte-engins
2008
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur