Automobile Peugeot RCZ





































































≈ 7 875 $US
Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.

I’ve had it for 5 years, but I’ve outgrown it and want a bigger car. :)
Let’s start with maintenance. The car has never been used in winter, so I have completely new winter tires with original R19 rims. The rims can be seen in the last photo. Oil has been changed every 4,000–5,000 km with 5w-50 Rally Formula heat-resistant oil. I haven’t had any serious mechanical problems throughout the whole time, but everything that needed replacing was changed with new original parts. After the last oil change, only 600 km have been driven so far (of course, this number changes daily). I bought it freshly imported from France and have the full folder of service records from there.
Now about the extras:
The car has a full Maxtos Design body kit: front bumper lip, side skirts, rear bumper diffuser, and a raised spoiler.
The roof arches and front bumper chrome trims are wrapped in black film. I just thought it looked nicer without chrome :)
H&R stiffer and lower springs are installed, so the car handles very well in corners—like a go-kart.
It has a “short ram” air intake for a sportier sound and cooler air.
A TA Technix catless downpipe is installed, along with a modified exhaust system. The sound is very nice.
A more aggressive tune has been loaded—it should have around 150 kW instead of 115.
Currently, it’s running Japan Racing JR23 Hyper Grey wheels, bought new, without a single scratch. Plenty of tread left on the tires.
In total, I’ve driven around 35–37k km.
Overall, the car is definitely worth attention—drives great and has many good features. It has all cruise controls, heated electric seats with memory, folding mirrors, Bluetooth, a large trunk, not only leather seats but a full leather dashboard, hill-start assist (for those afraid of driving uphill with a manual), a distinctive double-bubble roof, rain sensor, and probably a few other things I forgot.
I’m not in a rush to sell, but with a serious buyer we can negotiate the price. I’m not selling parts separately—the car is sold complete as it is. The car is located in Vilnius.