Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5

PDF
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 1 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 2 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 3 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 4 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 5 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 6 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 7 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 8 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 9 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 10 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 11 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 12 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 13 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 14 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 15 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 16 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 17 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 18 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 19 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 20 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 21 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 22 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 23 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 24 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 25 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 26 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 27 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 28 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 29 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 30 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 31 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 32 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 33 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/33
PDF
€ 29950
Prix net HT
≈ $ 35210
Contacter le vendeur
Marque: Nooteboom
Année: 1999-06
Date de 1ère immatriculation: 1999-06-25
Capacité de charge: 42360 kg
Poids net à vide: 15640 kg
Poids total en charge: 58000 kg
Localisation: Pays-Bas Groot-Ammers6498 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: NO000048
Mise en ligne: Jul 22, 2025
Essieux
Marque: SAF
Nombre d'essieux: 4
Essieu directeur
Roues jumelées
Premier essieu: 245xx70x17.5
Deuxième essieu: 245xx70x17.5
Troisième essieu: 245xx70x17.5
Quatrième essieu: 245xx70x17.5
Freins
Système ABS
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5

Français
Dimension des pneus: 245xx70x17.5
Freins: freins à tambour
Suspension: suspension hydraulique
Essieu arrière 1: Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%
Essieu arrière 2: Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%
Essieu arrière 3: Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%
Essieu arrière 4: Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%
Trappe de chargement: Oui
we'll do our best to get the right in information on the website but their can be no rights
derived from the information on the website.

= More information =

Tyre size: 245xx70x17.5
Brakes: drum brakes
Suspension: hydraulic suspension
Rear axle 1: Steering; Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%
Rear axle 2: Steering; Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%
Rear axle 3: Steering; Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%
Rear axle 4: Steering; Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%
Tail lift: Yes
Refenmaß: 245xx70x17.5
Bremsen: Trommelbremsen
Federung: hydraulische Federung
Hinterachse 1: Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 30%
Hinterachse 2: Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 30%
Hinterachse 3: Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 30%
Hinterachse 4: Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 30%
Ladebordwand: Ja
Dækstørrelse: 245xx70x17.5
Bremser: tromlebremser
Affjedring: hydraulisk affjedring
Bagaksel 1: Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%
Bagaksel 2: Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%
Bagaksel 3: Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%
Bagaksel 4: Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%
Læssebagsmæk: Ja
Tamaño del neumático: 245xx70x17.5
Frenos: frenos de tambor
Suspensión: suspensión hidráulica
Eje trasero 1: Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%
Eje trasero 2: Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%
Eje trasero 3: Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%
Eje trasero 4: Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%
Trampilla elevadora: Sí
Gumiabroncs mérete: 245xx70x17.5
Fékek: dobfékek
Felfüggesztés: hidraulikus felfüggesztés
Hátsó tengely 1: Kormányzás; Gumiabroncs profilja belül balra: 30%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 30%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 30%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 30%
Hátsó tengely 2: Kormányzás; Gumiabroncs profilja belül balra: 30%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 30%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 30%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 30%
Hátsó tengely 3: Kormányzás; Gumiabroncs profilja belül balra: 30%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 30%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 30%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 30%
Hátsó tengely 4: Kormányzás; Gumiabroncs profilja belül balra: 30%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 30%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 30%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 30%
Hátsó ajtó: Igen
Wij doen ons best om de gegevens zo accuraat mogelijk weer te geven toch kunnen er geen rechten ontleent worden aan deze gegevens
Ook kunnen wij voor u de financiering regelen binnen Nederland.

= Meer informatie =

Bandenmaat: 245xx70x17.5
Remmen: trommelremmen
Vering: hydraulische vering
Achteras 1: Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%
Achteras 2: Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%
Achteras 3: Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%
Achteras 4: Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%
Laadklep: Ja
Rozmiar opon: 245xx70x17.5
Hamulce: hamulce bębnowe
Zawieszenie: zawieszenie hydrauliczne
Oś tylna 1: Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%
Oś tylna 2: Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%
Oś tylna 3: Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%
Oś tylna 4: Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%
Klapa załadunkowa: Tak
Tamanho dos pneus: 245xx70x17.5
Travões: travões de tambor
Suspensão: suspensão hidráulica
Eixo traseiro 1: Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%
Eixo traseiro 2: Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%
Eixo traseiro 3: Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%
Eixo traseiro 4: Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%
Monta-cargas: Sim
Размер шин: 245xx70x17.5
Тормоза: барабанные тормоза
Подвеска: гидравлическая подвеска
Задний мост 1: Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%
Задний мост 2: Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%
Задний мост 3: Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%
Задний мост 4: Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%
Заднее подъемное устройство: Да
Däckets storlek: 245xx70x17.5
Bromsar: trumbromsar
Fjädring: hydraulisk fjädring
Bakaxel 1: Styrning; Däckprofil inuti vänster: 30%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 30%; Däckprofil utanför höger: 30%
Bakaxel 2: Styrning; Däckprofil inuti vänster: 30%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 30%; Däckprofil utanför höger: 30%
Bakaxel 3: Styrning; Däckprofil inuti vänster: 30%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 30%; Däckprofil utanför höger: 30%
Bakaxel 4: Styrning; Däckprofil inuti vänster: 30%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 30%; Däckprofil utanför höger: 30%
Baklucka: Ja
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
€ 25950 ≈ $ 30510
1998
Capacité de charge 30640 kg Poids net à vide 14360 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Giessen
Lievaart Trucks B.V.
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
Capacité de charge 60100 kg Poids net à vide 14900 kg Nombre d'essieux 5
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 31500 ≈ $ 37030
2002
Capacité de charge 32140 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 12860 kg Nombre d'essieux 3 Hauteur de la sellette d'attelage 1240 mm
Pays-Bas, Bladel
VHS Bladel
depuis 4 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 31500 ≈ $ 37030
2002
Capacité de charge 47150 kg Poids net à vide 12850 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
€ 21900 ≈ $ 25750
1999
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Gilze
Versteijnen Trucks B.V.
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 19900 ≈ $ 23390
1998
Capacité de charge 26700 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 13300 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Soerendonk
Van Meijl Machinery
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2000
Capacité de charge 33220 kg Poids net à vide 11780 kg
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 19900 ≈ $ 23390
1998
Capacité de charge 34000 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 14000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2000
Capacité de charge 31380 kg Poids net à vide 13620 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 21900 ≈ $ 25750
2000
Capacité de charge 34000 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 14000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 28500 ≈ $ 33500
1995
Capacité de charge 26680 kg Poids net à vide 18320 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Roosendaal
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
Capacité de charge 33740 kg Poids net à vide 14260 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1997
Capacité de charge 43480 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 18520 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
Capacité de charge 36020 kg Poids net à vide 11980 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Raalte
Gomez Trading Holland BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1997
Capacité de charge 55800 kg Poids net à vide 22200 kg Nombre d'essieux 6
Pays-Bas, Weert
C.A.B. Truck Trading BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 45000 ≈ $ 52900
2001
Capacité de charge 29440 kg Poids net à vide 16560 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Andelst
CLEANMAT
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 29900 ≈ $ 35150
2004
Capacité de charge 43650 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 14350 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Geleen
EDDY MOERMANS
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 31500 ≈ $ 37030
2004
Capacité de charge 57500 kg Poids net à vide 12500 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Schimmert
OPTIMA TRUCKS NL BV
depuis 3 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 24900 ≈ $ 29270
2003
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
€ 39950 ≈ $ 46970
2014
Capacité de charge 31830 kg Poids net à vide 13170 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur