Camion ampliroll DAF CF 75.310 4x2 BL Hook / Manual / Euro 4









































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur









- Air suspension
- Heavy duty engine brake
- Leaf spring suspension
- Low-noise
= More information =
Cab: day
Tyre size: 295/80R22.5
Front axle: Max. axle load: 7500 kg; Steering; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 35%
Rear axle: Max. axle load: 12000 kg; Tyre profile left inner: 35%; Tyre profile left outer: 100%; Tyre profile right outer: 35%; Tyre profile right outer: 35%
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Damages: none
Please contact Frederik Vos for more information
- Faible bruit
- Frein moteur renforcé
- Suspension de feuille
- Suspension pneumatique
= Plus d'informations =
Cabine: jour
Dimension des pneus: 295/80R22.5
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 35%
Essieu arrière: Charge maximale sur essieu: 12000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 35%; Sculptures des pneus gauche externe: 100%; Sculptures des pneus droit externe: 35%; Sculptures des pneus droit externe: 35%
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Dommages: aucun
Veuillez contacter Frederik Vos pour plus d'informations
- Моторна спирачка-забавител в тежки условия
- Ниско ниво на шум
- Ресорно пружинно окачване
- Odpružení listovými pružinami
- Robustní motorová brzda
- Vzduchové odpružení
- Blattfederung
- Bremskraftverstärker
- Geräuscharm
- Luftfederung
= Anmerkungen =
Fahrgestellnummer: XLRAE75PC0E748130
Datum der 1. Registrierung: 23.03.2007
Laufleistung: 190.000 km
Motor: 310 PS
9.186 ccm
Getriebe: Manuell
Leergewicht 8.400 kg
Zulässige Höchstmasse: 19.000 kg
Tragfähigkeit: 10.600 kg
1. Achse: 7.100 kg
2. Achse: 12.000 kg
Länge: 7m02
Federung: Blatt / Luft
Radstand 4.700 mm
Reifen
295/80R22,5
1. Achse: L 40 % R 35 %
2. Achse: L 100–35 % R 35–35 %
Tageskabine, Markise, Drucklufthupe, Blinklichter, Arbeitsscheinwerfer, Gerätebehälter, Segelhalter, Ersatzrad, Heckstromversorgung, Auspuff über der Kabine, Totwinkelspiegel,
Luftgefederter Fahrersitz, offenes Dach, Multifunktionslenkrad, Klimaanlage, Sperrdifferenzial, Radio-CD, Sitzheizung, Zapfwelle,
Containersystem
Länge: 4,50 m (+ 40 cm bis zur Stoßstange)
In sehr gutem Zustand
Das Fahrzeug kann besichtigt werden unter: 3980 Tessenderlo, Kanaalweg 79
= Weitere Informationen =
Kabine: Tag
Refenmaß: 295/80R22.5
Vorderachse: Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 35%
Hinterachse: Max. Achslast: 12000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 35%; Reifen Profil links außen: 100%; Reifen Profil rechts innerhalb: 35%; Reifen Profil rechts außen: 35%
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Schäden: keines
Wenden Sie sich an Frederik Vos, um weitere Informationen zu erhalten.
- Bladaffjedring
- Kraftig motorbremse
- Luftaffjedring
- Minimal støj
= Yderligere oplysninger =
Førerhus: day cab
Dækstørrelse: 295/80R22.5
Foraksel: Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 35%
Bagaksel: Maks. akselbelastning: 12000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 35%; Dækprofil venstre udvendige: 100%; Dækprofil højre udvendige: 35%; Dækprofil højre udvendige: 35%
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Kontakt Frederik Vos for yderligere oplysninger
- Ανάρτηση φυλλοειδούς ελατηρίου
- Φρένο κινητήρα βαρέος τύπου
- Χαμηλού θορύβου
- Bajo Ruido
- Freno de motor reforzado
- Suspensión
- Suspensión neumática
= Más información =
Cabina: día
Tamaño del neumático: 295/80R22.5
Eje delantero: Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 35%
Eje trasero: Carga máxima del eje: 12000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 35%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 100%; Dibujo del neumático derecha exterior: 35%; Dibujo del neumático derecha exterior: 35%
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Daños: ninguno
Póngase en contacto con Frederik Vos para obtener más información.
- Ilmajousitus
- Lehtijousitus
- Raskaan käytön moottorijarru
- Niska razina buke
- Snažna kočnica motora
- Zračni ovjes
- Légrugós felfüggesztés
- Nagy teljesítményű motorfék
- Rugós felfüggesztés
- Freno motore per impieghi gravosi
- Sospensione balestra
- Sospensioni pneumatiche
- Bladvering
- Geluidsarm
- Luchtvering
- Versterkte motorrem
= Bijzonderheden =
Chassis-nr: XLRAE75PC0E748130
Datum 1e inschrijving: 23/03/2007
Km-stand: 190.000 km km
Motor : 310 PK
9.186 cc
Versnellingsbak : Manueel
Leeg gewicht 8.400 kg
Maximaal toegelaten massa: 19.000 kg
Laadvermogen: 10.600 kg
1e as: 7.100 kg
2e as: 12.000 kg
Lengte: 7m02
Vering : Blad / Lucht
Wielbasis 4.700 mm
Banden
295/80R22.5
1e as: L 40 % R 35 %
2e as: L 100-35% R 35-35%
Dagcabine, zonnescherm, luchthoorn, zwaailichten, werklampen, materiaalbak, zeilrek, reservewiel, stroomvoorziening achteraan, uitlaat boven cabine, dode-hoekspiegels,
Luchtgeveerde bestuurdersstoel, open dak, multifunctioneel stuur, airco, sperdifferentieel, radio-CD, zetelverwarming, PTO,
Containersysteem
Lengte: 4m50 (+ 40 cm tot aan bumper)
In zeer goede staat
Het voertuig is te bezichtigen te : 3980 Tessenderlo , Kanaalweg 79
= Meer informatie =
Cabine: dag
Bandenmaat: 295/80R22.5
Vooras: Max. aslast: 7500 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 35%
Achteras: Max. aslast: 12000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 35%; Bandenprofiel linksbuiten: 100%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 35%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 35%
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Schade: schadevrij
Neem voor meer informatie contact op met Frederik Vos
- Kraftig motorbrems
- Lite støy
- Luftfjæring
- Alarm dźwiękowy
- Resory
- Wzmocnione hamowanie silnikiem
- Zawieszenie pneumatyczne
= Więcej informacji =
Kabina: dzienna
Rozmiar opon: 295/80R22.5
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 35%
Oś tylna: Maksymalny nacisk na oś: 12000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 35%; Profil opon lewa zewnętrzna: 100%; Profil opon prawa zewnętrzna: 35%; Profil opon prawa zewnętrzna: 35%
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Uszkodzenia: brak
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Frederik Vos
- Baixo ruído
- Suspensão de molas
- Suspensão pneumática
- Travão do motor reforçado
= Mais informações =
Cabina: dia
Tamanho dos pneus: 295/80R22.5
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 35%
Eixo traseiro: Máx carga por eixo: 12000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 35%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 100%; Perfil do pneu exterior direito: 35%; Perfil do pneu exterior direito: 35%
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Danos: nenhum
Contacte Frederik Vos para obter mais informações
- Suspensie pe arcuri
- Suspensie pneumatică
- Zgomot redus
- Малошумный
- Моторный тормоз для тяжелых условий работы
- Пневматическая подвеска
- Рессорная подвеска
= Дополнительная информация =
Кабина: кабина без спального места (day)
Размер шин: 295/80R22.5
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 35%
Задний мост: Макс. нагрузка на ось: 12000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 35%; Профиль шин левое внешнее: 100%; Профиль шин правое внешнее: 35%; Профиль шин правое внешнее: 35%
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Свяжитесь с Frederik Vos для получения дополнительной информации
- Odpruženie listovými pružinami
- Vysokovýkonná motorová brzda
- Vzduchové odpruženie
- Bladfjäder
- Extra kraftig motorbroms
- Luftfjädring
- Tystgående
= Ytterligare information =
Hytt: dag
Däckets storlek: 295/80R22.5
Framaxel: Max. axellast: 7500 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 35%
Bakaxel: Max. axellast: 12000 kg; Däckprofil inuti vänster: 35%; Däckprofil lämnades utanför: 100%; Däckprofil innanför höger: 35%; Däckprofil utanför höger: 35%
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Skada på fordon: skadefri
Kontakta Frederik Vos för mer information
- Düşük gürültülü
- Havalı süspansiyon
- Yaprak yaylı süspansiyon