L'annonce Camion-citerne Renault Premium 410dxi.19 MANUAL - INOX TANK 12000 liters a été vendue et n'apparaît pas dans la recherche !
Annonces similaires
Vendu
1/21
Marque:
Renault
Modèle:
Premium 410dxi.19 MANUAL - INOX TANK 12000 liters
Type:
camion-citerne
Année:
2006-06
Date de 1ère immatriculation:
2006-10-26
Kilométrage:
709000 km
Volume:
12 m³
Capacité de charge:
10320 kg
Poids net à vide:
8680 kg
Poids total en charge:
19000 kg
Localisation:
France SAINT MAURà 6546 km de vous
Mise en ligne:
plus d'un mois
Identifiant dans le stock du vendeur:
R1827
Description
Modèle:
ETA citerne inox calorifugée
Dimensions hors-tout:
8.05 m × 2.55 m × 3.1 m
Réservoir de carburant:
415 l
Carrosserie
Boîte à outils:
Crochet d'attelage:
Citerne
Isotherme:
En inox:
Sections indépendantes:
Nombre d'entonnoirs:
2
Système de lavage de la citerne:
Nombre de sections:
2
Volume des compartiments de citerne:
9500 l, 2500 l
Moteur
Marque:
Volvo DXI 11
Type:
en ligne
Puissance:
411 ch (302 kW)
Carburant:
diesel
Turbo:
Refroidisseur intermédiaire:
Volume:
10837 cm³
Nombre de cylindres:
6
Euro:
Euro 4
Boîte de vitesses
Marque:
ZF 16S 1920 TD
Type:
boîte manuelle
Nombre de vitesses:
16
Essieux
Marque:
RENAULT
Nombre d'essieux:
2
Configuration de l'essieu:
4x2
Suspension:
ressort/pneumatique
Empattement:
4300 mm
Dimension des pneus:
315/80R22.5
État des pneus:
10 % / 4 mm
Freins:
à disques
Freins
Frein moteur:
Cabine
Direction assistée:
Ordinateur de bord:
Sièges à suspension pneumatique:
Autoradio:
CD
Rétroviseur chauffant:
Régulateur de vitesse (tempomat):
Tachygraphe:
Vitres électriques:
Rétroviseurs électriques:
Fermeture centralisée:
Limiteur de vitesse:
Phares supplémentaires:
Toit ouvrant:
Pare-soleil:
Équipement supplémentaire
Blocage du différentiel:
Réservoir AdBlue:
40 l
État
État:
d'occasion
Contrôle technique valide jusqu'au:
2024-02-12
Informations supplémentaires
Couleur:
blanc
CITERNE ALIMENTAIRE INOX calorifugée ETA 12000 litres 2 compartiments (9500 + 2500) – Dépotage arrière – Nettoyage intégré – Prise d’échantillon – SANS TUYAU NI POMPE A LAIT - Motorisation DXI 11 / 10837cm3 / euro 4 – Boite de vitesse manuelle ZF 16S (synchro 4/8 craque) - Suspension pneumatique arrière – Blocage de différentiel – Attelage MG - Cabine courte 2 places - Pneus 315/80R22.5 usés – Véhicule fonctionnel mais vétusté notable (R1827)