Camion de lait Renault Premium 370 INUSLATED INOX TANK 15000L - 2 COMP - RETARDER

PDF
Camion de lait Renault Premium 370 INUSLATED INOX TANK 15000L - 2 COMP - RETARDER - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 INUSLATED INOX TANK 15000L - 2 COMP - RETARDER | Image 1 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 INUSLATED INOX TANK 15000L - 2 COMP - RETARDER | Image 2 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 INUSLATED INOX TANK 15000L - 2 COMP - RETARDER | Image 3 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 INUSLATED INOX TANK 15000L - 2 COMP - RETARDER | Image 4 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 INUSLATED INOX TANK 15000L - 2 COMP - RETARDER | Image 5 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 INUSLATED INOX TANK 15000L - 2 COMP - RETARDER | Image 6 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 INUSLATED INOX TANK 15000L - 2 COMP - RETARDER | Image 7 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 INUSLATED INOX TANK 15000L - 2 COMP - RETARDER | Image 8 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 INUSLATED INOX TANK 15000L - 2 COMP - RETARDER | Image 9 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 INUSLATED INOX TANK 15000L - 2 COMP - RETARDER | Image 10 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 INUSLATED INOX TANK 15000L - 2 COMP - RETARDER | Image 11 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 INUSLATED INOX TANK 15000L - 2 COMP - RETARDER | Image 12 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 INUSLATED INOX TANK 15000L - 2 COMP - RETARDER | Image 13 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 INUSLATED INOX TANK 15000L - 2 COMP - RETARDER | Image 14 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 INUSLATED INOX TANK 15000L - 2 COMP - RETARDER | Image 15 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 INUSLATED INOX TANK 15000L - 2 COMP - RETARDER | Image 16 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 INUSLATED INOX TANK 15000L - 2 COMP - RETARDER | Image 17 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 INUSLATED INOX TANK 15000L - 2 COMP - RETARDER | Image 18 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 INUSLATED INOX TANK 15000L - 2 COMP - RETARDER | Image 19 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 INUSLATED INOX TANK 15000L - 2 COMP - RETARDER | Image 20 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 INUSLATED INOX TANK 15000L - 2 COMP - RETARDER | Image 21 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 INUSLATED INOX TANK 15000L - 2 COMP - RETARDER | Image 22 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 INUSLATED INOX TANK 15000L - 2 COMP - RETARDER | Image 23 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 INUSLATED INOX TANK 15000L - 2 COMP - RETARDER | Image 24 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 INUSLATED INOX TANK 15000L - 2 COMP - RETARDER | Image 25 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 INUSLATED INOX TANK 15000L - 2 COMP - RETARDER | Image 26 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 INUSLATED INOX TANK 15000L - 2 COMP - RETARDER | Image 27 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 INUSLATED INOX TANK 15000L - 2 COMP - RETARDER | Image 28 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 INUSLATED INOX TANK 15000L - 2 COMP - RETARDER | Image 29 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 INUSLATED INOX TANK 15000L - 2 COMP - RETARDER | Image 30 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/30
PDF
€ 22950
Prix net HT
≈ $ 26470
Contacter le vendeur
Marque: Renault
Date de 1ère immatriculation: 2006-10-06
Kilométrage: 1136766 km
Volume: 15 m³
Capacité de charge: 15570 kg
Poids net à vide: 10560 kg
Poids total en charge: 26130 kg
Localisation: Belgique Harchies6497 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 281993171
Mise en ligne: Jul 15, 2025
Moteur
Puissance: 370 ch (272 kW)
Euro: Euro 3
Boîte de vitesses
Type: boîte automatique
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Configuration de l'essieu: 6x2
Freins
Ralentisseur
Dispositifs de sécurité
Blocage du différentiel
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: vert

Informations supplémentaires — Camion de lait Renault Premium 370 INUSLATED INOX TANK 15000L - 2 COMP - RETARDER

Français
15 000L CITERNE ISOLÉ EN INOX - 2 COMPARTIMENTS (8500 + 6500)
RETARDER
PRISE DE FORCE
DIFFERENTIEL
POMPE A VIDE | TUYAU

= Information sur la société =

L'information et descriptions sont indicatives et sous réserve de'erreurs, changements et vente entretemps. Regardez notre site web afficher les coordonnées

= Plus d'informations =

Informations générales
Construction: Camion-citerne lait
Cabine: jour

Configuration essieu
Essieu avant: Direction
Essieu arrière 1: Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 2: Suspension: suspension pneumatique

Pratique
Nombre de compartiments: 2
Pompe: Oui
Tuyaux: Oui

Condition
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon

Informations complémentaires
Veuillez contacter Jasmien Vercruysse ou Ingmar Dejonckheere pour plus d'informations
15.000L INSULATED STAINLESS STEEL TANK - 2 COMPARTMENTS (8500 + 6500)
RETARDER
PTO
DIFFERENTIAL
VACUUM PUMP | HOSE

= Dealer information =

the information and descriptions are purely an indication and subject to errors, changes and intermediate sale . check our website afficher les coordonnées

= More information =

General information
Bodywork: Milk tanker
Cab: day

Axle configuration
Front axle: Steering
Rear axle 1: Suspension: air suspension
Rear axle 2: Suspension: air suspension

Functional
Number of compartments: 2
Pump: Yes
Hoses: Yes

Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good

Additional information
Please contact Jasmien Vercruysse or Ingmar Dejonckheere for more information
15.000L ISOLIERTER TANK AUS EDELSTAHL - 2 KAMMERN (8500 + 6500)
RETARDER
PTO
DIFFERENZIELSPERRE
VAKUUMPUMPE | SCHLAUCH

= Firmeninformationen =

Die vorgenannten Angaben sind unverbindlich. Irrtümer, Änderungen und Zwischenverkauf unter Vorbehalt. Unsere website afficher les coordonnées

= Weitere Informationen =

Allgemeine Informationen
Aufbau: Milchtanker
Kabine: Tag

Achskonfiguration
Vorderachse: Gelenkt
Hinterachse 1: Federung: Luftfederung
Hinterachse 2: Federung: Luftfederung

Funktionell
Zahl der Kammern: 2
Pumpe: Ja
Schläuche: Ja

Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Jasmien Vercruysse oder Ingmar Dejonckheere, um weitere Informationen zu erhalten.
Generelle oplysninger
Karosseri: Tankbil til transport af mælk
Førerhus: day cab

Akselkonfiguration
Foraksel: Styretøj
Bagaksel 1: Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 2: Affjedring: luftaffjedring

Funktionelle
Antal rum: 2
Pumpe: Ja
Slanger: Ja

Stand
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god

Yderligere oplysninger
Kontakt Jasmien Vercruysse eller Ingmar Dejonckheere for yderligere oplysninger
Información general
Carrocería: Camión cisterna de leche
Cabina: día

Configuración de ejes
Eje delantero: Dirección
Eje trasero 1: Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 2: Suspensión: suspensión neumática

Funcional
Número de compartimentos: 2
Bomba: Sí
Mangueras: Sí

Estado
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno

Información complementaria
Póngase en contacto con Jasmien Vercruysse o Ingmar Dejonckheere para obtener más información.
15 000L GEISOLEERDE INOX TANK - 2 COMPARTIMENTEN (8500 + 6500)
RETARDER
PTO
DIFFERENTIEEL
VACUUMPOMP
SLANG

= Bedrijfsinformatie =

De gegeven informatie is louter indicatief en onder voorbehoud van fouten, veranderingen en tussenverkoop. Bekijk ook onze website afficher les coordonnées

= Meer informatie =

Algemene informatie
Opbouw: Melktankwagen
Cabine: dag

Asconfiguratie
Vooras: Meesturend
Achteras 1: Vering: luchtvering
Achteras 2: Vering: luchtvering

Functioneel
Aantal compartimenten: 2
Pomp: Ja
Slangen: Ja

Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Jasmien Vercruysse of Ingmar Dejonckheere
Informacje ogólne
Budowa: Cysterna na mleko
Kabina: dzienna

Konfiguracja osi
Oś przednia: Układ kierowniczy
Oś tylna 1: Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 2: Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne

Funkcjonalność
Liczba komór: 2
Pompa: Tak
Węże: Tak

Stan
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze

Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Jasmien Vercruysse lub Ingmar Dejonckheere
Informações gerais
Carroçaria: Camião cisterna de leite
Cabina: dia

Configuração dos eixos
Eixo dianteiro: Direção
Eixo traseiro 1: Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 2: Suspensão: suspensão pneumática

Funcional
Número de compartimentos: 2
Bomba: Sim
Mangueiras: Sim

Estado
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom

Informações adicionais
Contacte Jasmien Vercruysse ou Ingmar Dejonckheere para obter mais informações
Общая информация
Кузов: Молоковоз
Кабина: кабина без спального места (day)

Конфигурация осей
Передний мост: Рулевое управление
Задний мост 1: Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 2: Подвеска: пневматическая подвеска

Функциональность
Количество отсеков: 2
Насос: Да
Шланги: Да

Состояние
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее

Дополнительная информация
Свяжитесь с Jasmien Vercruysse или Ingmar Dejonckheere для получения дополнительной информации
Allmän information
Överbyggnad: Mjölktankbil
Hytt: dag

Konfiguration av axlar
Framaxel: Styrning
Bakaxel 1: Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 2: Fjädring: luftfjädring

Funktionell
Antal fack: 2
Pump: Ja
Slangar: Ja

Delstat
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra

Ytterligare information
Kontakta Jasmien Vercruysse eller Ingmar Dejonckheere för mer information
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
€ 22950 ≈ $ 26470
2006
1083400 km
Puissance 370 ch (272 kW) Euro Euro 3 Capacité de charge 15990 kg Volume 15 m³ Configuration de l'essieu 6x2
Belgique, HARCHIES
TR-D BVBA
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 28250 ≈ $ 32580
2009
973070 km
Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 14844 kg Volume 15 m³
Belgique, HARCHIES (BERNISSART)
TR-D BVBA
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 19750 ≈ $ 22780
2002
684500 km
Puissance 362 ch (266 kW) Euro Euro 3 Capacité de charge 9930 kg Volume 11 m³ Configuration de l'essieu 4x2
Belgique, HARCHIES
TR-D BVBA
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 28500 ≈ $ 32870
2009
973100 km
Puissance 370 ch (272 kW) Euro Euro 4 Capacité de charge 14844 kg Volume 15 m³ Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, HARCHIES
TR-D BVBA
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 14450 ≈ $ 16670
1999
54347 km
Puissance 135 ch (99 kW) Capacité de charge 3820 kg Volume 3.68 m³ Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Belgique, HARCHIES
TR-D BVBA
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 21500 ≈ $ 24800
2008
920894 km
Puissance 360 ch (265 kW) Euro Euro 4 Capacité de charge 9134 kg Volume 11 m³ Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, HARCHIES
TR-D BVBA
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 20000 ≈ $ 23070
2003
960000 km
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Portugal
Irmãos Ferreira
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
637457 km
Carburant diesel Volume 12000 l Configuration de l'essieu 4x2
Pologne, Włoszczowa
Rob-Trans
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2010
Carburant diesel Volume 17650 l
Portugal, ALCOENTRE, AZAMBUJA
Peçamape
depuis 4 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2004
467000 km
Carburant diesel Volume 16500 l Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pologne, Włoszczowa
Rob-Trans
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 29500 ≈ $ 34020
2010
799039 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Volume 15 m³ Configuration de l'essieu 6x2
Allemagne, Langgöns
Gebr. Langensiepen GmbH
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2000
794000 km
Volume 10500 l Configuration de l'essieu 4x2
Pologne, Włoszczowa
Rob-Trans
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2006
957000 km
Carburant diesel Volume 27000 l Configuration de l'essieu 4x2
Pologne, Włoszczowa
Rob-Trans
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2002
915000 km
Carburant diesel Volume 15500 l Configuration de l'essieu 6x2
Pologne, Włoszczowa
Rob-Trans
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2008
785000 km
Volume 12500 m³ Configuration de l'essieu 4x2
Pologne, Włoszczowa
Rob-Trans
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2003
733000 km
Carburant diesel Volume 15000 l Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pologne, Włoszczowa
Rob-Trans
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2012
976881 km
Puissance 441 ch (324 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 13540 kg Volume 16500 l Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/ressort
Allemagne, Langgöns
Gebr. Langensiepen GmbH
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2013
1171633 km
Puissance 441 ch (324 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2
Allemagne, Langgöns
Gebr. Langensiepen GmbH
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 6500 ≈ $ 7496
2008
997014 km
Puissance 320 ch (235 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Volume 16.009 m³ Configuration de l'essieu 6x2
Allemagne, Langgöns
Gebr. Langensiepen GmbH
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur