Camion rideaux coulissants Volvo FL 290 4x2 BL pritsche/plane + schiebedach + LBW 4.000kg

























≈ 11 030 $US
Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur




















- Air suspension
- Differential Lock
- Disc brakes
- Leaf spring suspension
- Low-noise
- Power steering
- Roof spoiler
= Remarks =
Year of manufacture: 15/12/2009
Mileage: 712,570 km
YV2TH60A5AB551134
Euro 5 290 HP 7,146 CC
4-cylinder
Gearbox: Automatic
Suspension: Spring / Air
Disc brakes
Limited differential
Wheelbase: 5,600 mm
Tires: 315/60R22.5 Front: L 45% R 45%
Rear: L 70-70% R 60-50%
GVW: 18,000 kg
Tare: 8,900 kg
Payload: 9,100 kg
Axle 1: 7,100 kg Axle 2: 11,500 kg
Flatbed / Sliding curtain
Day cab, roof spoiler, sun visor, toolboxes,
Heated and adjustable mirrors, power windows, central locking, radio/CD, air-suspended driver's seat, cruise control, automatic transmission, air conditioning
Sliding curtain bed with sliding roof
Interior dimensions:
Length: 7.09 m
Width: 2.49 m
Height: 2.94 m
D'Hollandia tail lift
4,000 kg
DHLSU11
2-meter platform
The vehicle is in good condition!
Viewing is possible at 3980 Tessenderlo, Kanaalweg 79
= More information =
General information
Cab: day
Axle configuration
Tyre size: 315/60R22.5
Front axle: Max. axle load: 7100 kg; Steering; Tyre profile left: 45%; Tyre profile right: 45%
Rear axle: Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left inner: 70%; Tyre profile left outer: 70%; Tyre profile right outer: 50%; Tyre profile right outer: 60%
Functional
Tail lift: D'Hollandia DHLSU11, tail lift, 4000 kg
Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
Damages: none
Additional information
Please contact Frederik Vos for more information
- Blocage de différentiel
- Direction assistée
- Faible bruit
- Freins à disque
- Spoiler de toit
- Suspension de feuille
- Suspension pneumatique
= Plus d'informations =
Informations générales
Cabine: jour
Configuration essieu
Dimension des pneus: 315/60R22.5
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 7100 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 45%; Sculptures des pneus droite: 45%
Essieu arrière: Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 70%; Sculptures des pneus gauche externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 60%
Pratique
Trappe de chargement: D'Hollandia DHLSU11, soupape arrière, 4000 kg
Condition
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon
Dommages: aucun
Informations complémentaires
Veuillez contacter Frederik Vos pour plus d'informations
- Въздушно окачване
- Дискови спирачки
- Диференциал с контролирано приплъзване
- Ниско ниво на шум
- Ресорно пружинно окачване
- Спойлер на покрива
- Усилвател на волана
- Diferenciál s brzdou
- Kotoučové brzdy
- Nízká hlučnost
- Odpružení listovými pružinami
- Posilovač řízení
- Střešní spoiler
- Uzávěrka diferenciálu
- Vzduchové odpružení
= Další informace =
Kabina: den
Velikost pneumatiky: 315/60R22.5
Přední náprava: Max. zatížení nápravy: 7100 kg; Řízení; Profil pneumatiky vlevo: 45%; Profil pneumatiky vpravo: 45%
Zadní náprava: Max. zatížení nápravy: 11500 kg; Profil pneumatiky uvnitř vlevo: 70%; Profil pneumatiky ponecháno venku: 70%; Profil pneumatiky uvnitř vpravo: 50%; Profil pneumatiky vpravo venku: 60%
Zadní dveře: D'Hollandia DHLSU11, zadní dveře, 4000 kg
Obecný stav: velmi dobrý
Technický stav: velmi dobrý
Optický stav: velmi dobrý
Poškození: bez poškození
- Blattfederung
- Dachspoiler
- Differentialsperre
- Geräuscharm
- Lenkhilfe
- Luftfederung
- Scheibenbremsen
= Weitere Informationen =
Allgemeine Informationen
Kabine: Tag
Achskonfiguration
Refenmaß: 315/60R22.5
Vorderachse: Max. Achslast: 7100 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 45%; Reifen Profil rechts: 45%
Hinterachse: Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 70%; Reifen Profil links außen: 70%; Reifen Profil rechts innerhalb: 50%; Reifen Profil rechts außen: 60%
Funktionell
Ladebordwand: D'Hollandia DHLSU11, Heckklappe, 4000 kg
Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
Schäden: keines
Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Frederik Vos, um weitere Informationen zu erhalten.
- Bladaffjedring
- Differentialespærre
- Luftaffjedring
- Minimal støj
- Servostyring
- Skivebremser
- Styret spærredifferentiale
- Tagspoiler
= Yderligere oplysninger =
Generelle oplysninger
Førerhus: day cab
Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 315/60R22.5
Foraksel: Maks. akselbelastning: 7100 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 45%; Dækprofil højre: 45%
Bagaksel: Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 70%; Dækprofil venstre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 60%
Funktionelle
Læssebagsmæk: D'Hollandia DHLSU11, læssebagsmæk, 4000 kg
Stand
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
Skade: fri for skader
Yderligere oplysninger
Kontakt Frederik Vos for yderligere oplysninger
- Αεροτομή οροφής
- Ανάρτηση φυλλοειδούς ελατηρίου
- Διαφορικό ελεγχόμενης ολίσθησης
- Δισκόφρενα
- Κλείδωμα διαφορικού
- Χαμηλού θορύβου
- υδραυλικό τιμόνι
- Bajo Ruido
- Bloqueo de diferencial
- Dirección asistida
- Frenos de disco
- Spoiler para el techo
- Suspensión
- Suspensión neumática
= Más información =
Información general
Cabina: día
Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 315/60R22.5
Eje delantero: Carga máxima del eje: 7100 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 45%; Dibujo del neumático derecha: 45%
Eje trasero: Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 70%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 60%
Funcional
Trampilla elevadora: D'Hollandia DHLSU11, válvula de cierre trasera, 4000 kg
Estado
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
Daños: ninguno
Información complementaria
Póngase en contacto con Frederik Vos para obtener más información.
- Ilmajousitus
- Kattospoileri
- Lehtijousitus
- Levyjarrut
- Ohjaustehostin
- Rajoitetun luiston tasauspyörästö
- Tasauspyörästön lukko
- Disk kočnice
- Kontrolirani diferencijal proklizavanja
- Krovni spojler
- Lisnata opruga
- Niska razina buke
- Servo-upravljač
- Zračni ovjes
- Alacsony zajszint
- Differenciálzár
- Légrugós felfüggesztés
- Rugós felfüggesztés
- Szabályozott önzáró differenciálmű
- Szervokormány
- Tetőlégterelő
- Tárcsafékek
= További információk =
Általános információk
Kabin: nap
Tengelykonfiguráció
Gumiabroncs mérete: 315/60R22.5
Első tengely: Maximális tengelyterhelés: 7100 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 45%; Gumiabroncs profilja jobbra: 45%
Hátsó tengely: Maximális tengelyterhelés: 11500 kg; Gumiabroncs profilja belül balra: 70%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 70%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 50%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 60%
Funkcionális
Hátsó ajtó: D'Hollandia DHLSU11, hátsó ajtó, 4000 kg
Állam
Általános állapot: nagyon jó
Műszaki állapot: nagyon jó
Optikai állapot: nagyon jó
Kár: sérülésmentes
További információk
További információért kérjük, vegye fel a kapcsolatot Frederik Vos-vel
- Bassa rumorosità
- Bloccaggio del differenziale
- Differenziale a slittamento controllato
- Freni a disco
- Servosterzo
- Sospensione balestra
- Sospensioni pneumatiche
- Spoiler per il tetto
= Ulteriori informazioni =
Cabina: giorno
Dimensioni del pneumatico: 315/60R22.5
Asse anteriore: Carico massimo per asse: 7100 kg; Sterzo; Profilo del pneumatico sinistra: 45%; Profilo del pneumatico destra: 45%
Asse posteriore: Carico massimo per asse: 11500 kg; Profilo del pneumatico interno sinistro: 70%; Profilo del pneumatico lasciato all'esterno: 70%; Profilo del pneumatico interno destro: 50%; Profilo del pneumatico esterno destro: 60%
Portellone posteriore: D'Hollandia DHLSU11, portellone posteriore, 4000 kg
Stato generale: molto buono
Stato tecnico: molto buono
Stato ottico: molto buono
Danni: senza danni
- Bladvering
- Dakspoiler
- Differentieelblokkering
- Geluidsarm
- Luchtvering
- Schijfremmen
- Stuurbekrachtiging
= Bijzonderheden =
Bouwjaar : 15/12/2009
Km stand : 712.570 km
YV2TH60A5AB551134
Euro 5 290 PK 7.146 CC
4 cilinder
Versnellingsbak: Automaat
Vering : Blad / Lucht
Schijfremmen
Sperdiffrentieel
Wielbasis 5.600 mm
Banden 315/60R22.5 Voor : L 45 % R 45 %
Achter : L 70-70 % R 60-50 %
MTM: 18.000 kg
Tarra: 8.900 kg
Laadvermogen: 9.100 kg
As 1: 7.100 kg As 2: 11.500 kg
Bakwagen / Schuifgordijn
Dagcabine , Dakspoiler, zonneklep, werkkoffers,
Verwarmde en regelbare spiegels, elektrische ruiten, centrale vergrendeling, radio-cd, luchtgeveerde bestuurderzetel, cruisecontrol, automatic, airco
Laadbak schuifgordijn met schuifdak
Binnenafmetingen:
Lengte: 7m09
Breedte: 2m49
Hoogte: 2m94
Laadklep D’Hollandia
4.000 kg
DHLSU11
2 meter platform
Het voertuig is in goede staat!
Bezichtigen kan te 3980 Tessenderlo, Kanaalweg 79
= Meer informatie =
Algemene informatie
Cabine: dag
Asconfiguratie
Bandenmaat: 315/60R22.5
Vooras: Max. aslast: 7100 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 45%; Bandenprofiel rechts: 45%
Achteras: Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 70%; Bandenprofiel linksbuiten: 70%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 50%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 60%
Functioneel
Laadklep: D'Hollandia DHLSU11, achtersluitklep, 4000 kg
Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
Schade: schadevrij
Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Frederik Vos
- Differensialsperre
- Kontrollert differensial med begrenset sperre
- Lite støy
- Luftfjæring
- Servostyring
- Skivebremser
- Takspoiler
- Alarm dźwiękowy
- Blokada mechanizmu różnicowego
- Hamulce tarczowe
- Mechanizm różnicowy
- Resory
- Spoiler dachowy
- Wspomaganie kierownicy
- Zawieszenie pneumatyczne
= Więcej informacji =
Informacje ogólne
Kabina: dzienna
Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 315/60R22.5
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 7100 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 45%; Profil opon prawa: 45%
Oś tylna: Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 70%; Profil opon lewa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 60%
Funkcjonalność
Klapa załadunkowa: D'Hollandia DHLSU11, klapa tylna, 4000 kg
Stan
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
Uszkodzenia: brak
Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Frederik Vos
- Baixo ruído
- Bloqueio do diferencial
- Diferencial de deslizamento controlado
- Direcção assistida
- Spoiler de tejadilho
- Suspensão de molas
- Suspensão pneumática
- Travão de discos
= Mais informações =
Informações gerais
Cabina: dia
Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 315/60R22.5
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 7100 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 45%; Perfil do pneu direita: 45%
Eixo traseiro: Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 60%
Funcional
Monta-cargas: D'Hollandia DHLSU11, monta-cargas, 4000 kg
Estado
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
Danos: nenhum
Informações adicionais
Contacte Frederik Vos para obter mais informações
- Diferențial cu patinare controlată
- Frâne cu disc
- Servodirecţie
- Spoiler pavilion
- Suspensie pe arcuri
- Suspensie pneumatică
- Zgomot redus
- Блокировка дифференциала
- Дисковые тормоза
- Дифференциал с принудительной блокировкой
- Малошумный
- Пневматическая подвеска
- Рессорная подвеска
- Спойлер на крыше
- Усилитель рулевого управления
= Дополнительная информация =
Общая информация
Кабина: кабина без спального места (day)
Конфигурация осей
Размер шин: 315/60R22.5
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 7100 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 45%; Профиль шин справа: 45%
Задний мост: Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 70%; Профиль шин левое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 60%
Функциональность
Заднее подъемное устройство: D'Hollandia DHLSU11, заднее подъемное устройство, 4000 kg
Состояние
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
Повреждения: без повреждений
Дополнительная информация
Свяжитесь с Frederik Vos для получения дополнительной информации
- Diferenciál s riadeným sklzom
- Kotúčové brzdy
- Nízka hlučnosť
- Odpruženie listovými pružinami
- Posilňovač riadenia
- Strešný spojler
- Uzávierka diferenciálu
- Vzduchové odpruženie
= Ďalšie informácie =
Kabína: deň
Veľkosť pneumatiky: 315/60R22.5
Predná náprava: Max. zaťaženie nápravy: 7100 kg; Riadenie; Profil pneumatiky vľavo: 45%; Profil pneumatiky vpravo: 45%
Zadná náprava: Max. zaťaženie nápravy: 11500 kg; Profil pneumatiky vnútri vľavo: 70%; Profil pneumatiky ponechané vonku: 70%; Profil pneumatiky vnútri vpravo: 50%; Profil pneumatiky mimo pravej strany: 60%
Zadné dvere: D'Hollandia DHLSU11, zadné dvere, 4000 kg
Všeobecný stav: veľmi dobrý
Technický stav: veľmi dobrý
Optický stav: veľmi dobrý
Poškodenie: bez poškodenia
- Bladfjäder
- Differentiallås
- Luftfjädring
- Servostyrning
- Skivbromsar
- Styrd differentialbroms
- Takspoiler
- Tystgående
= Ytterligare information =
Allmän information
Hytt: dag
Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 315/60R22.5
Framaxel: Max. axellast: 7100 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 45%; Däckprofil rätt: 45%
Bakaxel: Max. axellast: 11500 kg; Däckprofil inuti vänster: 70%; Däckprofil lämnades utanför: 70%; Däckprofil innanför höger: 50%; Däckprofil utanför höger: 60%
Funktionell
Baklucka: D'Hollandia DHLSU11, baklucka, 4000 kg
Delstat
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra
Skada på fordon: skadefri
Ytterligare information
Kontakta Frederik Vos för mer information
- Disk frenler
- Düşük gürültülü
- Havalı süspansiyon
- Hidrolik direksiyon
- Kontrollü diferansiyel kilidi
- Tavan spoyleri
- Yaprak yaylı süspansiyon