Tracteur routier DAF XF 460 XF460 4x2 euro 6 SSC Retarder























Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur



















- 4x2
- Air horn
- Air suspension
- Heavy duty engine brake
- Sleeper cab
- Spotlights
= More information =
Bodywork: Standard tractor
Front axle: Max. axle load: 8000 kg; Tyre profile left: 5%; Tyre profile right: 5%
Rear axle: Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left: 5%; Tyre profile right: 5%
- 4x2
- Cabine de couchage
- Corne de l'air
- Frein moteur renforcé
- Lumières vives
- Suspension pneumatique
= Plus d'informations =
Construction: Tracteur standard
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Sculptures des pneus gauche: 5%; Sculptures des pneus droite: 5%
Essieu arrière: Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche: 5%; Sculptures des pneus droite: 5%
- Въздушно окачване
- Моторна спирачка-забавител в тежки условия
- Пневматичен клаксон
- Прожектори
- Спална кабина
- Bodové reflektory
- Robustní motorová brzda
- Sleeper Cab (spací kabina)
- Vzduchová houkačka
- Vzduchové odpružení
- 4x2
- Bremskraftverstärker
- Fernlicht
- Luftfederung
- Lufthorn
- Schlafkabine
= Weitere Informationen =
Aufbau: Standard-SZM
Vorderachse: Max. Achslast: 8000 kg; Reifen Profil links: 5%; Reifen Profil rechts: 5%
Hinterachse: Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links: 5%; Reifen Profil rechts: 5%
- 4x2
- Kraftig motorbremse
- Luftaffjedring
- Projektører
- Sleeper Cab
- Tryklufthorn
= Yderligere oplysninger =
Karosseri: Standardtrækker
Foraksel: Maks. akselbelastning: 8000 kg; Dækprofil venstre: 5%; Dækprofil højre: 5%
Bagaksel: Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre: 5%; Dækprofil højre: 5%
- Αερανάρτηση
- Καμπίνα με κρεβάτι
- Κόρνα αέρα
- Προβολείς
- Φρένο κινητήρα βαρέος τύπου
- 4x2
- Bocina de aire
- Cabina de dormir
- Freno de motor reforzado
- Luces brillantes
- Suspensión neumática
= Más información =
Carrocería: Tractor estándar
Eje delantero: Carga máxima del eje: 8000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 5%; Dibujo del neumático derecha: 5%
Eje trasero: Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda: 5%; Dibujo del neumático derecha: 5%
- Ilmajousitus
- Kohdevalot
- Makuutilallinen ohjaamo
- Raskaan käytön moottorijarru
- Äänimerkki
- Reflektori
- Snažna kočnica motora
- Spavaća kabina
- Zračna sirena
- Zračni ovjes
- Légkürt
- Légrugós felfüggesztés
- Nagy teljesítményű motorfék
- Sleeper Cab
- Spotlámpák
- Avvisatore acustico pneumatico
- Fari di profondità
- Freno motore per impieghi gravosi
- Sleeper Cab
- Sospensioni pneumatiche
- 4x2
- Luchthoorn
- Luchtvering
- Slaapcabine
- Versterkte motorrem
- Verstralers
- Zendapparatuur
= Meer informatie =
Opbouw: Standaard trekker
Vooras: Max. aslast: 8000 kg; Bandenprofiel links: 5%; Bandenprofiel rechts: 5%
Achteras: Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel links: 5%; Bandenprofiel rechts: 5%
- Førerhus med soveplass
- Kraftig motorbrems
- Luftfjæring
- Lufthorn
- Spotlights
- 4x2
- Kabina sypialna
- Reflektory
- Sygnał dźwiękowy trąbkowy
- Wzmocnione hamowanie silnikiem
- Zawieszenie pneumatyczne
= Więcej informacji =
Budowa: Standardowy ciągnik
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg; Profil opon lewa: 5%; Profil opon prawa: 5%
Oś tylna: Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa: 5%; Profil opon prawa: 5%
- 4x2
- Buzina de ar comprimido
- Cabina c/cama
- Holofotes
- Suspensão pneumática
- Travão do motor reforçado
= Mais informações =
Carroçaria: Unidade de tração standard
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 8000 kg; Perfil do pneu esquerda: 5%; Perfil do pneu direita: 5%
Eixo traseiro: Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu esquerda: 5%; Perfil do pneu direita: 5%
- Cabină de dormit
- Claxon pneumatic
- Frână de motor heavy-duty
- Proiectoare
- Suspensie pneumatică
- 4x2
- Кабина со спальным местом Sleeper Cab
- Моторный тормоз для тяжелых условий работы
- Пневматическая подвеска
- Пневматический звуковой сигнал
- Точечные лампы
= Дополнительная информация =
Кузов: Стандартный седельный тягач
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 8000 kg; Профиль шин слева: 5%; Профиль шин справа: 5%
Задний мост: Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин слева: 5%; Профиль шин справа: 5%
- Kabína na spanie
- Reflektory
- Vysokovýkonná motorová brzda
- Vzduchová húkačka
- Vzduchové odpruženie
- 4x2
- Extra kraftig motorbroms
- Luftfjädring
- Sovhytt
- Spotlights
- Tyfon
= Ytterligare information =
Överbyggnad: Standardtraktor
Framaxel: Max. axellast: 8000 kg; Däckprofil vänster: 5%; Däckprofil rätt: 5%
Bakaxel: Max. axellast: 11500 kg; Däckprofil vänster: 5%; Däckprofil rätt: 5%
- Ağır hizmet tipi motor freni
- Havalı korna
- Havalı süspansiyon
- Sleeper cab
- Spot lambaları