

Tracteur routier Mercedes-Benz Arocs 4058 AS 6x6 Tractor Head 180T Push Pull euro3 (Pre order) neuf





















































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur













- Air horn
- All wheel drive
- Coupling
- Leaf spring suspension
- Sleeper cab
= Remarks =
Mercedes-Benz Arocs 4058 AS 6x6 heavy duty tractor head, 2 units available from stock.
-Eng. OM473,inline 6, 15.6 l, 425kW (578hp),2800 Nm
-Engine version, Euro III
-Turbo retarder clutch
-Coupling jaw at front
-Trailer coupling, Rockinger
-LED rotating beacons
-GCW 180 tons
-Also available with 14.00 R 20 all terrain tires
Truck available from September 2024, pictures might not represent the exact final product and will be updated when the trucks arrive.
Only available including semi trailer or counter weight. Contact sales department for more information!
= More information =
Bodywork: Heavy load
Transmission: Mercedes Powershift 3, 16 gears, Automatic
Tyre size: 325/95 R 24
Front axle: Max. axle load: 9000 kg; Steering
Rear axle 1: Max. axle load: 16000 kg
Rear axle 2: Max. axle load: 16000 kg
- Attraper taupe
- Cabine de couchage
- Corne de l'air
- Suspension de feuille
= Remarques =
Tracteur lourd Mercedes-Benz Arocs 4058 AS 6x6, 2 unités disponibles en stock.
-Eng. OM473,inline 6, 15.6 l, 425kW (578hp),2800 Nm
-Moteur version, Euro III
-Turbo retarder clutch
-Mâchoire d'accouplement à l'avant
-Attelage de remorque, Rockinger
-LED gyrophares
-GCW 180 tons
-Également disponible avec des pneus tout terrain 14.00 R 20
Camion disponible à partir de septembre 2024, les photos peuvent ne pas représenter le produit final exact et seront mises à jour à l'arrivée des camions.
Disponible uniquement avec semi-remorque ou contrepoids. Contactez le service commercial pour plus d'informations !
= Plus d'informations =
Construction: Charge lourde
Transmission: Mercedes Powershift 3, 16 vitesses, Automatique
Dimension des pneus: 325/95 R 24
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 16000 kg
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 16000 kg
- Ресорно пружинно окачване
- Спална кабина
- Съединение
- Připojení
- Sleeper Cab (spací kabina)
- Vzduchová houkačka
- Blattfederung
- Lufthorn
- Schlafkabine
- Zugmaul
= Anmerkungen =
Mercedes-Benz Arocs 4058 AS 6x6 Schwerlast-Sattelzugmaschine, 2 Stück ab Lager lieferbar.
-Eng. OM473,inline 6, 15.6 l, 425kW (578hp),2800 Nm
-Motor version, Euro III
-Turbo-Retarder-Kupplung
-Kupplungsmaul vorne
-Anhängerkupplung Rockinger
-LED Blinklicht
-GCW 180 tons
-Auch mit 14.00 R 20 Geländereifen erhältlich
LKW verfügbar ab September 2024, die Bilder zeigen möglicherweise nicht das genaue Endprodukt und werden aktualisiert, wenn die LKWs eintreffen.
Nur inklusive Sattelauflieger oder Gegengewicht erhältlich. Für weitere Informationen wenden Sie sich bitte an die Vertriebsabteilung!
= Weitere Informationen =
Aufbau: Schwerlast
Getriebe: Mercedes Powershift 3, 16 Gänge, Automatik
Refenmaß: 325/95 R 24
Vorderachse: Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt
Hinterachse 1: Max. Achslast: 16000 kg
Hinterachse 2: Max. Achslast: 16000 kg
- Bladaffjedring
- Kobling
- Sleeper Cab
- Tryklufthorn
= Yderligere oplysninger =
Karosseri: Tungt læs
Transmission: Mercedes Powershift 3, 16 gear, Automatisk
Dækstørrelse: 325/95 R 24
Foraksel: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 16000 kg
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 16000 kg
- Καμπίνα με κρεβάτι
- Κοτσαδόρος
- Κόρνα αέρα
- Bocina de aire
- Cabina de dormir
- horquilla
- Suspensión
= Más información =
Carrocería: Carga pesada
Transmisión: Mercedes Powershift 3, 16 marchas, Automático
Tamaño del neumático: 325/95 R 24
Eje delantero: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 16000 kg
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 16000 kg
- Liitäntä
- Makuutilallinen ohjaamo
- Äänimerkki
- Spavaća kabina
- Spojnica
- Zračna sirena
- Légkürt
- Rugós felfüggesztés
- Sleeper Cab
- Raccordo
- Sleeper Cab
- Sospensione balestra
- All wheel drive
- Bladvering
- Luchthoorn
- Slaapcabine
- Vangmuil
= Meer informatie =
Opbouw: Zware last
Transmissie: Mercedes Powershift 3, 16 versnellingen, Automaat
Bandenmaat: 325/95 R 24
Vooras: Max. aslast: 9000 kg; Meesturend
Achteras 1: Max. aslast: 16000 kg
Achteras 2: Max. aslast: 16000 kg
- Førerhus med soveplass
- Kobling
- Lufthorn
- Kabina sypialna
- Resory
- Sprzęg
- Sygnał dźwiękowy trąbkowy
= Więcej informacji =
Budowa: Duże obciążenia
Pędnia: Mercedes Powershift 3, 16 biegi, Automat
Rozmiar opon: 325/95 R 24
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 16000 kg
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 16000 kg
- Acoplamento
- Buzina de ar comprimido
- Cabina c/cama
- Suspensão de molas
= Mais informações =
Carroçaria: Carga pesada
Transmissão: Mercedes Powershift 3, 16 velocidades, Automática
Tamanho dos pneus: 325/95 R 24
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 16000 kg
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 16000 kg
- Claxon pneumatic
- Cuplă
- Suspensie pe arcuri
- Кабина со спальным местом Sleeper Cab
- Пневматический звуковой сигнал
- Рессорная подвеска
- Сцепление
= Дополнительная информация =
Кузов: Тяжелый груз
Трансмиссия: Mercedes Powershift 3, 16 передачи, Автоматическая
Размер шин: 325/95 R 24
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 16000 kg
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 16000 kg
- Odpruženie listovými pružinami
- Spojka
- Vzduchová húkačka
- Bladfjäder
- Koppling
- Sovhytt
- Tyfon
= Ytterligare information =
Överbyggnad: Tung last
Transmission: Mercedes Powershift 3, 16 växlar, Automatisk
Däckets storlek: 325/95 R 24
Framaxel: Max. axellast: 9000 kg; Styrning
Bakaxel 1: Max. axellast: 16000 kg
Bakaxel 2: Max. axellast: 16000 kg
- Kaplin
- Sleeper cab
- Yaprak yaylı süspansiyon