Camion-benne Scania G360 8x4!!Z-Kraan/KIPPER!!

PDF
Camion-benne Scania G360 8x4!!Z-Kraan/KIPPER!! - Autoline
Camion-benne Scania G360 8x4!!Z-Kraan/KIPPER!! | Image 1 - Autoline
Camion-benne Scania G360 8x4!!Z-Kraan/KIPPER!! | Image 2 - Autoline
Camion-benne Scania G360 8x4!!Z-Kraan/KIPPER!! | Image 3 - Autoline
Camion-benne Scania G360 8x4!!Z-Kraan/KIPPER!! | Image 4 - Autoline
Camion-benne Scania G360 8x4!!Z-Kraan/KIPPER!! | Image 5 - Autoline
Camion-benne Scania G360 8x4!!Z-Kraan/KIPPER!! | Image 6 - Autoline
Camion-benne Scania G360 8x4!!Z-Kraan/KIPPER!! | Image 7 - Autoline
Camion-benne Scania G360 8x4!!Z-Kraan/KIPPER!! | Image 8 - Autoline
Camion-benne Scania G360 8x4!!Z-Kraan/KIPPER!! | Image 9 - Autoline
Camion-benne Scania G360 8x4!!Z-Kraan/KIPPER!! | Image 10 - Autoline
Camion-benne Scania G360 8x4!!Z-Kraan/KIPPER!! | Image 11 - Autoline
Camion-benne Scania G360 8x4!!Z-Kraan/KIPPER!! | Image 12 - Autoline
Camion-benne Scania G360 8x4!!Z-Kraan/KIPPER!! | Image 13 - Autoline
Camion-benne Scania G360 8x4!!Z-Kraan/KIPPER!! | Image 14 - Autoline
Camion-benne Scania G360 8x4!!Z-Kraan/KIPPER!! | Image 15 - Autoline
Camion-benne Scania G360 8x4!!Z-Kraan/KIPPER!! | Image 16 - Autoline
Camion-benne Scania G360 8x4!!Z-Kraan/KIPPER!! | Image 17 - Autoline
Camion-benne Scania G360 8x4!!Z-Kraan/KIPPER!! | Image 18 - Autoline
Camion-benne Scania G360 8x4!!Z-Kraan/KIPPER!! | Image 19 - Autoline
Camion-benne Scania G360 8x4!!Z-Kraan/KIPPER!! | Image 20 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/20
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque: Scania
Type: camion-benne
Année: 2009-10
Date de 1ère immatriculation: 2009-10
Kilométrage: 497 122 km
Capacité de charge: 19 770 kg
Poids net à vide: 17 230 kg
Poids total en charge: 37 000 kg
Localisation: Pays-Bas Hedel6531 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: BX-FP-67
Mise en ligne: hier
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 8,44 m, largeur - 2,53 m
Type de transmission: traction arrière
Moteur
Puissance: 360 ch (265 kW)
Carburant: diesel
Volume: 12 740 cm³
Nombre de cylindres: 6
Euro: Euro 5
Boîte de vitesses
Type: boîte automatique
Essieux
Nombre d'essieux: 4
Configuration de l'essieu: 8x4
Empattement: 5 750 mm
Équipement supplémentaire
Prise de force (PDF)
Grue auxiliaire de chargement
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: vert

Informations supplémentaires — Camion-benne Scania G360 8x4!!Z-Kraan/KIPPER!!

Français
Informations générales
Cabine: jour

Transmission
Transmission: opti-cruise, Automatique

Configuration essieu
Essieu avant 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu avant 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9500 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9500 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%

Pratique
Grue: HMF 1643-Z2, derrière la cabine
Kipper: Gauche / Droite / Arrière

Entretien
APK (CT): valable jusqu'à juin 2026

Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon

Informations financières
Prix: Sur demande

Informations complémentaires
Veuillez contacter John de Koning pour plus d'informations
General information
Cab: day

Transmission
Transmission: opti-cruise, Automatic

Axle configuration
Front axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Front axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Rear axle 1: Max. axle load: 9500 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Rear axle 2: Max. axle load: 9500 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%

Functional
Crane: HMF 1643-Z2, behind the cab
Tipper: Left / Right / Back

Maintenance
APK (MOT): tested until 06/2026

Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good

Financial information
Price: On request

Additional information
Please contact John de Koning or Mark de Koning for more information
Obecné informace
Kabina: den

Převodovka
Převodovka: opti-cruise, Automatické

Konfigurace náprav
Přední náprava 1: Max. zatížení nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vlevo: 30%; Profil pneumatiky vpravo: 30%
Přední náprava 2: Max. zatížení nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vlevo: 30%; Profil pneumatiky vpravo: 30%
Zadní náprava 1: Max. zatížení nápravy: 9500 kg; Profil pneumatiky vlevo: 30%; Profil pneumatiky vpravo: 30%
Zadní náprava 2: Max. zatížení nápravy: 9500 kg; Profil pneumatiky vlevo: 30%; Profil pneumatiky vpravo: 30%

Funkční
Jeřáb: HMF 1643-Z2, za kabinou
Sklápěč: Vlevo / Vpravo / Za

Údržba
MOT: zkontrolováno do jun. 2026

Stát
Obecný stav: dobrý
Technický stav: dobrý
Optický stav: dobrý

Finanční informace
Cena: Na vyžádání
Allgemeine Informationen
Kabine: Tag

Getriebe
Getriebe: opti-cruise, Automatik

Achskonfiguration
Vorderachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Vorderachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9500 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9500 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%

Funktionell
Kran: HMF 1643-Z2, hinter der Kabine
Kipper: Links / Rechts / Hinten

Wartung
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 06.2026

Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut

Finanzielle Informationen
Preis: Auf Anfrage

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an John de Koning oder Mark de Koning, um weitere Informationen zu erhalten.
Generelle oplysninger
Førerhus: day cab

Transmission
Transmission: opti-cruise, Automatisk

Akselkonfiguration
Foraksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Foraksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9500 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9500 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%

Funktionelle
Kran: HMF 1643-Z2, bag førerhuset
Tiplad: Venstre / Højre / Tilbage

Vedligeholdelse
APK (Bileftersyn): testet indtil jun. 2026

Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god

Finansielle oplysninger
Pris: På forespørgsel
Información general
Cabina: día

Transmisión
Transmisión: opti-cruise, Automático

Configuración de ejes
Eje delantero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje delantero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9500 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9500 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%

Funcional
Grúa: HMF 1643-Z2, detrás de la cabina
Volquete: Izquierda / Derecha / Trasera

Mantenimiento
APK (ITV): inspeccionado hasta jun. 2026

Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno

Información financiera
Precio: A petición

Información complementaria
Póngase en contacto con John de Koning para obtener más información.
Általános információk
Kabin: nap

Sebességváltó
Sebességváltó: opti-cruise, Automatikus

Tengelykonfiguráció
Első tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 30%; Gumiabroncs profilja jobbra: 30%
Első tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 30%; Gumiabroncs profilja jobbra: 30%
Hátsó tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 9500 kg; Gumiabroncs profilja balra: 30%; Gumiabroncs profilja jobbra: 30%
Hátsó tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 9500 kg; Gumiabroncs profilja balra: 30%; Gumiabroncs profilja jobbra: 30%

Funkcionális
Daru: HMF 1643-Z2, a vezetőfülke mögött
Billenőplatós: Balra / Jobbra / A mögött

Karbantartás
MOT: vizsgálták, amíg jun. 2026

Állam
Általános állapot: jó
Műszaki állapot: jó
Optikai állapot: jó

Pénzügyi információk
Ár: Kérésre
Informazioni generali
Cabina: giorno

Trasmissione
Trasmissione: opti-cruise, Automatico

Configurazione dell'asse
Asse anteriore 1: Carico massimo per asse: 9000 kg; Profilo del pneumatico sinistra: 30%; Profilo del pneumatico destra: 30%
Asse anteriore 2: Carico massimo per asse: 9000 kg; Profilo del pneumatico sinistra: 30%; Profilo del pneumatico destra: 30%
Asse posteriore 1: Carico massimo per asse: 9500 kg; Profilo del pneumatico sinistra: 30%; Profilo del pneumatico destra: 30%
Asse posteriore 2: Carico massimo per asse: 9500 kg; Profilo del pneumatico sinistra: 30%; Profilo del pneumatico destra: 30%

Funzionale
Gru: HMF 1643-Z2, dietro la cabina
Ribaltabile: A sinistra / A destra / Dietro

Manutenzione
MOT: ispezionato fino a giu 2026

Stato
Stato generale: buono
Stato tecnico: buono
Stato ottico: buono

Informazioni finanziarie
Prezzo: Su richiesta
In nette staat Scania G360 8x4 uitgevoerd als Z-kraan/kipper auto.

Naast de reeds genoemde opties beschikt deze over:
-HMF 1643 Z-kraan
-Gijsbertsen kipper
-Milieu kleppen
-Rotator
-Schalen knijper
-Automaat (opticruise)
-8x4
-Airco
etc etc

Origineel NL truck in TOP toestand.

Zum verkauf steht ein Scania G360 8x4 Als z-kran mit kipper.

Der hat neben der genannte optionen folgende extra's:
-HMF 1643 Z2 kran
-Gijsbertsen kipper
-Umweltklappe
-Greifer
-Rotator
-8x4
-Opticruise
-KLIMA
-Camera
etc etc

Orginal NL LKW!!

For sale nice Scania G360 8x4 equipted as a Z-crane/tipper truck.

Besides the meantioned options this truck has following extra's:
-HMF 1643 Z-Crane
-Tipper
-with Hydrobord cover
-8x4
-Automatic gearbox
-Scale squeezer
-Rotator
-Aircondining
-Camera
etc etc

TRUCK IS READY TO WORK! ORIGINAL NL TRUCK!!

= Bedrijfsinformatie =

Wij rekenen geen afleveringskosten,
Alle inruil en een financiering is mogelijk.

Ondanks dat wij zorgvuldig de advertenties opmaken kan het voorkomen dat omschreven opties wel/niet op de auto aanwezig zijn.
Controleer a.u.b. voor aankoop of alle, voor u belangrijke, omschreven opties ook daadwerkelijk aanwezig zijn.

Wij zijn RDW erkent.
U kunt kiezen voor extra garantie, kijk voor de pakketten op onze website.
Al onze auto's hebben een heldere onderhoudshistorie en km registratie.

Onze openingstijden zijn:
maandag t/m vrijdag van 9.00 tot 17.00 en s' Avonds op afspraak.
zaterdag van 9.00 tot 15.00

U kunt ons vinden op:

Middelingenseweg 22
5321 JH Hedel
Nederland

En bereiken op:

Trucks: 0031652373533
Personenauto's: 0646410000

Website: afficher les coordonnées
E-mail: afficher les coordonnées

= Meer informatie =

Algemene informatie
Cabine: dag

Transmissie
Transmissie: opti-cruise, Automaat

Asconfiguratie
Vooras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Vooras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Achteras 1: Max. aslast: 9500 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Achteras 2: Max. aslast: 9500 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%

Functioneel
Kraan: HMF 1643-Z2, achter de cabine
Kipper: Links / Rechts / Achter

Onderhoud
APK: gekeurd tot jun. 2026

Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed

Financiële informatie
Prijs: Op aanvraag

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met John de Koning of Mark de Koning
Informacje ogólne
Kabina: dzienna

Skrzynia biegów
Pędnia: opti-cruise, Automat

Konfiguracja osi
Oś przednia 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś przednia 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9500 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9500 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%

Funkcjonalność
Żuraw: HMF 1643-Z2, z tyłu kabiny
Wywrotka: Lewa / Prawa / Tył

Obsługa serwisowa
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do jun. 2026

Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze

Informacje finansowe
Cena: Na żądanie
Informações gerais
Cabina: dia

Transmissão
Transmissão: opti-cruise, Automática

Configuração dos eixos
Eixo dianteiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo dianteiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9500 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9500 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%

Funcional
Grua: HMF 1643-Z2, atrás da cabina
Camião basculante: Esquerda / Direita / Retroceder

Manutenção
APK (MOT): testado até jun. 2026

Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom

Informações financeiras
Preço: A pedido
Общая информация
Кабина: кабина без спального места (day)

Трансмиссия
Трансмиссия: opti-cruise, Автоматическая

Конфигурация осей
Передний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Передний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9500 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9500 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%

Функциональность
Кран: HMF 1643-Z2, сзади кабины
Самосвал: Слева / Справа / Сзади

Техническое обслуживание
APK (TO): проверка пройдена до jun. 2026

Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее

Финансовая информация
Цена: По запросу
Všeobecné informácie
Kabína: deň

Prevodovka
Prevodovka: opti-cruise, Automatické

Konfigurácia náprav
Predná náprava 1: Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vľavo: 30%; Profil pneumatiky vpravo: 30%
Predná náprava 2: Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vľavo: 30%; Profil pneumatiky vpravo: 30%
Zadná náprava 1: Max. zaťaženie nápravy: 9500 kg; Profil pneumatiky vľavo: 30%; Profil pneumatiky vpravo: 30%
Zadná náprava 2: Max. zaťaženie nápravy: 9500 kg; Profil pneumatiky vľavo: 30%; Profil pneumatiky vpravo: 30%

Funkčné
Žeriav: HMF 1643-Z2, za kabínou
Sklápač: Vľavo / Vpravo / Za

Údržba
MOT: skontrolované do jun. 2026

Štát
Všeobecný stav: dobré
Technický stav: dobré
Optický stav: dobré

Finančné informácie
Cena: Na požiadanie
Allmän information
Hytt: dag

Transmission
Transmission: opti-cruise, Automatisk

Konfiguration av axlar
Framaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Framaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Bakaxel 1: Max. axellast: 9500 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9500 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%

Funktionell
Kran: HMF 1643-Z2, bakom kabinen
Tippbil: Vänster / Höger / Bakom

Underhåll
MOT: besiktigat till jun. 2026

Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra

Finansiell information
Pris: På begäran
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
29 900 € ≈ 19 600 000 F CFA ≈ 35 230 $US
2009
462 916 km
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 19 620 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Wijchen
Special Trucks B.V.
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2009
354 859 km
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 8 260 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Deventer
Haverhoek Trucks B.V.
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2010
410 000 km
Puissance 440 ch (323 kW) Euro Euro 5
Pays-Bas, Weert
C.A.B. Truck Trading BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
36 900 € ≈ 24 190 000 F CFA ≈ 43 470 $US
2010
498 000 km
Puissance 380 ch (279 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 17 925 kg Volume 12,98 m³ Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
28 300 € ≈ 18 550 000 F CFA ≈ 33 340 $US
2007
302 702 km
Euro Euro 4 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
KALIL EXPORT
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2007
443 182 km
Puissance 339 ch (249 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 12 770 kg Configuration de l'essieu 6x6 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Landhorst
Bart Straatman Landhorst
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
19 950 € ≈ 13 080 000 F CFA ≈ 23 500 $US
2007
426 460 km
Puissance 380 ch (279 kW) Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Mook
Harry Vloet b.v.
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
34 900 € ≈ 22 880 000 F CFA ≈ 41 120 $US
2012
595 867 km
Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
KALIL EXPORT
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
34 750 € ≈ 22 780 000 F CFA ≈ 40 940 $US
2010
314 186 km
Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 8 350 kg Configuration de l'essieu 4x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Hedel
DEKO B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2012
514 572 km
Puissance 730 ch (537 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 16 845 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Venlo
GAST TRUCKS VENLO BV
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
25 900 € ≈ 16 980 000 F CFA ≈ 30 510 $US
2013
511 602 km
Puissance 320 ch (235 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 6 640 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Mijdrecht
Autobedrijf Tatev
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
43 500 € ≈ 28 520 000 F CFA ≈ 51 250 $US
2013
482 332 km
Puissance 320 ch (235 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 5 572 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Andelst
CLEANMAT
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
54 900 € ≈ 35 990 000 F CFA ≈ 64 680 $US
2013
401 459 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 14 512 kg Configuration de l'essieu 8x4
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
44 750 € ≈ 29 330 000 F CFA ≈ 52 720 $US
2011
302 476 km
Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x4
Pays-Bas, Hedel
DEKO B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
39 500 € ≈ 25 890 000 F CFA ≈ 46 530 $US
2009
814 220 km
Puissance 441 ch (324 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 28 450 kg Configuration de l'essieu 8x8 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Saasveld
Hesselink Trucks BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
19 950 € ≈ 13 080 000 F CFA ≈ 23 500 $US
2009
925 998 km
Puissance 469 ch (345 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 33 830 kg Configuration de l'essieu 8x4
Pays-Bas, Heerenveen
De Bruin Trading BV
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
29 900 € ≈ 19 600 000 F CFA ≈ 35 230 $US
2009
333 088 km
Puissance 330 ch (243 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 13 950 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Wijchen
Special Trucks B.V.
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2012
186 517 km
Puissance 337 ch (248 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 12 405 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Hedel
DEKO B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2009
552 562 km
Puissance 319 ch (234 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 10 845 kg Configuration de l'essieu 6x6 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Landhorst
Bart Straatman Landhorst
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
49 900 € ≈ 32 710 000 F CFA ≈ 58 790 $US
2009
641 000 km
Puissance 408 ch (300 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 23 194 kg Configuration de l'essieu 8x6
Pays-Bas, Groot-Ammers
TEKA TRADING B.V.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur