Tracteur routier Scania R112













Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur




Charge max. sur essieu avant: 6500 kg
Charge max. sur essieu arrière: 11000 kg
Classe d'émission: Euro 0
État général: moyen
État technique: moyen
État optique: moyen
Veuillez contacter Peter Netten pour plus d'informations
Max. front axle load: 6500 kg
Max. rear axle load: 11000 kg
Emission class: Euro 0
General condition: average
Technical condition: average
Visual appearance: average
Please contact Peter Netten for more information
Maximale Vorderachslast: 6500 kg
Maximale Hinterachslast: 11000 kg
Emissionsklasse: Euro 0
Allgemeiner Zustand: durchschnittlich
Technischer Zustand: durchschnittlich
Optischer Zustand: durchschnittlich
Maks. frontakselbelastning: 6500 kg
Maks. bagakselbelastning: 11000 kg
Emissionsklasse: Euro 0
Overordnet stand: gennemsnitlig
Teknisk stand: gennemsnitlig
Visuelt udseende: gennemsnitlig
Carga máxima del eje delantero: 6500 kg
Carga máxima del eje trasero: 11000 kg
Clase de emisión: Euro 0
Estado general: medio
Estado técnico: medio
Estado óptico: medio
Max. aslast voor: 6500 kg
Max. aslast achter: 11000 kg
Emissieklasse: Euro 0
Algemene staat: gemiddeld
Technische staat: gemiddeld
Optische staat: gemiddeld
Neem voor meer informatie contact op met Peter Netten
Maks. nośność osi przedniej: 6500 kg
Maks. nośność osi tylnej: 11000 kg
Klasa emisji: Euro 0
Stan ogólny: średnio
Stan techniczny: średnio
Stan wizualny: średnio
Carga máx. do eixo dianteiro: 6500 kg
Carga máx. do eixo traseiro: 11000 kg
Classe de emissões: Euro 0
Estado geral: média
Estado técnico: média
Aspeto visual: média
Макс. нагрузка на переднюю ось: 6500 kg
Макс. нагрузка на заднюю ось: 11000 kg
Уровень выбросов: Euro 0
Общее состояние: среднее
Техническое состояние: среднее
Внешнее состояние: среднее
Max. axellast för: 6500 kg
Max. axellast bak: 11000 kg
Utsläppsklass: Euro 0
Allmänt tillstånd: genomsnitt
Tekniskt tillstånd: genomsnitt
Optiskt tillstånd: genomsnitt